verbalinsurection Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 et maintenant on attend avec impatience la rom modaco basé sur Donut :D :D :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aluxzen Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Ma microSD est en classe 4.... Ca a de l'importance ? Tu pense que si je désactive mon swap ça ira mieux ? plus la "class" est haute (2,4 ou 6) plus les perfs de la SD seront bonnes et donc les communication entre l'os et celle ci seront aussi améliorées. Je suis vraiment content du Hero avec la ROM Modaco, j'ai pas loin de 50 applis diverses et variées et chaque bureau du "sense" pleine de cochonerie et le tél reste fluide. A+ Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) J'aurais besoin de vous, je suis a la fin de l'étape 2 sur http://wiki.smartphonefrance.info/Default.aspx?Page=hero-upgrade-modaco-rom&NoRedirect=1&AspxAutoDetectCookieSupport=1 J'ai fait un wipe mais quand je sélectionne "apply sdcard:update.zip" il y a marqué "installation aborted", j'ai mis dans la SD "La rom Modaco Custom Core v2.2" renommé "update.zip", quelqu'un a une idée de ce qui se passe svp? EDIT: c'est bon ^^ Modifié 16 septembre 2009 par Dragonn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 et maintenant on attend avec impatience la rom modaco basé sur Donut :D :D :D :D :D Il y a une roadmap ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju94 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 bonsoir, plusieur semaine que je parcours ce forum et cet apres midi je me decide a installé cette rom, tout nickel sauf que je ne peux plus recevoir ni lire mes sms... sa peut venir de quoi? j'ai deja reinstaller la chose mais toujours pareil :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Bon ba je l'avais dit j'ai pas de chance mon téléphone reste bloqué sur "HTC" au lancement apres un bug de taskiller... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 bonsoir,plusieur semaine que je parcours ce forum et cet apres midi je me decide a installé cette rom, tout nickel sauf que je ne peux plus recevoir ni lire mes sms... sa peut venir de quoi? j'ai deja reinstaller la chose mais toujours pareil :/ Sur le forum de Mocado des gens ont le même problème. Pour le résoudre il faut aller dans le répertoire "tools" du SDK, puis faire la manip suivante : adb shell sqlite3 /data/data/com.android.providers.telephony/databases/mmssms.db ALTER TABLE sms ADD COLUMN index_on_sim INTEGER DEFAULT -1; (Press Control-D) exit J'en profite pour dire que j'ai toujours un problème de MMS et j'en parle dans ce topic... si quelqu'un sait m'aider... merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 Un peu d'aide svp mon HTC ne marche plus il reste bloqué sur "HTC" au lancement :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju94 Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 ben tu peut pas l'eteindre et le reboot en fastboot? merci jarod... mais tu pourrais me dire comment je fais sa? j'suis un novice la! lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 16 septembre 2009 Share Posté(e) 16 septembre 2009 (modifié) ben tu peut pas l'eteindre et le reboot en fastboot?merci jarod... mais tu pourrais me dire comment je fais sa? j'suis un novice la! lol A noter que cette astuce sert pour ceux qui ont un les sms qui ont le cercle qui tourne non stop à côté des SMS qu'ils veulent envoyer. Toi ton problème est peut-être le même que ce topic là plutôt.... donc essaie ça avant. Sinon, pour l'autre soucis : Tu dois télécharger le SDK d'Android (http://developer.android.com/sdk/1.6_r1/index.html) Tu décompresses ton fichier android-sdk-windows-1.6_r1.zip. Puis tu ouvres une fenêtre de commande MS DOS (touche Windows + R, et tu tapes 'cmd') (comme tu as fait pour installer Mocado). Ensuite tu vas dans le répertoire décompressé du SDK, puis dans le répertoire "tools". Là tu branches ton Hero en USB, puis dans la fenêtre DOS, tu tapes : ./adb.exe shell Tu devrais voir une ligne qui commence par un # Là tu tapes : sqlite3 /data/data/com.android.providers.telephony/databases/mmssms.db Et ensuite : ALTER TABLE sms ADD COLUMN index_on_sim INTEGER DEFAULT -1; .quit exit Et voilà. Modifié 16 septembre 2009 par Jarod_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostra_One Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Hello, j'ai essayé d'installer HTC Sync mais je n'arrive pas à finir l'install. Je tourne sous xp 64. Y a t'il une icompatibilité connue ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Dite, comment passer de la ROM 2.73.405.5 officielle vers la modaco ? Apparement le boot recovery ne marche pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilox Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Dite, comment passer de la ROM 2.73.405.5 officielle vers la modaco ? Apparement le boot recovery ne marche pas... Bon courage : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=559613 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 t'avais pas fait un backup de ta rom modaco ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 2.3 modaco ce soir ou demain apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Devilox Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 Ca sera juste la 2.2 avec le support Chinois comme prévu y'a quelques jours ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 apparement non y a plus que ça :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 c'est pas comme si on avait pas prévenu quand même que le changement de mod et le root serrait bloqué :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 17 septembre 2009 Share Posté(e) 17 septembre 2009 2.3 modaco ce soir ou demain apparement Je suis impatient de voir les nouveautés :D Mise en place de donuts ? J'ai vu certaine rom alternative le proposant pour le dream. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 17 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 17 septembre 2009 2.3 modaco ce soir ou demain apparement Je suis impatient de voir les nouveautés :D Mise en place de donuts ? J'ai vu certaine rom alternative le proposant pour le dream. J'en doute ! ou alors ce serait probablement une 3.0 ... et surtout, sans la surcouche sense, j'imagine. Pas tant que HTC ne l'a pas adaptée à donut ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luckyben Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Effectivement ! Par contre, peut-être qui sait une version sense mais avec quelques bouts de codes de donut pour avoir quelques unes des nouveautés, par exemple le market ... ? C'est possible ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usoska Posté(e) 18 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2009 J'ai rien lu la dessus sur le forum modaco. Mais on peut toujours rêver :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guik Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Oui je pensais plus à des "morceaux" de donuts (humm avec des la crème glacée, je dérive là :rolleyes: ) incorporé à la rom actuelle. Comme le nouveau Market oui ! Après techniquement c'est sans doute impossible avec les dépendance, il serait peut être "plus simple" de porter l'interface Sense sur donuts. Mais je doute que Paul tout seul ai le temps et les moyen pour réaliser cet exploit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leperou Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 Un peu d'aide svp mon HTC ne marche plus il reste bloqué sur "HTC" au lancement :( Bonjour ! Ben, même problème ! ! ! ... Quelqu'un a une idée? Plus moyen de faire quoi que ce soit... Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TeChn4K Posté(e) 18 septembre 2009 Share Posté(e) 18 septembre 2009 (modifié) Petit retour d'expérience sur mon passage sur la rom modaco v2.2 ainsi que la maj radio : J'avais un peu d'appréhension à flasher, peur de tout flinguer, mais finalement j'ai sauté le pas et je ne suis pas déçu ! La home n'a plus ramé une seule fois, ni ma liste d'application. Juste les contacts un petit peu au début (sûrement a cause du chargement de la liste), mais comparé à avant où je ne pouvais même pas scroller .. Sinon je n'ai pas encore eut vraiment le temps de voir dans la durée mais pour le moment je suis vraiment content. Bref, ceux qui hésitent : vous pouvez y aller sans hésitation en suivant le tuto du wiki (cf premier post du topic) edit: @leperou, je n'ai eut aucun soucis pour ma part ... Modifié 18 septembre 2009 par TeChn4K Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.