Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai formater et reinitialiser mon g2 en Stock ROM 5.0.2 Je voudrais bien installer cette custom mais y a t il des prérequis ? kernel à changer, baseband, ou autre et dans quel ordre ?

Mon g2 vient d'être rooté et possède un recovery

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la démarche à suivre :

Fais un Wipe *4 (system, data, cache, d'alvik cache)

Utilisé BootloaderChanger, sélectionne JB.

https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/219873-[D802/3]-Bootloader-Changer-1.2-JB/KK/LP

[D802/3] Bootloader Changer 1.2 JB/KK/LP

Redémarre le recovery

Wipe *4

Flash de ta Rom + Gapps 5.1.1

En Kernel je recommande d'utiliser Liama Kernel qui est parfaitement adapté aux dernières version de de blisspop et resurrection Remix.

/!\ Ne fonctionne pas sur le rom ne possédant pas le caf

Blisspop 3.4 le supporte, resurection Remix = la dernière version

Modifié par NevaxTUTO
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y suis tout roule :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

OK ! Je l'ai essayé rapidement mais elle a planté a cause de mes anciens réglages de kernel adiutor du coup ... Je vais voir pour la re-tester alors.

Sous RR le bug des MMS est il toujours présent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'y suis tout roule :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Salut, tu dits que tout roule mais pourrais tu essayer de passer un appel en Bluetooth pour voir? Car moi que ce soit sur RR , aicp ou euphoria j'ai le même problème depuis qu'elles sont passé en caf. Je n'ai pas de son et mon contact non plus si je fais un appel en bt. Par contre écouter la musique en bt aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'utilise pas de kit main libre en bt désolé :/

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Quels sont tes reglages kernel pour une meilleure batterie? J'ai repris ceux que tu m'avais partagé sur le topic sabersunset mais ... Par moment ma batterie coule a vu d'oeil malgré le fait que je fait des cycle de charge complet ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CPU MAX FREQ 1497 MHz
CPU MULTICORE POWER SAVING aggressive
CPU GOV Nightmare 
ENABLE Intellithermal (IMPORTANT)
CPU VOLT -20
IO Read-Ahead size 2048 KB and Scheduler ZEN
GPU GOV simple_ondemand
Sound +3 for Headset boost and +2 for Speaker boost
POWER SUSPEND kernel mode
FAST CHARGE enable 
WIFI SCAN interval 150 sec

 

J'arrive à tennir 2 jours avec Llama Sweet kernel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton kernel et les dernières versions... J'ai testé quelques kernels avec les dernières versions de la RR et j'avais des bootloops.

Prends la version 5.3.9... Perso pas de soucis.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Modifié par copel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était bien le kernel, merci ! J'essaie celui conseillé par Nevax avec les paramètres donné histoire de voir pour l'autonomie, je vous ferait un retour.

Mon GPS par contre c'est vraiment pas ça.. fix a gauche à droite jamais vraiment précis ... des idées ? ;)

Modifié par Ekauws
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello tout le monde.

 

Cette rom me faisait de l’œil depuis un certain temps et j'ai décidé de franchir le pas vendredi. (5.4.7 puis 5.4.8 ce matin)

Elle est ultra fluide et la batterie est bonne. 

En revanche j'ai un problème, quand je téléphone au bout de quelques minutes le téléphone "plante" et "reboot" (un reboot soft pas complet). Cela m'ait aussi arrivé hier alors que j’étais dans l'applis SMS, hop reboot...

Quelqu'un a t il déjà eu ce pb ? faut il que je flash une version plus ancienne ? si oui, laquelle ? autre solution ?

 

 

edit :  j'ai résolu mon probleme en "effacant les données" de l'application telephone dans les parametres.

 

edit 2 : non en faite, ca le fait encore...

Modifié par kibkib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@romind64 Pas de FC au demarrage pour l'applis SMS ou playstore? Pas de soucis des fois avec le double tap ?

Aucun problème avec les SMS ou le playstore, des FC du clavier après un changement de thème si je ne reboot pas . je suis parti d'une install clean pour info.

Pour le double tap, j'ai activé l'option dans kernel auditor avec le kernel Lama R3 du coup cela fonctionne.

Modifié par romind64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt, quelqu'un aurait une appli photo qui se rapproche le plus de la stock lg pour cette rom ? Malheureusement xcam ne fonctionne pas sur aosp et celle de base ou de Google est vraiment naze. Merci d'avance.

Sinon cette rom est vraiment excellente, archi fluide avec aucun ralentissement, pas de bug ni fc pour le moment. Concernant l'autonomie, je ne peux pas me prononcer pour le moment car j'ai flashé qu'hier

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau appareil photo, il ne faut pas été exigent sous AOSP.

J'ai jamais trouvé d'application en valant la peine, je ne suis pas un fan de photo non plus ^^.

En ce qui concerne le kernel, prends pluton Lyama kernel R3.

Ca roxx du poney :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...