vickdu31 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Pour lollipop, si vous avez des pb avec le reseau. Flashez la rom avec format all+download et tout marche :) Sauf les IMEI , remettez le avec l'outil chiant sinon mettez vos imei avec chamelephon ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
omegaprism Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Bon retour pour la 4G, effectivement ça ne fonctionne pas, bon de toute façon ma femme s'en fou vu qu'elle utilise que le Wifi de la maison... En attendant une mise à jour pour régler ce soucis. Un peu galéré aussi pour le paramétrage des APN Free qui refusait d'être pris en compte, mais maintenant ça va (mms, 3G+ & co). Le laucher Miui Lite n'est plus compatible (en tout cas pas avec ce Lollipop...). J'ai crû comprendre que Mediatek n'avait pas filé ce qu'il faut pour Lollipop et que ce sont les constructeurs eux-même qui ont "bidouillé" une version ? Enfin pour finir, limite j'aurais préféré le recevoir avec une rom 4.4 plutôt qu'une 5.0 qui m'occasionne des problèmes certes pas important pour le moment (4G et Miui Lite), mais bon... Edit : enfin force est de constaté qu'ils sont les premiers à fournir Lollipop dès le déballage sur un tel avec un MT6732 et 2Go de ram. Modifié 21 avril 2015 par OmegaPrismAD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 (modifié) Lis mon message pour la 4G ! Sinon tu peux revenir en 4.4, tu auras une rom surement plus stable et un tel qui chauffe moins :) Et oui elephone a du se demerder tout seul pour faire marcher lollipop. Le code source de mediatek est repoussé... Modifié 21 avril 2015 par vickdu31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eexeZ Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 Personne n'a des problèmes de reboot sous 4.4 ? J'ai l'impression d'être le seul..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 21 avril 2015 Share Posté(e) 21 avril 2015 pas de problème de reboot pour moi sous 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmjp Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Pas pour moi non plus, Kitkat stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 CM12 pour demain ? :p https://www.youtube.com/watch?v=fmt1FlBZKcY&feature=youtu.be&a Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 apres avoir fait la manip de @ pour android 5 j'ai résolu mes problèmes de 4g mais problème avec free en itinérance il ne se connecte pas au réseau j'ai le R qui s'affiche E ou 3G en gros a coté du niveau réseau mais rien a coté du R et pas d'acces réseau je suis oblige a chaque fois de refaire une recherche réseau et ca me fait ca en automatique et en manuel. De plus le wifi n'est pas terrible dommage le reste est bon, le lockscreen avec les notifs un vrai plus pas d'amelioration pour la batterie, lappareil photo et le gps par contre. CM12 pour demain ? :P https://www.youtube.com/watch?v=fmt1FlBZKcY&feature=youtu.be&a au vu de la video sans playstore et donc sans root encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 22 avril 2015 Share Posté(e) 22 avril 2015 Sur CM, le root est intégré, pas besoin d'appli root. Le playstore ils l'ont pas mis mais ils vont le mettre je pense. Et CM ne mais jamais le playstore, faut toujours flasher les gapps sois même. Je les trouves super !!! Vive elephone ! C'est les premiers à faire du CM sous mediatek ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmjp Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Attendez, c'est stable la CM12 ? c'est elephone qui la développte eux-meme ? c'est dingue, faut absolument que je l'installe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 faut pas s'enflammer il semble que c'est pas la version stable qui est annoncé ; et donc il y a encore du boulot :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 23 avril 2015 Share Posté(e) 23 avril 2015 Si j'ai bien compris les cartes SIM ne sont pas reconnues Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrshawn77 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Quelqu'un peut m'aider ? Le p6000 sur Free me choisi constamment le réseau orange avec l'itinérance alors qu'il y a le réseau free Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 T'as p6000 ou p6000-02 ? T'es sous kitkat de janvier ou de mars ? C'est un P6000. Et la Rom en version P6000_V8.4_20150131. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 Je suis deg aussi pour CM.. C'est la preview 2. Il manque juste la sim ! Mais c'est sur la bonne voie si ils arrivent à faire marcher tout le reste déjà ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tmjp Posté(e) 24 avril 2015 Share Posté(e) 24 avril 2015 (modifié) Moi j'arrive pas a arranger ce scrolling qui saccade... j'ai fai la mpremière manip 2 fois et rien du tout... Par contre est-ce que quelqu'un sait mettre le lien pour la ROM installé sur les derniers P6000 (ceux qui sont deja sous lollipop) ? Modifié 24 avril 2015 par tmjp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 25 avril 2015 Share Posté(e) 25 avril 2015 (modifié) Ils nous pondent encore un téléphone. Il ressemble au P6000, mais avec une grosse batterie : et android 5.1 ? ( ils sont crédible encore ? loul) Modifié 25 avril 2015 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 J'ai un problème avec le reseau chez free. On dirait qu'il prefere orange, j'ai jamais eu la 4g ! L'option est activée sur mon compte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tedethis Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 Il est pas nouveau le P4000 :D, c'est même un modele plus ancien Vous avez toujours des problèmes d'accroche reseau 3G/4G, tout opérateurs confondu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 26 avril 2015 Share Posté(e) 26 avril 2015 (modifié) Merci, je savais pas pour le P4000. J'ai pas de soucis sur Orange. A lire un peu tous les topics, c'est souvent les usagers Free qui ont des problèmes. Edit: non, c'est un nouveau modèle le P4000. Modifié 26 avril 2015 par Xpresso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ranger67 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour , est il possible , de bloquer le numéro d' un appelant , comme sur les samsung par exemple . Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin34 Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 voici une ROM qui est un portage du Just5 Blaster qui est un clone du P6000 http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=60319250&postcount=191 a flasher avec un custom recovery, ROM non-rootée il suffit d'installer ce zip juste après tant qu'on est dans le custom recovery avant de rebooter http://download.chainfire.eu/696/SuperSU/UPDATE-SuperSU-v2.46.zip?retrieve_file=1 ROM très stable sous Android 4.4.4, il me semble du mieux au niveau de la photo pour la caméra dorsale, apparemment il pourrait y avoir des distortions au niveau de la camera frontale mais j'ai eu aucun soucis quand j'ai testé, très prometteur au niveau du GPS quand j'ai lancé MAPS, les icônes Android stock et en bonus les Wake Gestures fonctionnels. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xpresso Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 Bonjour , est il possible , de bloquer le numéro d' un appelant , comme sur les samsung par exemple . Merci Il faut créer un contact, que tu appellera 'liste noire', 'black list' .... Tu le block ( dans les options du contact ). Puis tu fourre tout les numéros qui te dérange. ++) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 moi j'utilise cette appli : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.vladlee.easyblacklist elle fait le boulot impeccablement :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
max55thir Posté(e) 27 avril 2015 Share Posté(e) 27 avril 2015 J'ai un problème avec le reseau chez free. On dirait qu'il prefere orange, j'ai jamais eu la 4g ! L'option est activée sur mon compte. Moi il affiche bien toujours Free mais jamais eu la 4G non plus alors que je suis allé dans une zone ce WE couvert par la 4G Free! Donc si ya une manip à faire, je suis preneur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.