Aller au contenu

[ROM][5.1.1][LMY48W] Euphoria-OS 1.1 MAKO [09/10/15 - stable]


Recommended Posts

C'est apparus avec la nouvelle instal ( donc pas matériel ) j'exagère un peu pour me faire comprendre avec le voile blanc, mais c'est pour bien me faire comprendre, disons juste que j'ai connus mon écran plus pimpant, plus fringuant, plus franc. Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une chaîne de compilation soit disant performante. Je n'ai pas spécialement constaté d'amélioration.

J'en ai discuté avec Barome qui est assez d'accord sur le sujet.

Pour faire court, c'est un mélange de Linaro et de SaberMod. UberTC proposerai une architecture compatible plusieurs types de structure (Armv7, V6...).

Plus d'info ici (en anglais).

Même pas c'est du linaro point barre. Seul l'HyperToolchain est un mélange linaro et sabermod

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pas c'est du linaro point barre. Seul l'HyperToolchain est un mélange linaro et sabermod

 

Ok ok  :(

 

J'ai juste cité les sources du mec qui a fait l'UberTC... Enfin, je m'abstiendrai la prochaine fois.  :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai faillit craquer deux fois :)

A la sorti du Nexus 5

Et a la sorti du Galaxy S6

Mais après une bonne nuit de sommeil bourré de bonnes idées bah le Nexus 4 est toujours usuel certes il plus au mieux de sa forme mais vois pas pourquoi je changerai il tourne tellement bien avec une ROM custom :)

Et comme ça , ça recule l'effet de surconsommation.

Et pour répondre a la question moi je garde le kernel d'origine ça fonctionne très bien pour min utilisation.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour répondre a la question moi je garde le kernel d'origine ça fonctionne très bien pour min utilisation.

 

pareil pour moi, j'utilise le kernel de là build qui fonctionne bien mais surtout économique en énergie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, après avoir fait un back to stock avec NRT, rooté etc, le factory reset, je me retrouve coincé au moment de flasher la 1.1 du 28/04.

Je reste bloqué au message " Patching system image unconditionally ", j'ai beau attendre, rien ne se passe.

Version de TWRP 2.8.6.0.

EDIT : allez savoir pourquoi, j'ai tout recommancé à zéro et ça fonctionne ^^

EDIT 2 : Savez-vous comment désactiver le son des touches de navigation ?

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites moi sur la ROM SAOSP il y avait un moyen de mettre le volume sonore sur "Prioritaire" (la petite étoile) automatiquement sur une plage horaire du coup je voulais savoir si c'était possible sur l'Euphoria j'ai pas trouvé ...

Merci.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ si si normalement si tu manipules les touches volumes sur l'écran d'accueil tu as sous la barre de volume qui s'affiche l'étoile. et si tu appuies dessus tu peux régler la plage horaire et le reste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maj reçue en OTA.

Par contre après l'avoir flashé, il semblerait que je ne sois plus root.

Édit : j'avais oublié SuperSU ^^

En tout cas j'ai une très bonne autonomie avec cette 5.1.1 avec le kernel stock, la même qu'en 5.0.1 + HD + T.A.R.D.I.S !

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par DirtyWalter
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez si on peux "demander" une bricole aux dev ?

J'aimerais bien une tuile pour la connexion VPN

J'ai une connexion que j'utilise pas mal pour le boulot ça serais pratique car l'accès aux paramètres VPN est un peu planqué je trouve.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...