Aller au contenu

[ROM][5.1.1][D800/1/2/3/5/6][VS/LS 980]ResurrectionRemix 5.5.3


Adamentys

Recommended Posts

-Pour rr je vois tout plein de versions ce sont des nightly ?

-pourrais-je conserver le knock code ?

Ce sont les différentes versions de la ROM : plus tu avances et plus il y a de personnalisation possible et de fonctionnalités. Je te conseille de prendre la 5.3.9, les versions suivantes (sous Lollipop 5.1) ont encore quelques bugs dérangeant.

Pour le knock code je ne sais pas, mais il y a un bug récurrent avec le knock on, quand il est activé il rallume sans cesse l'écran après que tu l'aies éteint. Ceci dit le knock code a probablement le même bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rencontré ce bug dans toutes les rom 5.0 sauf celle LG parce qu'elle n'est tout simplement pas présente.

Là tu parles d'une fonction dont le but est de rallumer l'écran quand le téléphone est déplacé : le "soulever pour activer". Moi je parle d'un bug (qui n'est présent que sur les ROMs 5.1 (donc pas la 5.3.9 et celles d'avant) du G2), qui fait que le DT2W rallume l'écran lorsque tu l'éteins

Modifié par Izmash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fais gaffe à ne pas mettre ton doigt sur le capteur de proximité, ça l'éteint sinon directement après l'avoir allumé.

Édit : désolé, lu trop vite, toi tu parles de l'effet inverse...

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est encore moi le boulet du forum qui a des problèmes avec ses version de RR (je crois que je vais finir par passer sous une autre ROM)

 

Après de nouveaux problèmes avec la 5.3.9, je décide je repasser en 5.3.7, je fais donc un wipe dalvik et cache, je flashe la 3.7, je flashe les gapps et reboot et là.....

 

le logo Resurrection remix qui boote en boucle, impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est un factory reset, ce qui ne m'enchante guère, vous en conviendrez. Des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est encore moi le boulet du forum qui a des problèmes avec ses version de RR (je crois que je vais finir par passer sous une autre ROM)

 

Après de nouveaux problèmes avec la 5.3.9, je décide je repasser en 5.3.7, je fais donc un wipe dalvik et cache, je flashe la 3.7, je flashe les gapps et reboot et là.....

 

le logo Resurrection remix qui boote en boucle, impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est un factory reset, ce qui ne m'enchante guère, vous en conviendrez. Des idées?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est encore moi le boulet du forum qui a des problèmes avec ses version de RR (je crois que je vais finir par passer sous une autre ROM)

 

Après de nouveaux problèmes avec la 5.3.9, je décide je repasser en 5.3.7, je fais donc un wipe dalvik et cache, je flashe la 3.7, je flashe les gapps et reboot et là.....

 

le logo Resurrection remix qui boote en boucle, impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est un factory reset, ce qui ne m'enchante guère, vous en conviendrez. Des idées?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, c'est encore moi le boulet du forum qui a des problèmes avec ses version de RR (je crois que je vais finir par passer sous une autre ROM)

 

Après de nouveaux problèmes avec la 5.3.9, je décide je repasser en 5.3.7, je fais donc un wipe dalvik et cache, je flashe la 3.7, je flashe les gapps et reboot et là.....

 

le logo Resurrection remix qui boote en boucle, impossible de faire quoi que ce soit si ce n'est un factory reset, ce qui ne m'enchante guère, vous en conviendrez. Des idées?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je souhaiterai installer cette rom je suis actuellement sous Android 5 stock (V30a) faut il quand même que je flash la baseband et l'autre truc ou alors juste la rom et les gapps ? Quelle version faut-il installer comme j'ai pu entendre qu'il y en avait certaines qui marchait mal ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose les même questions et c'est pas très clair ces histoires, je voudrais savoir clairement comment repassé sous une rom aosp 5.0, la dernière fois j'ai du repasser par un kdz, reroot et remettre un recovery mais j'ai pas envie de refaire tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par sécurité, vaut mieux reflasher un KDZ KitKat pour retourner sur une AOSP 5.0, en plus avec LG Flashtool 2014, flasher un KDZ ça prend 3min, ça tue personne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

J'ai un gros problème.

J'étais sous Lollipop stock Lg puis j'ai voulu installer cette rom. J'ai donc robot en recovery puis j'ai fait les wipe comme il faut. J'ai ensuite flash la rom puis les gapps et j'ai ensuite reboot. Le problème c'est que le téléphone ne s'allume plus, j'ai juste le logo LG puis plus rien. Je n'arrive pas accéder au recovery... Je pense que c'est un problème de bootloader mais je ne suis pas sur. J'espère que vous pourrez m'aider, merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...