Aller au contenu

[Elephone] P6000 MT6732 64bits OFFICIEL

Invité

Recommended Posts

Vick.

Pourrais-tu m'expliquer comment tu restaure les fréquences ?

La rom c'est bien installé, par contre impossible de restaurer mon backup :(

j'ai vu que t'a dépanner des membres sur le forum Elephone.

++)

Depuis la mise a jour j'ai aucun réseau.

En plus en mode USB preloader ( quand le P6000 est éteint), le téléphone se connect et se deconner de mon pc (Win 7 64).

Pourtant le driver semble bien reconnu.

Du coup plus la possibilité de flasher.

edit:

apres avoir lu ton post, je suis aller bricoler dans les parametre MTK.

y'a du mieux, j'ai la 3G ^^

Modifié par Xpresso

J'ai commandé un P6000 pour ma femme il y a 4 jours (et envoyé le jour ou ils l'ont reçu), je le reçois aujourd'hui (DHL) et normalement en Android 5.0 (vu que les dernières fournées sont théoriquement en 5.0).

Je vous tiens au courant si c'est le cas et si c'est stable.

Modifié par OmegaPrismAD

Je me demande même si ils sont en train de bosser dessus... La rom est nickel sinon, j'ai juste ce problem de 4G, on est 3 environ à l'avoir.

Tu peux donner la méthodologie exact pour avoir la mise à jour fonctionnelle?

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

Ben moi j'ai suivi les tutos du site et la 4G marche pas.. Fais le backup de la radio et installe la rom sans restaurer. Regarde si le mode 4G marche et si ça marche pas, restaure ton fichier sinon tu restaure pas !

Moi j'ai restauré direct et ça chie..

Voila j'ai reçu mon P6000 :D , c'est vraiment bien fini, rien a redire...

Par contre j'suis encore sous kitkat donc un peu déçu :/

et j'ai bien ce petit problème de scroll qui saccade mais visiblement y'a une astuce pour faire disparaitre ce problème.

par contre comment savoir si c'est un p6000 ou un P6000-02 ?

Coucou, idem Elephone reçu ce matin,il était parti il y a 4 jour via TO2C et avec DHL, pas de frais de douane car déclaré à 20$ lol.

Sinon il est en Lollipop 5.0. Aucuns soucis particuliers pour le moment. A voir à l'usage, sachant que c'est ma femme qui l'utilise et qu'elle a un forfait à 2 euros pour le moment :emo_im_kissing: ... Pas possible de savoir si la 4G fonctionne car pas testé.

Pas grand chose de testé au final, vu que c'est ma femme qui l'utilise.

Sinon, fluidité ok, 3G+ et Wifi ok, l'écran semble plus lumineux que mon KingZone N3+. Il est également plus lourd et semble plus robuste.

A voir dans le temps. Beau téléphone ceci-dit, je suis presque jaloux en le comparant avec mon KingZone N3+ :D

Je repasserais si je rencontre un soucis.

Modifié par OmegaPrismAD

Coucou, idem Elephone reçu ce matin,il était parti il y a 4 jour via TO2C et avec DHL, pas de frais de douane car déclaré à 20$ lol.

Sinon il est en Lollipop 5.0. Aucuns soucis particuliers pour le moment. A voir à l'usage, sachant que c'est ma femme qui l'utilise et qu'elle a un forfait à 2 euros pour le moment :emo_im_kissing: ... Pas possible de savoir si la 4G fonctionne car pas testé.

Pas grand chose de testé au final, vu que c'est ma femme qui l'utilise.

Sinon, fluidité ok, 3G+ et Wifi ok, l'écran semble plus lumineux que mon KingZone N3+. Il est également plus lourd et semble plus robuste.

A voir dans le temps. Beau téléphone ceci-dit, je suis presque jaloux en le comparant avec mon KingZone N3+ :D

Je repasserais si je rencontre un soucis.

Merci de ton retour ! 

t'a de la chance que le tiens soit en 5.0... 

tu sais nous dire si le scrolling est plus fluide par exemple et si la 4G fonctionne bah on peut commencer a esperer une OTA finalisé d'ici peu :D

Pour le scrolling, ça semble fluide, en tout cas plus que la vidéo, mais curieusement un couilla moins que le KingZone N3+.

Pour la 4G dès que ma femme rentre, je teste avec ma carte sim Free (15.99) vu que ça fonctionne sur mon tel (mais que 3Go de fair use, pas envie de changer l'imei).

Par contre, pour le coup, à part avoir le tel à jour, Lollipop me sert ça, sachant que ma femme veut le laucher Miui Lite en espérant qu'il soit compatible. D'ailleurs j'en rajoute une couche, mais ce laucher est génial (mis à par quelques trucs en anglais :P )

Modifié par OmegaPrismAD

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...