Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

@

suite à ton précédent post, j'ai intégré la forte probabilité de payer la douane, même si je croise très fort les doigts...

 

Sinon la bonne nouvelle ce que les infos du tracking ont évolué, il indique que la poste a reçu le colis hier et le colis apparait sur le site de la poste.

wait and see, comme on dit.

 

A+

 

C'est quoi cette histoire de douane ?

 

Savez-vous qu'ils n'y a pas de droits de douane sur les smartphones,ordinateurs et autres tablettes. ?

 

Seule la TVA peut vous être réclamé. Et encore tout dépend de la valeur déclarée, et encore il y un plafond en dessous de laquelle elle ne sera pas dû.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pardon.. TVA = Douanes pour moi.

Tiens nous au courant! Le mien est pas encore "arrived to overseas" et moi je rentre en France... Donc on va devoir me l'envoyer une fois reçu..

Je leur avais demandé de déclarer en "home & garden" 30$ mais je n'ai rien vu sur la photo du colis..

Modifié par vickdu31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Q

 

quand on dit douane en fait c'est la TVA , et en plus souvent quelques taxes que prélèvent les boites de transports qui profitent un peu du systeme  :(

 

Pour la VPC, quand des sociétés de transport privées appliquent des frais de dossiers sortis de leur têtes. et qui souvent, sont supérieurs aux produits achetés, désolé moi j'appelle ça de l'arnaque pur est simple. Et les sommes rapportées à l'année sont considérables, vu la monté en flèche de ces achats par les particuliers depuis quelques années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ medmed58
je suis bien d'accord avec toi ,mais arnaque ou pas si tu veu ton colis ; il faut payer...... Pour minimiser ça je prends toujours l'envoie gratuit et jusqu'a maintenant sur une dizaine d'achat j'ai payé des taxes qu'une seule fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ medmed58

je suis bien d'accord avec toi ,mais arnaque ou pas si tu veu ton colis ; il faut payer...... Pour minimiser ça je prends toujours l'envoie gratuit et jusqu'a maintenant sur une dizaine d'achat j'ai payé des taxes qu'une seule fois 

 

Pas d'accord. Maintenant j’utilise exclusivement honkgonkPost, ou SingaporePost ou ChinaPost.

 

Deux avantages. Pas de frais de port, c'est gratuit, et surtout jamais de frais de douane et autre mauvaise surprise a la réception du colis

Un inconvénient. Le transport est plus long.

 

J'ai utilisé il y a très longtemps un transporteur privée pour un achat en Chine, Mais jamais plus (dans la mesure du possible) je n'utiliserais ces voleurs quand il s'agit d'achat sur la Chine. En plus c'est pas si pratique que ça si tu as le malheur de louper la réception du colis et que tu n'habites pas à coté d'un dépôt. C'est souvent plus d'une centaine de kilomètres que tu dois faire pour récupérer ton colis..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Après mes déconvenues avec le Kolina K100+ qui changé deux fois avait chaque fois des problèmes j'ai décidé de retenter ma chance avec un Elephone P6000 qui me paraissait être un téléphone fort bien né. Je cherchais un téléphone équipé de tous les capteurs qui me sont utiles pour mes activités nocturnes d'astronome amateur. C'est à dire E-compass et gyroscope, capteurs demandés par les logiciels d'astro android pour l'affichage du ciel visé en orientant le téléphone.

Me fiant au test de GLG et des infos sur le site myEfox, j'ai foncé.

J'ai reçu le téléphone aujourd'hui. Il est vraiment super. Peut-être encore un peu juste pour l'utilisation (marginale) auquel je le destine.

Tout fonctionne bien mais... pas d'e-compass et pas de gyroscope. Antutu le dit et Zdevice aussi.

Tout cela sent l'arnaque pour appâter le chaland.

Est-ce que les possesseurs de ce téléphone ont fait la même constatation où suis-je tombé, encore, sur un loup ?

Merci

Je viens en plus de constater que batterie doctor donne une capacité max de 1000mA pour une annoncée à 2700mA, mais je viens de constater qu'il donne la même info pour le Laude. Donc l'info n'est pas fiable.

