Xpresso Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 800 méga la rom Lollipop. Un peu gros pour une ota non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 (modifié) Perso j'attends l'ota pas envie de flash J'attends vos retour quand même :) Modifié 18 avril 2015 par mrshawn77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 je fais les backup. mais bon : After update, please download the backup parameterto your mobile phone or your SIM signal may be bad. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 C'est vrai que c'est assez bordélique... J'arrive pas a avoir mes drivers comme il faut.. Je reinstalle mes drivers donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 18 avril 2015 Share Posté(e) 18 avril 2015 Vick. Pourrais-tu m'expliquer comment tu restaure les fréquences ? La rom c'est bien installé, par contre impossible de restaurer mon backup :( j'ai vu que t'a dépanner des membres sur le forum Elephone. ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Essaye la rom sans restorer d'abord. On est a peu pres 3 ou quelque chose à foiré et on ne peu plus mettre le mode 4G. Beaucoup ont juste flashé la rom et ça fonctionne nickel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 (modifié) Depuis la mise a jour j'ai aucun réseau. En plus en mode USB preloader ( quand le P6000 est éteint), le téléphone se connect et se deconner de mon pc (Win 7 64). Pourtant le driver semble bien reconnu. Du coup plus la possibilité de flasher. edit: apres avoir lu ton post, je suis aller bricoler dans les parametre MTK. y'a du mieux, j'ai la 3G ^^ Modifié 19 avril 2015 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Finalement pour une version stable c'est pas trop ça, sur le forum officiel personne enchante Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Vous savez s'il y a un recovery qui marche avec lollipop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 oui il y en a un , recherche dans mes message j'ai du le mettre il me semble , sinon sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Moi j'arrive meme pas a booter sur le recovery lollipop normal. J'ai essayé de flasher carliv et philz mais ils marchent pas sous LL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 j'ai installer ca; post #204. http://forum.xda-developers.com/android/development/elephone-p6000-mtk6732-64bit-sp-flash-t3007070/page21 Il bug ce recovery, le telephone freeze :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 19 avril 2015 Share Posté(e) 19 avril 2015 Go attendre l'ota au lieu de défoncer vos phones. Vous avez attendus pour lolipop donc attendez encore un poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Je me demande même si ils sont en train de bosser dessus... La rom est nickel sinon, j'ai juste ce problem de 4G, on est 3 environ à l'avoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charles-1998- Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 bonjour, j'ai vu que la plupart des protection en verre trempés pour ce telephone étais de couleur bleue, j'aurai voulu savoir quelle etais la difference avec une protection en verre trempé transparente merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 (modifié) J'ai commandé un P6000 pour ma femme il y a 4 jours (et envoyé le jour ou ils l'ont reçu), je le reçois aujourd'hui (DHL) et normalement en Android 5.0 (vu que les dernières fournées sont théoriquement en 5.0). Je vous tiens au courant si c'est le cas et si c'est stable. Modifié 20 avril 2015 par OmegaPrismAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Je me demande même si ils sont en train de bosser dessus... La rom est nickel sinon, j'ai juste ce problem de 4G, on est 3 environ à l'avoir. Tu peux donner la méthodologie exact pour avoir la mise à jour fonctionnelle? Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Ben moi j'ai suivi les tutos du site et la 4G marche pas.. Fais le backup de la radio et installe la rom sans restaurer. Regarde si le mode 4G marche et si ça marche pas, restaure ton fichier sinon tu restaure pas ! Moi j'ai restauré direct et ça chie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 20 avril 2015 Share Posté(e) 20 avril 2015 Ca m'a fait pareil Vick. J'ai remis la rom en 4.4 du coup. Cette fois l’écran est fluide sans passer par le fix du Russe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 T'as p6000 ou p6000-02 ? T'es sous kitkat de janvier ou de mars ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Android 5 installe obligé d'enlever la 4g sinon il me trouve aucun réseau avec la sim qui a les data, pour le moment pas tout testé encore Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmjp Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Voila j'ai reçu mon P6000 :D , c'est vraiment bien fini, rien a redire... Par contre j'suis encore sous kitkat donc un peu déçu :/ et j'ai bien ce petit problème de scroll qui saccade mais visiblement y'a une astuce pour faire disparaitre ce problème. par contre comment savoir si c'est un p6000 ou un P6000-02 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Coucou, idem Elephone reçu ce matin,il était parti il y a 4 jour via TO2C et avec DHL, pas de frais de douane car déclaré à 20$ lol. Sinon il est en Lollipop 5.0. Aucuns soucis particuliers pour le moment. A voir à l'usage, sachant que c'est ma femme qui l'utilise et qu'elle a un forfait à 2 euros pour le moment :emo_im_kissing: ... Pas possible de savoir si la 4G fonctionne car pas testé. Pas grand chose de testé au final, vu que c'est ma femme qui l'utilise. Sinon, fluidité ok, 3G+ et Wifi ok, l'écran semble plus lumineux que mon KingZone N3+. Il est également plus lourd et semble plus robuste. A voir dans le temps. Beau téléphone ceci-dit, je suis presque jaloux en le comparant avec mon KingZone N3+ :D Je repasserais si je rencontre un soucis. Modifié 21 avril 2015 par OmegaPrismAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmjp Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Coucou, idem Elephone reçu ce matin,il était parti il y a 4 jour via TO2C et avec DHL, pas de frais de douane car déclaré à 20$ lol. Sinon il est en Lollipop 5.0. Aucuns soucis particuliers pour le moment. A voir à l'usage, sachant que c'est ma femme qui l'utilise et qu'elle a un forfait à 2 euros pour le moment :emo_im_kissing: ... Pas possible de savoir si la 4G fonctionne car pas testé. Pas grand chose de testé au final, vu que c'est ma femme qui l'utilise. Sinon, fluidité ok, 3G+ et Wifi ok, l'écran semble plus lumineux que mon KingZone N3+. Il est également plus lourd et semble plus robuste. A voir dans le temps. Beau téléphone ceci-dit, je suis presque jaloux en le comparant avec mon KingZone N3+ :D Je repasserais si je rencontre un soucis. Merci de ton retour ! t'a de la chance que le tiens soit en 5.0... tu sais nous dire si le scrolling est plus fluide par exemple et si la 4G fonctionne bah on peut commencer a esperer une OTA finalisé d'ici peu :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Pour le scrolling, ça semble fluide, en tout cas plus que la vidéo, mais curieusement un couilla moins que le KingZone N3+. Pour la 4G dès que ma femme rentre, je teste avec ma carte sim Free (15.99) vu que ça fonctionne sur mon tel (mais que 3Go de fair use, pas envie de changer l'imei). Par contre, pour le coup, à part avoir le tel à jour, Lollipop me sert ça, sachant que ma femme veut le laucher Miui Lite en espérant qu'il soit compatible. D'ailleurs j'en rajoute une couche, mais ce laucher est génial (mis à par quelques trucs en anglais :P ) Modifié 21 avril 2015 par OmegaPrismAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.