Invité Posté(e) 15 juillet 2020 Share Posté(e) 15 juillet 2020 Bonjour, je souhaite que mon compte soit supprimé s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 juillet 2020 Share Posté(e) 21 juillet 2020 Bonjour, j'aimerais supprimer mon compte. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 juillet 2020 Share Posté(e) 26 juillet 2020 Bonjour, Merci de supprimer mon compte et toutes mes données sur le site frandroid.com Meilleures salutations, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 septembre 2020 Share Posté(e) 7 septembre 2020 Bonjour, merci de bien vouloir supprimer mon compte svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 septembre 2020 Share Posté(e) 9 septembre 2020 Bonjour, Pourriez-vous SVP supprimer mon compte? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 septembre 2020 Share Posté(e) 12 septembre 2020 Bonjour, Pouvez-vous supprimer mon compte ainsi que l'ensemble de mes données sur ce site? Je vous remercie par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 septembre 2020 Share Posté(e) 18 septembre 2020 Bonjour, Pourriez-vous SVP supprimer mon compte? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 octobre 2020 Share Posté(e) 3 octobre 2020 Bon et bien d'après ce que j'ai compris c'est ici qu'on demande pour supprimer son compte ^^ Est-ce-que vous pouvez supprimer le miens ? En vous remerciant 👋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 octobre 2020 Share Posté(e) 5 octobre 2020 Merci de supprimer ce compte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 octobre 2020 Share Posté(e) 11 octobre 2020 Bonjour, Pourriez-vous s'il vous plaît supprimer mon compte. Je vous remercie. Cdt, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 octobre 2020 Share Posté(e) 15 octobre 2020 Bonjour, pourriez-vous supprimer mon compte ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2020 Share Posté(e) 18 octobre 2020 Bonjour, pourriez-vous supprimer mon compte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 octobre 2020 Share Posté(e) 21 octobre 2020 Bonsoir, Je souhaiterais supprimer mon compte Je vous remercie Bonne soirée D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 novembre 2020 Share Posté(e) 1 novembre 2020 Bonjour, Pourriez-vous également supprimer ce compte ? Merci beaucoup et bonne continuation ! A. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 29 novembre 2020 Share Posté(e) 29 novembre 2020 Bonjour, Merci de supprimer mon compte et toutes les données associées. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2020 Share Posté(e) 6 décembre 2020 Bien le bonjour 🙂 Merci de supprimer mon compte également. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 décembre 2020 Share Posté(e) 6 décembre 2020 Bien le bonjour 🙂 Merci de supprimer mon compte également. Bien cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2020 Share Posté(e) 7 décembre 2020 Bonjour, Merci de supprimer mon compte, je ne m'en sert plus Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 9 décembre 2020 Share Posté(e) 9 décembre 2020 Bonjour, est-ce que vous pouvez supprimer mon compte s'il vous plaît ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 décembre 2020 Share Posté(e) 10 décembre 2020 Bonjour, Pouvez-vous supprimer mon compte ? Je ne l'utilise pas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 décembre 2020 Share Posté(e) 21 décembre 2020 Bonjour, Merci de supprimer mon compte. Cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 décembre 2020 Share Posté(e) 23 décembre 2020 Bonjour, Pouvez-vous supprimer mon compte ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 janvier 2021 Share Posté(e) 4 janvier 2021 Bonjour, Pouvez-vous supprimer mon compte ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 janvier 2021 Share Posté(e) 7 janvier 2021 Merci de supprimer mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 janvier 2021 Share Posté(e) 8 janvier 2021 Bonjour merci de supprimer mon compte svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts