vinceeeskater Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Vous me conseiller quoi en kernel pour la 5.4.4 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelo Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Bonjour, J'ai formater et reinitialiser mon g2 en Stock ROM 5.0.2 Je voudrais bien installer cette custom mais y a t il des prérequis ? kernel à changer, baseband, ou autre et dans quel ordre ? Mon g2 vient d'être rooté et possède un recoverymerci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 (modifié) Voilà la démarche à suivre : Fais un Wipe *4 (system, data, cache, d'alvik cache) Utilisé BootloaderChanger, sélectionne JB. https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/219873-[D802/3]-Bootloader-Changer-1.2-JB/KK/LP [D802/3] Bootloader Changer 1.2 JB/KK/LP Redémarre le recovery Wipe *4 Flash de ta Rom + Gapps 5.1.1 En Kernel je recommande d'utiliser Liama Kernel qui est parfaitement adapté aux dernières version de de blisspop et resurrection Remix. /!\ Ne fonctionne pas sur le rom ne possédant pas le caf Blisspop 3.4 le supporte, resurection Remix = la dernière version Modifié 10 juin 2015 par NevaxTUTO 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xelo Posté(e) 10 juin 2015 Share Posté(e) 10 juin 2015 Merci beaucoup pour ton aide, grâce a tes vidéos et ton aide la Rom fonctionne parfaitement :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Hors sujet, mais quelqu'un a testé la ROM Euphoria ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Oui j'y suis tout roule :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Oui j'y suis tout roule :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk OK ! Je l'ai essayé rapidement mais elle a planté a cause de mes anciens réglages de kernel adiutor du coup ... Je vais voir pour la re-tester alors. Sous RR le bug des MMS est il toujours présent ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Essaye avec Liama Kernel, c'est un pure bonheur. Créé par le développeur de Blisspop g2 (un Français) :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Oui j'y suis tout roule :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Salut, tu dits que tout roule mais pourrais tu essayer de passer un appel en Bluetooth pour voir? Car moi que ce soit sur RR , aicp ou euphoria j'ai le même problème depuis qu'elles sont passé en caf. Je n'ai pas de son et mon contact non plus si je fais un appel en bt. Par contre écouter la musique en bt aucun soucis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 Je n'utilise pas de kit main libre en bt désolé :/ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Je n'utilise pas de kit main libre en bt désolé :/ Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Quels sont tes reglages kernel pour une meilleure batterie? J'ai repris ceux que tu m'avais partagé sur le topic sabersunset mais ... Par moment ma batterie coule a vu d'oeil malgré le fait que je fait des cycle de charge complet ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 CPU MAX FREQ 1497 MHzCPU MULTICORE POWER SAVING aggressiveCPU GOV Nightmare ENABLE Intellithermal (IMPORTANT)CPU VOLT -20IO Read-Ahead size 2048 KB and Scheduler ZENGPU GOV simple_ondemandSound +3 for Headset boost and +2 for Speaker boostPOWER SUSPEND kernel modeFAST CHARGE enable WIFI SCAN interval 150 sec J'arrive à tennir 2 jours avec Llama Sweet kernel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Salut à tous, venant de miui, magnifique mais avec une autonomie pas top j'ai installer cette rom en suivant les étapes du premier post, cependant ... bootloop.. ca reste sur lg , des idées ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) Ton kernel et les dernières versions... J'ai testé quelques kernels avec les dernières versions de la RR et j'avais des bootloops. Prends la version 5.3.9... Perso pas de soucis. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Modifié 15 juin 2015 par copel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Si tu es sous Blisspop tu es sur de ne pas avoir de problème. Les deux sont maintenu par le même développeur :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ekauws Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 (modifié) C'était bien le kernel, merci ! J'essaie celui conseillé par Nevax avec les paramètres donné histoire de voir pour l'autonomie, je vous ferait un retour. Mon GPS par contre c'est vraiment pas ça.. fix a gauche à droite jamais vraiment précis ... des idées ? ;) Modifié 15 juin 2015 par Ekauws Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daigo Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 (modifié) hello tout le monde. Cette rom me faisait de l’œil depuis un certain temps et j'ai décidé de franchir le pas vendredi. (5.4.7 puis 5.4.8 ce matin) Elle est ultra fluide et la batterie est bonne. En revanche j'ai un problème, quand je téléphone au bout de quelques minutes le téléphone "plante" et "reboot" (un reboot soft pas complet). Cela m'ait aussi arrivé hier alors que j’étais dans l'applis SMS, hop reboot... Quelqu'un a t il déjà eu ce pb ? faut il que je flash une version plus ancienne ? si oui, laquelle ? autre solution ? edit : j'ai résolu mon probleme en "effacant les données" de l'application telephone dans les parametres. edit 2 : non en faite, ca le fait encore... Modifié 26 juin 2015 par kibkib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinceeeskater Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 Quelle version est la plus stable selon vous ? car j'en cherche une qui n'a pas de beug et bien fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) 23 juin 2015 Share Posté(e) 23 juin 2015 La fluidité ça ira de toute façon. Perso je suis en 5.3.9 j'avais des soucis de boot avec les autres. Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 je suis sous la derniere mouture, aucun soucis pour moi , stable et fluide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daigo Posté(e) 24 juin 2015 Share Posté(e) 24 juin 2015 (modifié) @@romind64 Pas de FC au demarrage pour l'applis SMS ou playstore? Pas de soucis des fois avec le double tap ? Modifié 24 juin 2015 par kibkib Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loeki Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 hello, est ce que sur cette rom on peut desactiver les notifications affichées sur le lock screen tout en gardant les icones dans la taskbar (en haut à gauche) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romind64 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 (modifié) @@romind64 Pas de FC au demarrage pour l'applis SMS ou playstore? Pas de soucis des fois avec le double tap ?Aucun problème avec les SMS ou le playstore, des FC du clavier après un changement de thème si je ne reboot pas . je suis parti d'une install clean pour info.Pour le double tap, j'ai activé l'option dans kernel auditor avec le kernel Lama R3 du coup cela fonctionne. Modifié 26 juin 2015 par romind64 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 (modifié) Slt, quelqu'un aurait une appli photo qui se rapproche le plus de la stock lg pour cette rom ? Malheureusement xcam ne fonctionne pas sur aosp et celle de base ou de Google est vraiment naze. Merci d'avance. Sinon cette rom est vraiment excellente, archi fluide avec aucun ralentissement, pas de bug ni fc pour le moment. Concernant l'autonomie, je ne peux pas me prononcer pour le moment car j'ai flashé qu'hier Modifié 28 juin 2015 par mimoun10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 28 juin 2015 Share Posté(e) 28 juin 2015 Niveau appareil photo, il ne faut pas été exigent sous AOSP. J'ai jamais trouvé d'application en valant la peine, je ne suis pas un fan de photo non plus ^^. En ce qui concerne le kernel, prends pluton Lyama kernel R3. Ca roxx du poney :) Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.