Puggyx Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 5.2.5 Dispo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim06 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Merci pour ta réponse. Sinon tu arrive à envoyer des mms ? Depuis que je suis sur lollipop, j'ai plus l'activation automatique du data à la réception des mms sous textra, et impossible d'envoyer des mms. Dommage j'aime bien lollipop ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bon ben c'est reparti pour un tour ! Encore un flash. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je teste apres mon install de la nouvelle version et je te dis quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bruno988 Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Bonjours a tous, je suis nouveau et je ne flash plu depuis mon bon vieux Desire HD d'il y a 3 ans. En ce moment je suis comme vous et possède donc un LG G2 ! Sauf que le mien il es d'origine de A à Z. J'aimerais savoir avec quel programme vous le rooter. Et question importante, et t'il simple de le remettre en étant d'origine ? Car je pense le ramenez au sav en début d'année a cause d'un problème de tache sur l'écran. Merci pour vôtres aide et vous souhaite de bonne fêtes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Changelog de la 5.2.5 Update to android 5.0.2-LRX22G NOTE :if you facing an error after the upgrade from 5.0.1 to 5.0.2.. please make a full wipe installation.(Higly Recommended.) - initial Slim heads up customizations - Initial slim lockscreen shortcuts - Cleanup button wake settings - Cleanup battery style code - SystemUI: fix MediaProjection cast crash - SystemUI: fix battery icon patch for MSim - Correct the lockscreen carrier text alignment and text color - g3-enable all hardware button options - g3-use config-based tcp buffer sizes - included lot of battery and performance improvements - Bug fix and source updates from cyanogenmod @@Bruno988 : alors attends un peu après le passage au SAV, il reste toujours une petite trace de root dans le Bootloader. Modifié 22 décembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je l'ai mise cette nouvelle version, a priori, pas de soucis de MMS, par contre, j'arrive pas à restorer mes sms/mms avec easybackup, j'vais trifouiller un peu :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Tu as fait un full wipe ? Modifié 22 décembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Vi, toujours, mais j'ai eu aussi un soucis a l'install de SuperSU, mais la, çà remarche, j'ai refait l'install Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Personnellement je me fait pas chier à faire des full wipe à chaque fois, depuis le 5.2.1 je fais les MàJ avec Wipe Cache et Wipe System, c'est ce que je vais faire pour la 5.2.5. Modifié 22 décembre 2014 par Adamentys Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric Elodie Appel Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Perso depuis la 5.2.2 je fais les MàJ juste avec wipe cache et wipe dalvick cache ( mème si avec lollipop ca ne doit plus ètre nécessaire) et jamais eu de problème et toujours pas avec la 5.2.5. Et pour la restauration des sms/mms j'utilise hélium. Modifié 22 décembre 2014 par Cedric Elodie Appel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques Orlando Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Aucun soucis particulier pour moi. Je suis même contant de mes stars batterie, ça fait déjà effet les réglages du kernel. J'ai débranché le téléphone à minuit, j'ai fait 53 minutes de screen on et il me reste 88% Bonjour, Depuis hier, j'ai flashé sans souci mon G2 avec la rom RR et le kernel render. Quel soft il faut utiliser pour faire les réglages que tu as cité ? Et des conseils pour un gain de batterie avec ce kernel ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 N'applique pas ces réglages pour le Kernel, finalement ça n'a pas réellement apporté de gain de batterie, pour le moment je test la ROM avec le Kernel Stock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques Orlando Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 N'applique pas ces réglages pour le Kernel, finalement ça n'a pas réellement apporté de gain de batterie, pour le moment je test la ROM avec le Kernel Stock. J'ai juste activé l'intellihotplug ... Par contre es tu passée à la RR 5.2.5 ? j'ai vu sur XDA que certains avaient des soucis avec le reveil ... ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2014 J'ai pas encore fait la MàJ en 5.2.5. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques Orlando Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 Je fais un bon 40000 à Antutu pas si mal ce couple RR + Render :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidark Posté(e) 22 décembre 2014 Share Posté(e) 22 décembre 2014 (modifié) Bonjour installé depuis hier, elle très très stable. Aucun problème à constater. Je suis sous le kernel stock et la batterie tiens bien mais n'est pas excellente. Pensez-vous que si je flash le kernel RR cela améliora la durée de batterie ? Merci :) Et que change concrètement la 5.2.5 par rapport à la 5.2.4 ? Modifié 22 décembre 2014 par davidark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Changelog de la 5.2.5 Update to android 5.0.2-LRX22G NOTE :if you facing an error after the upgrade from 5.0.1 to 5.0.2.. please make a full wipe installation.(Higly Recommended.) - initial Slim heads up customizations - Initial slim lockscreen shortcuts - Cleanup button wake settings - Cleanup battery style code - SystemUI: fix MediaProjection cast crash - SystemUI: fix battery icon patch for MSim - Correct the lockscreen carrier text alignment and text color - g3-enable all hardware button options - g3-use config-based tcp buffer sizes - included lot of battery and performance improvements - Bug fix and source updates from cyanogenmod Haha merci Adamentys pour le changelog. Je suis actuellement au Maroc pour raisons professionnelle, avec un accès limité à internet. Mais la 5.2.5 me tente bien la, vivement que je rentre chez moi (ce soir) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Jacques Orlando Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 une question : peut on mettre n'importe quel kernel genre Dorimanx avec cette rom RR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 Surtout pas ! Seulement le Render Kernel pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slim06 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Je suis le seul avec ce problème d'envoi/réception de MMS ? Ça fonctionnait sans problème sous cloudyG3. Quelqu'un est chez RED par hasard ? Peut être un problème le paramétrage. Edit: j'ai changé les paramètres mms en sl2sfr au lieu de wapsfr et ça refonctionne. Modifié 23 décembre 2014 par Slim06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aiolizator Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Dorimanx est réservé au roms sur base stock, donc pas compatible sur rom AOSP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 décembre 2014 J'ai des freeze bizarres sur Tapatalk :o J'essaye de faire une vidéo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titus95 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Oui, et pas faire comme moi, j'ai pris pour la KK et pas LP......Heureusement j'ai un USB-OTG. Surtout pas ! Seulement le Render Kernel pour le moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 (modifié) Pour ceux que ça intéresse, la AICP Lollipop, actuellement en Nightly, a l'air vraiment sympa. Modifié 23 décembre 2014 par idhem59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.