doumgame Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 slt a tous il vaut mieux passer par le site officiel ou style dx ...( pour la douane et la livraison)? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Sur dx 119 euros avec une deuxieme protection gratos , commandé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filou04 Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 (modifié) Bonjour, J'ai commande ce tel sur le site Tabouf fin Décembre. Je l'ai recut quinze jours plus tard avec frais de douane a payer. Heureusement j'avais pris une assurance casse et remboursement des frais de douane au cas ou. Tabouf m'a remboursé sous 7 jours il me semble. Aujourd'hui j'ai un problème de haut parleur externe qui marche trés mal et le micro qui ne fonctionne pas par moment. Je peux donc pas téléphoné, j'entend trés bien mon interlocuteur, mais lui entend seulement des grésillement. Le problème ce résoud en souflant dans le micro. J'ai du envoyer une vidéo a Tabouf pour identifier le problème par leur technicien, c'est ce qu'ils me demande, j'attend leur réponse pour voir la marche a suivre. J'aimerais savoir ci quelqu'un parmis vous a rencontré ce genre de problème. Merci. Modifié 11 avril 2015 par filou04 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmjp Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut a tous ! Voila je suis nouveau et j'ai commandé mon Elephone P6000 (grace a vos retours merci :) )il y a 5 jours sur Aliexpress, il viens d'etre pris en compte par Singapor post. Pensez-vous qu'il sera encore en kit kat ou deja en lolipop ? sur le site il est désormais en lolipop ( et 119 dollars seulement a 5 jours pres j'aurais économisé 15 euros...) J'espere ne pas avoir de pépin avec :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je trouve qu'il switch mal entre 4g et 3g je force souvent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Si tu est chez free, moi j ai le meme soucie sur mon lg g2 mini ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Donc ça peut venir de Free, oui j'y suis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 (modifié) Je l'ai enfin entre les mains ! Commandé debut fevrier :P. Je suis sous kitkat 8.4, j'attends la version stable pour lollipop, vendredi normalement :) Pour l'instant il est parfait ! Juste le vibreur un peu naze ^^ Et j'ai commandé un coque à clapet... Vous avez un lien pour une coque silicone pas trop chère ? Modifié 15 avril 2015 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 15 avril 2015 Share Posté(e) 15 avril 2015 Je l'ai enfin entre les mains ! Commandé debut fevrier :P. Je suis sous kitkat 8.4, j'attends la version stable pour lollipop, vendredi normalement :) Pour l'instant il est parfait ! Juste le vibreur un peu naze ^^ Et j'ai commandé un coque à clapet... Vous avez un lien pour une coque silicone pas trop chère ? Plus de 2 mois purée. .. tu a commande sur quel site ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 (modifié) Gearbest mais j'ai fait livré en finlande en pensant que ça allait plus vite, il a ete bloqué 10 jours par la douane puis il est arrivé chez ma copine il y a 2 mois... Le lendemain de mon retour en france. Donc la je viens d'y retourner :) Il est actuellement dispo a 119$ sur to2c !! Jusqu'au 20 avril. To2c est le meilleur. Foncez :) Modifié 16 avril 2015 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55thir Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Je suis chez free et j'ai fait les réglages pour avoir les 20 gigas de données Quand je vais sur mon compte free, ça marque bien 20 giga disponible mais je n'ai jamais vu d'icône 4g s'afficher alors que je pense avoir été dans des zones 4g Qu'est ce que j'aurais bien pu rater ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 des fois je me suis demandé si j'avais pas un probleme du meme genre que toi .....Mais la 4G de Free dans le coin pas facile de tester :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebacool92 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Bonjour aux possesseurs avec le prix chez to2c, je regarde un peu ce tel ! Il a l'air de peser un peu plus lourd que d'autres smarphone 5 pouces petite question concernant ce télephone comment est il en lecture de mp3 ou flac via un casque ? C'un peu difficile de s'y retrouver dans tous les tels chinois avec puce 64 bit 4g Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Le flac est pris en charge par android nativement :) n'importe quelle appli fera l'affaire :) Quand au poids, c'est le plus léger que j'ai connu ! Je reviens d'un Alcatel Pop s7 et le p6000 est bien plus léger ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmjp Posté(e) 16 avril 2015 Share Posté(e) 16 avril 2015 Des news de l'OTA ou de la version beta de la version 5.0 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 La version 5.0 stable devait sortir lundi dernier..... ont l'attend toujours :P ; pour la version OTA je pense qu'il faille etre tres patient -_- -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Il y a déjà eu 3 beta. Et une version censé être plus stable. La v1 qui est sortie le 21 mars : http://bbs.elephone.hk/forum.php?mod=viewthread&tid=2443&extra=page%3D1&mobile=2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Les utilisateurs attendent la version OTA Modifié 17 avril 2015 par eexeZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebacool92 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Le flac est pris en charge par android nativement :) n'importe quelle appli fera l'affaire :) Quand au poids, c'est le plus léger que j'ai connu ! Je reviens d'un Alcatel Pop s7 et le p6000 est bien plus léger ! Je me suis peut etre mal exprimé mais ma question portée sur la qualité d'écoute via un casque audio ( je sais bien qu'android lit nativement les flacs ou les mp3 :P) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 Ahh pardon. Moi je met toujours viper4android de toute façon mais sur le p600, on dirait que les basses sont déjà un peu boostés. En gros, le son est mieux sur le p6000 que sur mon ancien s7 si on ne prends pas en compte viper. Mais sur n'importe-quel phone, met viper et tu peut tout mettre comme tu veux :) Si tu parles de la qualité de la prise jack, ça ne change rien au son ! Et il n'y a pas de jeu ni rien. Pour moi qui ecoute plus de 2h par jour, c'est nickel dans tous les cas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 17 avril 2015 Share Posté(e) 17 avril 2015 (modifié) Le poids est loin d'être gênant [color=red]tkt[/color] Et sinon lolipop ils nous ont zappé ? Modifié 18 avril 2015 par mrshawn77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Lollipop est en train d'être uploadé ! Plus que quelques heures ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 http://bbs.elephone.hk/forum.php?mod=viewthread&tid=2443&extra=page%3D1&mobile=2 Wooohooo allez au boulot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Attention souci de lien juste au-dessus t'es en version mobile :) http://bbs.elephone.hk/thread-2443-1-1.html#.VTIi4NysWT8 Par contre SP flashtool obligatoire pour l'instant. Il faut encore attendre si on veut l'OTA... Modifié 18 avril 2015 par Rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Oui et pas de Pc sous Windows la loose j'attends une version pour recovery Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.