Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Bonjour,

 

Actuellement sous Cyanogen mod 11 M12, je souhaiterais passer sous lollipop.

Cette rom à l'air de répondre à mes attentes.

 

J'ai cependant qqus questions :

 

-Puis-je passer directement de android 4.4 à 5.1 ? Est-ce que le gain est notable ?

-Quelles sont les manipulations spéciales à faire ? (TWRP...)

-Conseillez-vous d'attendre des versions plus stables ?

 

Merci d'avance de m'éclairer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la flasher sans problème, il faut bien faire attention à bien flash la baseband mais c'est tout.

Fais un backup et teste par toi même :)

On a tous notre propre notion du "stable" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux la flasher sans problème, il faut bien faire attention à bien flash la baseband mais c'est tout.

Fais un backup et teste par toi même :)

On a tous notre propre notion du "stable" :)

 

Merci pour ta réponse !

 

Comment faire un back up complet ? (avec titanium backup ?)

Et qu'est ce que la baseband ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est j'ai trouvé un bug ! :-D

Je reçois les mms plusieurs fois.... Genre 5, 6 ou 7x....

Pendant 2 jours... Après c'est bon.... Trop bizarre...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

quelqu’un peut il me dire quel kernel est installé avec la rom ?? (sil y en a un bien sur)

 

j'ai installé un autre kernel mais celui ci ne supporte pas le knock on donc j'aimerai remettre l'ancien mais j'ai zappé de faire un backup... merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ! 

J'ai besoins d'un petit coup de pouce les gars ^^

 

De base j'étais sur la rom AOSP Italienne sur Lollipop sortie il y a quelques temps déjà, j'ai décider de changer un peut avec Resurrection remix, j'ai fait un wipe dalvik/system/data/cache avant de flasher la rom, et sur les lignes en flashant la rom il y a une erreur en rouge :

'E:Error executing updater binary in zip '/sdcard/Download/Resurrection_remix_LP_V5.4.6_optimized-20150530-d802_stable.zip'

La rom ne se flash donc pas.. Je voudrais donc savoir s'il existe une solution à ça, parce qu'entrer en mode download, faire télécharger une autre rom, mettre ça sur le g2, et l'installer c'est un peut fastidieux   :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Titanium ne sert pas à faire une backup mais de toutes tes applications, si tu veux faire une backup de ta rom.

C'est avec un custom recovery (TWRP, CWM)

 

Ok c'est noté !

Encore une fois, je ne comprends pas très bien comment flasher la baseband.

Je pensais qu'il fallait faire ca quand on était en jelly bean, or je suis sous kit-kat.

Si qqun peut m'éclairer :)

 

Bonne soirée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Savez vous s'il est possible de changer la couleur des widget sur le lockscreen ?

Ex sur le lockscreen j'ai le widget de poweramp dont les boutons sont blancs sur fond blanc... Forcément c'est pas top pour changer de chansons

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je viens de l'installer et j'ai quelques problèmes. Je n'arrive  plus a reboot recovery (CWM), et je n'arrive meme plus a lancer un reboot simple... je veux juste faire un redémarrage le téléphone s'éteint :/

Je viens d'une rom Paranoid en 4.4.2. malgré tous les wipe que j'ai fait il reste encore pas mal de dossier et fichier non effacé comme les photo ou autre :/ possible de carrément formater et installer sur une new base ? 

Modifié par Xelo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...