Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

@ Tu as essayé les deux techniques pour reboot sur le recovery ? La méthode LB et KK? 

Ou alors peut être flasher un kdz et tu aura a rooter + mettre twrp. 

 

Tu peux attendre, l'avis d'une personne plus experte que moi ce sera mieux pour toi je pense :p 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben je viens de la mettre, tout c'est passé niquel. Par contre je n'ai aucune Gapps alors que je les ai flashé juste après d'avoir flasher la rom. 

Je vais essayer de redémarrer en recovery mais je ne sais plus comment faire ^^ 

 

 

Et il n'y a pas le Knock on dessus ? :o

Modifié par KiMZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reflashé d'autres et ça a marché. 

du coup j'essaie comme ça, j'espère ne pas avoir de problème avec le signal gps etc. 

Est ce qu'on peut installer xposed dessus ? 

 

 

Par contre l'écran ne s'allume pas quand on reçoit un sms c'est pas top ça.. ou plutôt comment fait on pour changer la messagerie ? Je ne veux pas de google messenger mais j'aimerais avoir celle de LG si possible 

 

Merci d'avance. 

Modifié par KiMZE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as Xposed en ultra alpha, je n'ai pas testé mais ça doit en valoir le coup :)

Tu peux essaie Ambiant display pour l'allumage de l'écran mais ce n'est pas, normal qu'il ne s'allume pas.

Vérifie tes paramètres.

 

Pour avoir l'application de LG, ça se complique, je ne peux rien te donner mais tu peux rechercher sur Google.

C'est pour cela que je reste sur une rom basé sous stock LG comme ça je peux mettre les applications LG :)

Les miennes sont pour KK.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais.. Ben du coup je sais pas vraiment. J'aimais bien jusqu'a ce que j'ai du changer d'appli pour les sms, je suis passé sur textra et c'est moins bien je trouve. Dommage, je vais tenter Blisspop. 

 

Autrement elle a l'air super cool comme ROM. Les emoji ne sont pas les mêmes aussi, dommage.. ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je suis agréablement surpris.... Je suis passé dessus car j'avais que ça sous la main quand la miui v6 s'est relevée bugué de partout la nuit derniere...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la dernière fois que je l'avais (ça date donc maintenant elle doit être encore meilleure) elle était vraiment excellente en tous points que ce soit fluidité, stabilité et autonomie. Le seul bug était lorsque je raccrochais une conversation, chaque bruit à l'écran était strident. Du coup fallait attendre environ 5 secondes avant de faire le moindre son pour que ça revienne à la normale.

C'est toujours pareil ?

Un petit retour sur cette rom serait nickel au cas où je me lasse de miui (ce qui n'est pas prêt d'arriver

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@copel Niveau fluidité oui.

Mais quand tu le vérouille il ne se rallumerait pas directement par hasard ? Car moi le DoubleTap ne fonctionne pas et quand je le vérouille il se rallume directement et ça de manière répétée

Exactement ! Idem pour moi sous Blisspop par contre le double tape pour allumer fonctionne et le double tap sur la barre d'etat pour éteindre également . Après niveau batterie sur cette Rom je cherche encore mes reglagles car elle descent plus rapidement que sur miuiv6 mais est bien plus stable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@romind64 tu n'as pas de soucis avec Blisspop ? 

Est ce que les notifications de sms allume l'écran ? 

 

Si quelques uns, soucis avec ma carte sim, qui n'est pas reconnu quelques fois et une accroche GPS moyenne en autre pour ce matin ! je vais tester cette RR.

 

Edit : oui les sms allument bien l'ecran mais j'utilise HANGOUT pour avoir tout de combiné ce qui peut expliqué que je n'ai pas de problèmes . Mais quoi qu'il en soit à chaque fois que je regarde l'ecran il est allumé, .... donc ma batterie fond a vue d'oeil  ( avec la blisspop )

Modifié par romind64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah après quelques jours d'utilisation je dois avouer que c'est du tout bon....

Pas de bug particulier. Ça fonctionne nickel. La batterie idem ça tient la journée même avec mon utilisation que je dirais assez soutenue. Bref j'adore.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...