Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

Pour Lyama tu peux laisser par défaut, sinon le développeur mes à disposition ça configuration.

Elle est plus tourné vers l'autonomie :)

Je te conseil fortement ce kernel car il est bien plus récent et crée par le développeur de Blisspop sur notre G2 :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous,

 

Je me permet de me tourner vers vous car j'ai un "petit" souci avec cette ROM.

 

A la base je tournai sous la 5.4.8, pas de souci du super bon boulot.

On me propose la mise à jour de la ROM en 5.5.0, je me dit allez on verra bien ce que ça donne à tester...et là c'est la drame. J'ai fait full wipe etc.. flash de la Rom une nouvelle fois avec gapps et Llama Kernel, impossible de démarrer le téléphone, je reste sur le logo LG...j'avoue que je ne comprend plus, dois-je prendre Bootloader Changer pour résoudre ce problème ? et si oui pourquoi est-ce utile?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde !

Jsui sous la 5.5.1 mais j'ai constamment des reboots assortie de l'optimisation des applis, ça commence à me taper sur le system lol.

Jsui pas le seul dans ce cas et zéro réponse sur xda... Ça vous dit quelque chose ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aura pas de version CloudyG4 pour notre G2, ou du moins c'est ce que je crois.

C'est pour évité d'avoir plusieurs rom avec le même nom, le G3 possède aussi ça rom, cela n’empêche pas d'être une "basé" sur la rom du G4.

On a CloudyG2 pour le G2 et CloudyG3 pour le G3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello !

 

Je viens vous demander quelques conseils par rapport à l'installation du Kernel, j'ai l'impression de louper quelque chose...

 

Tout se passe bien jusqu'à l'installation de celui-ci. J'ai essayé à peut près tout ce qui était possible, mais j'arrive à chaque fois à un Bootloop.

 

Je sais que ça vient du Kernel, car la ROM démarre très bien sans elle.

Mais dès que j'installe celui-ci, fini, c'est bootloop assuré.

 

Y-a-t-il quelque chose à faire avant ? 

J'ai pourtant installé le Bootstack KitKat comme conseillé sur le topic XDA, rien n'y fait (j'ai aussi essayé sans bien sûr.)

 

Si ça peut aider, j'ai installer la ROM depuis une ROM officielle Kit Kat. (Via TWRP 2.7.0.0)

 

Merci pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on est sous lollipop stock est ce qu'il Faut que on fasse quelque chose au niveau du changement de baseband ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Même question, faut-il repasser en baseband kitkat ? Et bootloader/bootstack ? Modifié par repulse
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Je viens vous demander quelques conseils par rapport à l'installation du Kernel, j'ai l'impression de louper quelque chose...

 

Tout se passe bien jusqu'à l'installation de celui-ci. J'ai essayé à peut près tout ce qui était possible, mais j'arrive à chaque fois à un Bootloop.

 

Je sais que ça vient du Kernel, car la ROM démarre très bien sans elle.

Mais dès que j'installe celui-ci, fini, c'est bootloop assuré.

 

Y-a-t-il quelque chose à faire avant ? 

J'ai pourtant installé le Bootstack KitKat comme conseillé sur le topic XDA, rien n'y fait (j'ai aussi essayé sans bien sûr.)

 

Si ça peut aider, j'ai installer la ROM depuis une ROM officielle Kit Kat. (Via TWRP 2.7.0.0)

 

Merci pour votre aide !

 

Il ne faut pas le bootloader KK mais le bootloader LP avec le patch loki :) .

Quel est ton kernel ? Il faut qu'il supporte le CAF si tu es sous l'une des dernières versions.

Et penses à mettre à jour ton recovery ;)

 

Même question, faut-il repasser en baseband kitkat ? Et bootloader/bootstack ?

 

Non tu n'es pas obligé mais il est toujours recommandé : https://www.androidfilehost.com/?fid=23329332407578483

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va récapituler un petit peu :

 

maintenant, pour passer sur cette ROM il est nécessaire :

-D'avoir le Bootloader LP patché avec Loki

-D'avoir la Baseband KK. 

 

Je vais ajouter ça au premier post

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bootloader avec le patch bump devrait théoriquement aussi fonctionner mais je ne l'ai pas testé pour le moment.

Tout est en court d'upload avec mon bootloader changer :)

Modifié par NevaxTUTO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, en venant d'une rom stock LP root + twrp bump via autorec, j'ai juste à faire un full wipe, flasher la rom et les GApps, et flasher la baseband kitkat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...