Invité Posté(e) 1 avril 2020 Share Posté(e) 1 avril 2020 Bonjour, Suite au possible piratage de votre base de données, je souhaite que mon compte et ma base de données et toutes autres données me concernant soient supprimées définitivement. Je vous en remercie, Bien à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2020 Share Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour, Suite au possible piratage de votre base de données, je souhaite que mon compte et ma base de données et toutes autres données me concernant soient supprimées définitivement. Je vous en remercie, Bien à vous, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2020 Share Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour, Suite au possible piratage, SVP, pouvez-vous supprimer mon compte Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2020 Share Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour, merci d'avance de supprimer mon compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 avril 2020 Share Posté(e) 2 avril 2020 Bonjour, Pouvez vous supprimer mon compte. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2020 Share Posté(e) 3 avril 2020 Bonjour à toutes et à tous, merci également de supprimer mon compte. Bonne continuation à vous et merci pour tout ce que vous avez fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2020 Share Posté(e) 3 avril 2020 Bonjour, Merci de supprimer mon compte Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2020 Share Posté(e) 3 avril 2020 Bonjour, Pouvez vous supprimer mon compte. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2020 Share Posté(e) 4 avril 2020 Bonjour de même, je souhaiterai que mon compte soit supprimer incluant toutes les données que j'ai pu vous laisser comme le stipule la loi. Merci à vous Bonne continuation, Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 avril 2020 Share Posté(e) 4 avril 2020 Bonjour, Je souhaiterais une suppression de mon compte ainsi que toutes les données qui y sont associées. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 avril 2020 Share Posté(e) 5 avril 2020 désolé je souhaiterai supprimer mon// mes comptes/données. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2020 Share Posté(e) 6 avril 2020 Bonjour, Je souhaite que mon compte et toutes les données qui y sont associées soient supprimés. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2020 Share Posté(e) 6 avril 2020 Bonjour,pourriez vous s'il vous plaît supprimer mon compte?merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2020 Share Posté(e) 6 avril 2020 Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte svp? C'est un vieux compte que je n’utilise plus et suite au possible piratage, autant le supprimer... Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 avril 2020 Share Posté(e) 6 avril 2020 Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte ? Merci, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2020 Share Posté(e) 7 avril 2020 Bonjour je souhaiterais fermer mon compte s’il vous plaît. D’avance merci Bien à vous et prenez soin de vous en cette période difficile lolo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2020 Share Posté(e) 7 avril 2020 Bonjour, N'utilisant plus le forum, auriez-vous la possibilité de supprimer mon compte ? Je vous remercie par avance pour votre aide. Bonne fin de journée. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2020 Share Posté(e) 7 avril 2020 Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte ? Merci, Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 avril 2020 Share Posté(e) 10 avril 2020 Bonjour. Pourriez-vous supprimer mon compte et toutes les données me concernant? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2020 Share Posté(e) 13 avril 2020 Bonjour, Merci de supprimer mon compte et toutes les données me concernant. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 avril 2020 Share Posté(e) 13 avril 2020 Bonjour, Merci de supprimer mon compte et toutes les données me concernant. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2020 Share Posté(e) 14 avril 2020 Bonjour, Merci de supprimer mon compte et toutes les données me concernant. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2020 Share Posté(e) 15 avril 2020 Bonjour, Suite à votre mail récent concernant le possible piratage de votre base de données, je souhaiterai que mon compte soit définitivement supprimé ainsi que toutes mes données personnelles associées. Pouvez vous me le confirmer par mail svp ? En vous remerciant par avance et en vous souhaitant une agréable journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2020 Share Posté(e) 18 avril 2020 Il faut passer par 36 chemins pour supprimer un compte? Vous avez pas plus simple comme procédure? Supprimer moi mon compte svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 18 avril 2020 Share Posté(e) 18 avril 2020 Il faut passer par 36 chemins pour supprimer un compte? Vous avez pas plus simple comme procédure? Supprimer moi mon compte svp Suffit de le demander ici est c'est immédiat. J'ai du mal à imaginer plus simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts