julz Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Nouvelle build Euphoria => ici 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 Mise à jour du sujet avec la version du 14.02.2015 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 (modifié) nickel la mise a jour , je n'ai plus de bug :) le seul truc, c'est synapse qui ne fonctionne toujours pas pour moi meme apres fastboot erase + full wipe et meme aussi avec la manip avec le terminal android et suppression des données de l'appli : / kernel Hell's Doctor @@barome Modifié 15 février 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 nickel la mise a jour , je n'ai plus de bug :) le seul truc, c'est synapse qui ne fonctionne toujours pas pour moi meme apres fastboot erase + full wipe et meme aussi avec la manip avec le terminal android et suppression des données de l'appli : / kernel Hell's Doctor @@barome As tu flasher UKM? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 15 février 2015 Share Posté(e) 15 février 2015 As tu flasher UKM? oui , UKM v3.6.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 16 février 2015 Auteur Share Posté(e) 16 février 2015 moi j'ai du le reflasher aprés une seconde fois et ça marche nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 17 février 2015 Share Posté(e) 17 février 2015 Après 3 jours d'utilisation, nickel la maj du 14 ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 (modifié) Après 3 jours d'utilisation, nickel la maj du 14 ! Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk je suis toujours dessus :) avec le dernier kernel @@barome ça le fait bien Modifié 19 février 2015 par flo// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 je suis toujours dessus :) avec le dernier kernel @@barome ça le fait bien Ha mais moi aussi ! Cette ROM me convient parfaitement, je vais pas changer pour le moment. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 19 février 2015 Share Posté(e) 19 février 2015 tu ne vas pas être déçu ;)perfect Rom\Kernel B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poltu Posté(e) 19 février 2015 Auteur Share Posté(e) 19 février 2015 tu ne vas pas être déçu ;) perfect Rom\Kernel B) c'est clair mon n4 est au top, j'ai du mal à imaginer mieux!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DirtyWalter Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 tu ne vas pas être déçu ;) perfect Rom\Kernel B) En effet! :) Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
serginio Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 c'est clair mon n4 est au top, j'ai du mal à imaginer mieux!! ... Jusqu'à la prochaine version. Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Juste une question ?? Elle est toujours traduite ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Juste une question ?? Elle est toujours traduite ?? oui en français ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Nop. Renaud03 a stoppé la traduction car la team mettait trop de temps pour prendre en compte son travail ou lorsqu'il le faisait, ce n'était qu'à moitié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 ha c'est bon a savoir ;) mais je trouve qu'il n'y a pas énormément de "truc" non traduit sur là dernière build Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julz Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 C'est parce que la team "pique" des trucs sur la simpleaosp qui sont déjà traduit. B) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orion7 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 hihihi :D ça c'est une bonne idée :P ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lenoil Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Merci les gars. Je vais tester.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guslefou Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Bonjour, je viens d'installer cette rom ce matin, elle n'a pas l'air mal du tout, mais j'ai un gros souci avec Titanium Backup : l'appli reste bloquée au début sur "recherche des données applicatives"... je ne peux donc pas restaurer les données de mes applis. Savez-vous d'où vient le problème? J'ai désinstallé et réinstallé TB, j'ai refait une remise à zéro (config d'usine) mais rien n'y fait. J'ai pourtant bien suivi la procédure expliquée par Renaud03. Si vous avez des suggestions, je vous remercie! A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 @@guslefou as-tu installé SuperSu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guslefou Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Oui, la dernière version (2.46). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 @@guslefou il faut que tu redonne les accès SuperSU à Titanium ^_^ C'est parce que la team "pique" des trucs sur la simpleaosp qui sont déjà traduit. B) C'est ça que je ne comprends pas ! pourquoi ne pas m'avoir mis en traducteur principal comme sur la SimpleAOSP.... Bon la Euphoria et la SImpleAOSP se ressemble beaucoup car les dev s'échange les correctifs et nouveautés :P seul quelques options diffères un peu mais l'essentiel est que nous aillions deux bonnes ROM et des dev qui continuent le travail sur N4. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikki Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 Hello. Question, parce que je me souviens plus comment c'était avant... Elle est transparente votre barre de navigation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.