Makime Posté(e) 4 juillet 2015 Share Posté(e) 4 juillet 2015 Ouais donc c'est bien une limitation du hardware du N4 contourné de façon software c'est pour ça que c'est pas parfait. Merci de l'info flo. En plus avec la basse de prix j'hésite pour le N6 ^^ Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 Salut, Petit soucis de DPI, je ne peux pas fixer plus de 200dpi, une solution ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 5 juillet 2015 Share Posté(e) 5 juillet 2015 il fonctionne bien oui, il n'y a pas de chute de batterie et il est en natif le double tap pour réveiller il me semble sur la rom stock ( j'y suis rester une petite journée) Ouep c'est le cas sur ma nexus 9 en tout cas ça doit être pareil sur le 6 Et 0 perte de batterie pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Salut à tous, Pouvez vous me dire ce que vous pensez des TK GApps pour aller avec l'Euphoria? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 @@Shepard05 : tu peux y aller. Attention les versions complètes ne passent pas. Il te faut soit utiliser un fichier de configuration soit flasher des versions plus légères. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Le must (c'est mon avis) juste le play store le strict minimum. Le reste tu le prend sur le play store chez Google comme ça en plus ça reste a jour tout le temps. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 @@julz @ ça marche, merci pour vos réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamak Posté(e) 7 juillet 2015 Share Posté(e) 7 juillet 2015 Excusez moi pouvez vous m'aider pour mon soucis de DPI, je ne peux pas l'augmenter au dessus de 200.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave98 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Qu'elle est le meilleur choix vous croyez pour un Motorola Moto G 4G Euphoria OS ou stock 5.1.1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Euphoria vs rom stock Sans hésitation, Euphoria Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave98 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 C'est quoi dex2roat ? Je suis sous Euphoria. Envoyé de mon XT1040 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilp Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @@hamak essaye avec l'application textdroider_dpi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Est-ce que quelqu'un sait comment désactiver l'appareil photo stock de la rom? car j'ai installé celui de google, mais du coup j'ai les deux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr006 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 @@Shepard05 : Titanium Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Titanium pour désinstaller les applis en double ou appli système dont tu ne te sert pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 d'accord merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dave98 Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Quelle est la meilleur kernel pour Euphoria ? Envoyé de mon XT1040 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 9 juillet 2015 Share Posté(e) 9 juillet 2015 Le kernel de l'euphoria ^^ moi je prenais celui de Barome le Hell Doctor . Et quelques mois avant sont arrêt je ne l'utilisait plus. Mon téléphone est devenue presque plus professionnel que personnel donc plus besoins d'avoir de l'undervolt du boost etc etc. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shepard05 Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 MAJ du 09/07 dispo ;) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 En train de DL la maj. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ModusPonens Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 J'ai dirty la maj sans problème. Dommage qu'il n'y ait pas de vrai système d'OTA à la cyandelta, vous savez si c'est un problème de compatibilité / instabilité ou si c'est juste pas (encore ?) implémenté dans la Rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makime Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 C'est juste pas implanté et la ROM est quand même beaucoup moins utilisé que Cyanogène du coup ils montent pas de serveurs de téléchargement etc etc il faut pas que ça coûte des sous en plus du temps passé a développer. Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 10 juillet 2015 Share Posté(e) 10 juillet 2015 Pour l'horloge le noop est réputé économique (le zen doit l'être aussi mais je le connais pas) en tout cas, c'est pas ça qui changera réellement l'autonomie.. J'ai installé l'appli toolbox, et dedans tu peux faire du ménage (vider les caches) et aussi désactiver le démarrage des applis. Évite aussi tout ce qui est notification automatique ou avec un taux de rafraichissement trop court. Le kernel HD est bien mais plus a jour. Koni toujours des bugs de tactile ? Bonsoir (désolé de répondre aussi longtemps après ^^) En fait quand je joue à Candy Crush pendant plus d'une demi-heure mon téléphone devient bouillant au point de ne plus pouvoir poser le doigt dessus (Clean Master m'indiquait 74°C tout à l'heure ...). Comment ça se fait ? Comment y remédier ? Merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vynes Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Ça me parait bizarre, tu dois avoir plusieurs application qui tournent en arrière plan. Installe CPU spy pour voir a qu'elle fréquence le CPU tourne. Sinon faut undervolté le CPU mais c'est pas non plus magique et ça peut être 'long pour trouver l'undervolt le plus bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beneighteen Posté(e) 16 juillet 2015 Share Posté(e) 16 juillet 2015 Voilà le résultat ^^ Ça m'étonnerait fort qu'une appli tourne en arrière plan, je vide régulièrement les applis lancées et je surveille la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.