Aller au contenu

[ROM][5.1.1][LMY48W] Euphoria-OS 1.1 MAKO [09/10/15 - stable]

Recommended Posts

Ouais donc c'est bien une limitation du hardware du N4 contourné de façon software c'est pour ça que c'est pas parfait. Merci de l'info flo.

En plus avec la basse de prix j'hésite pour le N6 ^^

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

• Like 1

il fonctionne bien oui, il n'y a pas de chute de batterie

et il est en natif le double tap pour réveiller

il me semble sur la rom stock ( j'y suis rester une petite journée)

Ouep c'est le cas sur ma nexus 9 en tout cas ça doit être pareil sur le 6

Et 0 perte de batterie pour moi

Le kernel de l'euphoria ^^ moi je prenais celui de Barome le Hell Doctor .

Et quelques mois avant sont arrêt je ne l'utilisait plus. Mon téléphone est devenue presque plus professionnel que personnel donc plus besoins d'avoir de l'undervolt du boost etc etc.

C'est juste pas implanté et la ROM est quand même beaucoup moins utilisé que Cyanogène du coup ils montent pas de serveurs de téléchargement etc etc il faut pas que ça coûte des sous en plus du temps passé a développer.

• Like 2

Pour l'horloge le noop est réputé économique (le zen doit l'être aussi mais je le connais pas) en tout cas, c'est pas ça qui changera réellement l'autonomie..

J'ai installé l'appli toolbox, et dedans tu peux faire du ménage (vider les caches) et aussi désactiver le démarrage des applis.

Évite aussi tout ce qui est notification automatique ou avec un taux de rafraichissement trop court.

Le kernel HD est bien mais plus a jour.

Koni toujours des bugs de tactile ?

Bonsoir (désolé de répondre aussi longtemps après ^^)

En fait quand je joue à Candy Crush pendant plus d'une demi-heure mon téléphone devient bouillant au point de ne plus pouvoir poser le doigt dessus (Clean Master m'indiquait 74°C tout à l'heure ...).

Comment ça se fait ? Comment y remédier ?

Merci :)

Ça me parait bizarre, tu dois avoir plusieurs application qui tournent en arrière plan. Installe CPU spy pour voir a qu'elle fréquence le CPU tourne. Sinon faut undervolté le CPU mais c'est pas non plus magique et ça peut être 'long pour trouver l'undervolt le plus bas.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...