Torak Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il faut taper exactement pour supprimer les applications, car chez moi ça ne marche pas =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 rm -rf /data/dalvik-cache Source : http://android.modaco.com/index.php?s=&showtopic=299803&view=findpost&p=1155109 Le plus simple' date=' c'est quand même le recovery en 1.5.2 qui intègre cette fonction directement via un menu. Plus besoin de passer par adb.[/quote'] La fonction ne marche pas chez moi. Il m'indique de passer directement par une commandes... ??? Que fais tu exactement ? Tu as une entrée dans le menu pour le wipe du dalvik-cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 J'ai exactement la même erreur. "Error : Run 'wipe dalvik' via adb !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micke7 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 ??? Que fais tu exactement ? Tu as une entrée dans le menu pour le wipe du dalvik-cache. Lool, vraiment rien de spécial, je clique sur Wipe et wipe machon dalvik-cache :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je viens de refaire le process chez à l'instant chez moi. Voici les screenshots: Où se situe la différence chez vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Sur le dernier screen, j'ai ce message en dessous de Wiping Dalvik-cache : ... "Error : Run 'wipe dalvik' via adb !" Bon je l'ai fait sous adb mais j'aimerais bien comprendre :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarod_ Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Par contre j'aimerais bien savoir ce qu'il faut taper exactement pour supprimer les applications, car chez moi ça ne marche pas =/ Voilà le script pour Windows que j'utilise : @echo off echo Clean my HTC Hero by Modaco adb.exe remount echo ----- Cleanup my Hero ----- echo Removing Footprint adb.exe shell rm /system/app/*Foot* echo Removing HTC Sync adb.exe shell rm /system/app/PCSCII.* echo Removing Stock adb.exe shell rm /system/app/*Stock* echo Removing Peep adb.exe shell rm /system/app/*Twit* echo Removing Mail adb.exe shell rm /system/app/Mail.apk adb.exe shell rm /system/app/Mail.apk adb.exe shell rm /system/app/Mail.odex adb.exe shell rm /system/app/htcmailwidgets.apk adb.exe shell rm /system/app/htcmailwidgets.odex echo --- Clean up Modaco --- echo Removing Java adb.exe shell rm /system/app/Jbed* adb.exe shell rm /system/lib/*jbed* echo Removing WaveSecure adb.exe shell rm /system/app/com.wsandroid.apk echo Removing MoreLocale adb.exe shell rm /data/app/*.ccl.morelocale.apk echo Removing Root Tether adb.exe shell rm /data/app/*andTether*.apk echo Removing Notes adb.exe shell rm /system/app/AndroidNotes* echo Removing Plurk adb.exe shell rm /system/app/*Plurk* echo Removing WiFi status adb.exe shell rm /system/app/*wifistatus* echo Removing Swapper adb.exe shell rm /data/app/*swapper* echo --- End clean up --- echo --- Don't start dropbear --- adb.exe shell /system/bin/removedropbear.sh echo ----- Finish ----- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Ca marche impec ! Merci beaucoup Jarod_ :) Pour ceux qui voudraient l'utiliser il suffit de l'enregistrer en un fichier .bat grâce au bloc notes par exemple, de le placer dans le dossier tools du SDK et de lancer :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 MCR 3.2 DOWNLOADP Changelog Changes since 3.1 Rebuild based on the .73 update Updated WiFi Tether Updated APNs list :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Rien de grandiose quoi :p Mais bon c'est mieux que rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 C'est la bêta ^^ dispo que pour les premium Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 j'reste sur les modaco pour une seule chose, j'veux pas de frankenbuilds :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (Paul @ Jan 12 2010, 18:52) *Oh yeah, forgot to mention teknologist 1.92 was in there! sauf que comme j'l'ai dis sur modaco teknologist a pas mis le changelog sur son site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Je viens de refaire le process chez à l'instant chez moi. Voici les screenshots:[Edit]trop d'image là...[/modo] Où se situe la différence chez vous ? Comment tu obtiens ces écrans ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Je viens de refaire le process chez à l'instant chez moi. Voici les screenshots:Où se situe la différence chez vous ? Comment tu obtiens ces écrans ? Je les dessine ;-) Non, j'utilise l'utilitaire de capture fourni avec le SDK Android. Modifié 13 janvier 2010 par Ast2001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Torak Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 Pour compléter la réponse (bah oui la question est ambigue x) il s'agit de screenshots du recovery (version 1.5.2 de mémoire) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 et sinon ça vous dirais pas d'eviter de quote toutes les images :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Comme les autres : "Error : Run 'wipe dalvik' via adb !" Modifié 12 janvier 2010 par llaumgui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popot35 Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 (modifié) Bonsoir, J'suis nouveau .. j'avais pas vu votre merveilleux forum fr regroupant un peu tout sur android et notamment le hero :) c'est con d'être passé à côté tout ce temps :) Alors sinon j'ai testé comme pas mal d'entre vous une bonne partie des rom modaco, htc pedia etc .. et depuis quelque temps (notamment avec la MCR 3.1 mais avec d'autres aussi) j'ai d'énormes pertes de débit de la 3G data .. genre un débit de 800Kbit/s (mesuré avec l'appli xtremelab speedtest) en pointe .. mais de 200 Kb en moyenne avec des coupures de plusieurs dizaine de secondes .. (voir le test qui se lance même pas après une bonne minute sans réception) Par acquis de conscience, j'ai remis la rom radio 63.18.55.06JU_6.35.08.29 à la place de la xx.09.26 (indiqué pour éclair sur htc pedia) mais pas de mieux .. mon quota du forfait orange a été remis à zéro hier .. donc je ne comprennais pas. J'ai donc remis mon vieux backup officiel .. la rom est lente au possible, ça ne change pas (à ma surprise) la rom radio .. mais j'ai retrouver une réactivité data excellente (>1Mbit/s .. constant) J'ai à nouveau réinstallé la MCR 3.1 .. avec wipe .. mais rien n'y fait Une idée ? l'APN (j'ai pas vérifié celui de mon backup original .. ) ? [Edit: J'ai cru le pb résolu car j'ai eu 10 min de data à fond .. puis .. plus rien] Modifié 12 janvier 2010 par popot35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gutsu Posté(e) 12 janvier 2010 Share Posté(e) 12 janvier 2010 mon téléphone est déjà rooter avec le boot cyanogen, mais ma fois j'arrive pas à installer ce nouveau boot... Ca me gave... :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 mon téléphone est déjà rooter avec le boot cyanogen, mais ma fois j'arrive pas à installer ce nouveau boot... Ca me gave... :s http://android.modaco.com/content/htc-hero-hero-modaco-com/291486/06-jan-installing-the-patched-recovery-image-on-your-device/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 et sinon ça vous dirais pas d'eviter de quote toutes les images :/ Je n'ai pas fait attention :-) J'ai édité le message pour enlever les screenshots. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 Comme les autres : "Error : Run 'wipe dalvik' via adb !" Le build est bien le même (RA-hero-v1.5.2) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
obe Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 bon j'ai aussi installé le ra-hero-v1.5.2 et j'ai la même erreur pour la tentative de wipe du cache dalvik : Error : Run 'wip dalvik' via adb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ast2001 Posté(e) 13 janvier 2010 Share Posté(e) 13 janvier 2010 bon j'ai aussi installé le ra-hero-v1.5.2 et j'ai la même erreur pour la tentative de wipe du cache dalvik : Error : Run 'wip dalvik' via adb C'est dingue cette histoire. Je suis le seul pour lequel cela fonctionne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.