Modifié par patdut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Après mes déconvenues avec le Kilona K100+ qui changé deux fois avait chaque fois des problèmes j'ai décidé de retenter ma chance avec un Elephone P6000 qui me paraissait être un téléphone fort bien né. Je cherchais un téléphone équipé de tous les capteurs qui me sont utiles pour mes activités nocturnes d'astronome amateur. C'est à dire E-compass et gyroscope, capteurs demandés par les logiciels d'astro android pour l'affichage du ciel visé en orientant le téléphone.

Me fiant au test de GLG et des infos sur le site myEfox, j'ai foncé.

J'ai reçu le téléphone aujourd'hui. Il est vraiment super. Peut-être encore un peu juste pour l'utilisation (marginale) auquel je le destine.

Tout fonctionne bien mais... pas d'e-compass et pas de gyroscope. Antutu le dit et Zdevice aussi.

Tout cela sent l'arnaque pour appâter le chaland.

Est-ce que les possesseurs de ce téléphone ont fait la même constatation où suis-je tombé, encore, sur un loup ?

Merci

Je viens en plus de constater que batterie doctor donne une capacité max de 1000mA pour une annoncée à 2700mA.

Hello,

Non tu t'es juste mal renseigné et fais confiance aveuglément à glg qui raconte des conneries pour vendre... Tous les elephone sont annoncés avec capteur magnétique, et malgré ça, ils n'en ont pas en pratique. Et c'est pas une surprise.

Si le remboursement est possible, essaie su vraiment tu ne peux pas te passer du capteur magnétique...

Quand à la batterie, aucune idée, les possesseurs de P6000 t'en diront davantage...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ patdut 
Pour tes capteurs ont est tous dans le meme cas, pas encore compris si ils n'y sont pas vraiment ou si il faudra attendre Android 5 pour qu'ils soient opérationel ?? La batterie j'ai pas vérifier sa capacité mais au vu de l'autonomie je pense pas qu'il y est de loup de ce coté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut se méfier des rumeurs et même quand c'est quasi officielle. J'ai eu le cas avec mon Star N9800 qui était normalement sans boussole. Et effectivement a la réception , il n'y avait pas  de boussole. J'en ai conclu qu'il n'y avait pas de "sensor" boussole. Quelque semaines plus, j'ai mis a jour la rom. Et là miracle la boussole était bien présente et fonctionnait normalement.

 

Le capteur était bien présent, il n’était tout simplement pas activé. Pourquoi, mystère ?

 

C'est peut-etre la même chose sur le Elephone. Les capteurs sont présent, mais pas activés ou l'application utilisant le sensor manquant. Parce qu'il est étonnant que Zdevice puisse détecter un capteur si il n'existe pas.

Modifié par medmed58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ et @@geantbrun

Sur le test réalisé par GlG, quand on examine attentivement les infos sous antutu, tous les capteurs sont présents. Il ne l'a donc pas inventé. D'ailleurs voir ici aussi le test de Phonedroid.

Sur de nombreux sites, le gyroscope est dit présent.

Le capteur de gravité n'apparait même pas sous antutu et sous Zdevice il est considéré absent alors que sur la majorité des descriptifs il est présent.

Troublant...

 

@@medmed58

Il est possible que les capteurs soient là mais non activés.C'est quand même assez bizarre de laisser filtrer des caractéristiques alléchantes (test GlG) que le produit vendu ne propose pas. C'est pas un peu de l'escroquerie?

Modifié par patdut
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le P6000 est en vente sur Cdiscount ont peu meme le payer en 4 fois ça peu etre interressant meme si le prix est de 170€ 
http://www.cdiscount.com/telephonie/telephone-mobile/elephone-p6000-5-2gb-ram-16gb-rom-mtk6732-quad/f-1440402-auc0616906776392.html


c'est une boutique Bordelaise et les tels partent de  HONG-KONG  
si j'ai bien compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@@medmed58

Il est possible que les capteurs soient là mais non activés.C'est quand même assez bizarre de laisser filtrer des caractéristiques alléchantes (test GlG) que le produit vendu ne propose pas. C'est pas un peu de l'escroquerie?

 

SI les capteurs sont là, on peut pas parler d'escroquerie. Je mettrais plutôt ça sur le dos d'une rom "buggé"  qui demande encore de la maturité. C'est les risques quand on achète un smartphone "trop frais" tout juste sorti d'usine. Il faut parfois savoir attendre un peu..  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...