Aller au contenu

Android 5 sur A 500


Recommended Posts

  • 1 month later...
  • 1 month later...

Bonjour,

@tous , j ai comme vous une a500 ,j ai installé la dernière rom omni 5.1.1 de tegraowners ainsi que les gapps qui vont avec 5.0.2 , installation ok ( root , recovery etc) par contre lorsque j arrive sur le bureau j ai des processus qui s arrete notamment launcher 3 , google play s est arreter.

Avez vous une solution , par avant j étais sous la rom 4.4.4 de omni .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

@tous , j ai comme vous une a500 ,j ai installé la dernière rom omni 5.1.1 de tegraowners ainsi que les gapps qui vont avec 5.0.2 , installation ok ( root , recovery etc) par contre lorsque j arrive sur le bureau j ai des processus qui s arrete notamment launcher 3 , google play s est arreter.

Avez vous une solution , par avant j étais sous la rom 4.4.4 de omni .

Merci

Faut que tu prennes les bon gapps c'est a dire les 5.1 et non les 5.0.2

Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut que tu prennes les bon gapps c'est a dire les 5.1 et non les 5.0.2

Ca existe ca des "gapps  5.1" ?

 

D'autant plus que dans le premier post du fil [EPIC WIP]OmniROM 5.1.1 A500/A501 - V11 chez Tegraowners ce sont les les 5.0.2 qui sont conseillées:

 

cciAASn.png

PS: je ne peux pas aider plus avant, mon A500 est toujours vivante mais j'en ai fait cadeau à un pote (et elle tournait sous cette version de ROM)

 

**EDIT**

 

En effet ca existe: ici on a le choix http://opengapps.org/

 

Je conseillerai de repartir à zero, full wipe + (re)flash rom + flash gapps (sur ma nexus 10 sous OmniRom j'ai mis celles d'opengapps, pas de pb à signaler)

Modifié par CoolRaoul
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Salut All! ça y est j'ai passer le pas sur cette ROM qui je trouve est très réactive B) , par contre pourriez vous m'indiquez ou trouver SU à mettre sur la carte SD pour la Rooter SVP , merci d'avance et merci THOR  pour ce formidable travail.

Modifié par titouan33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 year later...

Bonjour à tous,

Cela fait un bout de temps que je cherche un moyen de récupérer le zip depuis tegra mais j'arrive pas, puisque je ne suis pas inscris sur le forum, et la page d'inscription est cassé (captcha qui ne fonctionne plus)

Ma question est la suivante:

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de partager la rom SVP?

Je vous remercie de vos retour.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
Le 22/11/2017 à 19:55, Thouraeg a dit :

L'auteur ne souhaitant pas que les liens donnés sur le forum soit rendu public, je te les transmet en MP.

 

Merci pour avoir l'envie d'aider et à ce forum d'exister!

Thouraeg est-ce que j'oserais demander la même chose que supnano? Je dois rooter et flasher l'Icona 501 d'un ami mais impossible de s'inscrire sur Tegraowners (ce site est-il foutu?), heureusement mes recherches m'ont emmenées ici.

Merci si ça marche! Svp est-ce que je dois aller chercher d'autres fichiers pour l'opération à partir de la Rom d'origine..?

Chaleureuses salutations!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un compte sur Tegraowners et j'ai déjà rendu ce genre de service dans un autre thread ici.

Quels fichiers veux-tu exactement ? 

P.S. ce sujet est un peu un doublon de celui ci-dessous, que je t'invite fortement à lire car il y a pas mal de problèmes avec les Gapps :

 

Modifié par Ultrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ultrix a dit :

J'ai un compte sur Tegraowners et j'ai déjà rendu ce genre de service dans un autre thread ici.

Quels fichiers veux-tu exactement ?

Merci Ultrix ! J'ai regardé le lien et oui je vais le lire, je crois que je vais trouver des choses utiles pour aujourd'hui :-)

Pour les fichiers que je cherche, ben tous.. Cet ami vient cet après midi avec sa tablette sans que je connaisse sa version Android et je voulais essayer de préparer les opérations. Je crois que je vais manger devant l'ordi..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...