Xpresso Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 (modifié) Merci du retour. :D T'a eu des perte d'imei quand tu l'a installer ? Modifié 8 mars 2015 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 non pas de perte d'imei , au fait tu a réussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stefrui Posté(e) 8 mars 2015 Share Posté(e) 8 mars 2015 tester flymeos, bien mais impossible de modifier le clavier pas de perte d'imei, la partie photo n'est pas beaucoup mieux, par défaut l'appareil photo est paramétré en 8 Mo. Je viens d'installer la version zopo 720. idem pas de perte d'imei. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt999 Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Bonjour, j'aimerais savoir en combien de temps avez-vous obtenu le phone? Parce-que moi ça fait 16 jours que je l'ai commandé et apparemment il est au centre de tri en Chine. Et selon postnl je devrais l'avoir dans une semaine :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Bonjour, j'aimerais savoir en combien de temps avez-vous obtenu le phone? Parce-que moi ça fait 16 jours que je l'ai commandé et apparemment il est au centre de tri en Chine. Et selon postnl je devrais l'avoir dans une semaine :emo_im_undecided:Patience :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 @ matt999Il ne faut pas trop se fier au tracking.......les infos sont souvent en retard de plusieurs jourset comme dit eexeZ il faut etre patient ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Et il y a eu le nouvel an chinois, il ne faut pas l'oublier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt999 Posté(e) 10 mars 2015 Share Posté(e) 10 mars 2015 Et il y a eu le nouvel an chinois, il ne faut pas l'oublier Oui j'y ai pensé et d'ailleurs je l'ai commandé pile le jour là comme un c** :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Oui j'y ai pensé et d'ailleurs je l'ai commandé pile le jour là comme un c** :D Déjà sans le nouvel an quand je commande sur everbuying qui est en chine, ça met minimum 3 semaines. Et parfois j'ai le tracking mis à jour moins d'une semaine avant que ça arrive. Par contre jamais eu de taxe de douane via ce site. Peut-être de la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) Je crois que je vais peut-être craquer! Modifié 11 mars 2015 par Kev4591 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt999 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Je crois que je vais peut-être craquer! Ben après si tu arrives à te passer de certaines fonctions (pas de gyroscope,pas de nfc...) fonce! PS: Nouveau test assez bon et complet du téléphone fait par ElectronikHeart: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Fait chier pas de Miui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt999 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 Fait chier pas de Miui Patience, ça fait à peine 4-5 mois que le téléphone est sorti c'est normal que il n'y a pas beaucoup de roms alternatives pour l'instant. Mais après il y a une rom Flyme OS qui est basée sur Miui pour ce téléphone (Sans vouloir dire de bêtise). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 J'hésite avec ulephone be pro sont écran 5.5 me dit bien le problème niveau rom et suivi sa doit pas être terrible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt999 Posté(e) 11 mars 2015 Share Posté(e) 11 mars 2015 (modifié) La rom de base passe encore, juste la lollipop qui est bugguée. Mais jpense qu'ils vont suivre ce portable jusqu'à ce que la version lollipop soit stable et ça s'arrêtera là. Mais moi perso ça me suffit largement ^^ PS: Si tu veux un portable à la galaxy note prends direct le ulephone Modifié 11 mars 2015 par matt999 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Ils ont développé un touch recovery pour le P6000 sur XDA : Well at long last we have working TOUCH Recovery http://forum.xda-developers.com/android/development/elephone-p6000-mtk6732-64bit-sp-flash-t3007070 :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 CM11 premiere capture sur P6000 :P http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=59369788&postcount=155 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 La rom de base passe encore, juste la lollipop qui est bugguée. Mais jpense qu'ils vont suivre ce portable jusqu'à ce que la version lollipop soit stable et ça s'arrêtera là. Mais moi perso ça me suffit largement ^^ PS: Si tu veux un portable à la galaxy note prends direct le ulephone Il y a eut une fuite du code source il me semble donc les roms custom vont sortir une a une et le suivit qui va avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gras_s Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Et ils cherchent des développeurs pour lollipop 5.1 Glad to know Android 5.1 is released. We'd like our customers to get the lastest update on their phones. However, we understand that there're a few developers working on MTK devices because the source isn't open to the public. It's tough to work it out without the source code.So we want some of the best developers to help us out, and the payment will be substaintial and favorable. We need Android 5.1 ROM for the following Soc:MTK 6582MTK 6592MTK 6732MTK 6735MTK 6752MTK 6753MTK 6795If you dare to accept the challenge, please tell me your experience and send me the works you've done before. Email:elephone.lena@@gmail.com or send me PM.If you don't know ROM development, you could still help us spread the message in the Android developer forums, so that you may experience Android 5.1 ASAP. Déjà une beta 3 Android 5.0 for P6000 beta3 version 20150310. Download link: https://www.dropbox.com/s/are1xp3oltm07vr/K01Q-E.L.vA00.Beta%20v3.E0.150310.zip?dl=0 Known bugs: Battery temperature goes a little high Updated issues: camera, key, fluenter system, 4G network and so onROM flashing Tutorial : http://bbs.elephone.hk/thread-1037-1-1.html#.VPQ3RPRAWk4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 je voudrais bien tester toutes ces beta cependant il faut tout installer via SPFlash ROM et le problème c'est que je suis sous Mac Os, via CWM cela fonctionne t il systématiquement? Du coup si la ROM n'est pas roote comment retourner dans le recovery pour remettre la ROM de base? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevlolman Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 fait une VM Windows sur ton mac, pour bidouiller sa sera plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matt999 Posté(e) 12 mars 2015 Share Posté(e) 12 mars 2015 Il y a eut une fuite du code source il me semble donc les roms custom vont sortir une a une et le suivit qui va avec :) Oui oui je sais :D Mais moi je parlais du suivi "officiel" avec les màj ota tout ça tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Les maj non jamais été le point fort des chinois donc perso j'en attend pas beaucoup venant de leur part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edryr Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Flashtool suffit a installer n'importe quelle ROM ? Besoin obligatoirement d'installer un recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 13 mars 2015 Share Posté(e) 13 mars 2015 Flastool a besoin d'un fichier "scatter " qui n'est pas générer lorsqu'on fait un nandroid backup. Du coup obliger de repasser par le recovery si tu veut restaurer ton système. Par contre je ne sais pas si on peut faire les wipes avec Flastool? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.