Invité Posté(e) 16 janvier 2021 Share Posté(e) 16 janvier 2021 Bonjour, Pourriez vous supprimer mon compte svp? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 17 janvier 2021 Share Posté(e) 17 janvier 2021 Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 janvier 2021 Share Posté(e) 20 janvier 2021 Bonjour, Pouvez-vous supprimer mon compte également svp ? En vous remerciant, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 janvier 2021 Share Posté(e) 25 janvier 2021 Bonjour J aimerai supprimer mon compte ! Merci à vous Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 janvier 2021 Share Posté(e) 28 janvier 2021 Bonjour, je souhaiterais également supprimer mon compte, pouvez-vous le faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 11 février 2021 Share Posté(e) 11 février 2021 Bonjour. Serait il possible de supprimer mon compte ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2021 Share Posté(e) 13 février 2021 Bonjour, je souhaiterais également supprimer mon compte, pouvez-vous le faire ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2021 Share Posté(e) 13 février 2021 Bonjour, Merci de supprimer mon compte egalement, s'il-vous-plait. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 février 2021 Share Posté(e) 13 février 2021 bonjour, merci de supprimer mon compte. cordialement, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 février 2021 Share Posté(e) 23 février 2021 Bonjour/Bonsoir Merci de supprimer mon compte ET supprimer ses messages également. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2021 Share Posté(e) 1 mars 2021 Bonjour, Pouvez-vous supprimer mon compte ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mars 2021 Share Posté(e) 18 mars 2021 Bonjour, Pourriez-vous supprimer mon compte svp ? Merci d’avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 mars 2021 Share Posté(e) 20 mars 2021 Bonjour merci de supprimer mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 27 mars 2021 Share Posté(e) 27 mars 2021 Bonjour, Merci de supprimer mon compte. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 3 avril 2021 Share Posté(e) 3 avril 2021 Bonjour, Merci de supprimer mon compte. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 avril 2021 Share Posté(e) 7 avril 2021 Bonjour, pouvez-vous, svp, supprimer mon compte? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 avril 2021 Share Posté(e) 12 avril 2021 Bonjour, J'aimerai que mon compte soit supprimé Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 avril 2021 Share Posté(e) 14 avril 2021 Bonjour, Étant donné que je ne me sers plus de ce compte j'aimerais qu'il soit supprimé. Je vous remercie. PS: Vous y gagneriez en laissant l'utilisateur le faire via un formulaire dans la page de profil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 avril 2021 Share Posté(e) 15 avril 2021 Bonjour, pouvez-vous supprimer mon compte sur ce forum ? Merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 avril 2021 Share Posté(e) 18 avril 2021 Bonjour, Je souhaite supprimer mon compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 avril 2021 Share Posté(e) 19 avril 2021 Bonjour, Merci de supprimer mon compte également Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 avril 2021 Share Posté(e) 26 avril 2021 Bonjour, merci de supprimer mon compte. Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2021 Share Posté(e) 6 mai 2021 Bonjour, Est-il possible de supprimer mon compte ? Merci ❤️ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2021 Share Posté(e) 6 mai 2021 Bonjour, intéressé moi aussi par ce que mon compte soit supprimé. Dommage qu’il ne soit pas possible de le faire avec un formulaire dans le compte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 13 mai 2021 Share Posté(e) 13 mai 2021 Bonjour, pouvez vous supprimer mon compte s'il vous plaît ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts