Aller au contenu

[ROM][5.1.1][LMY48W] Euphoria-OS 1.1 MAKO [09/10/15 - stable]


Recommended Posts

J sais pas si ça vient de la ROM ou du kernel (HD de Barom) mais dans les défilements de pages en verticale ça s bloque par moment...

J'ai eu la meme chose aussi. Du coup, j'ai mis le kernel nash et ca va parfaitement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi, le deep sleep ne fonctionne pas .. kernel hd ou kernel de là build pareil 

mais pas de reboot pour moi 

jefais un fastboot erase pour être sur que c'est pas mon tel qui merdouille 

 

 

édit : 

sniff ... c'est pareil ..  bon je comprend, c'est une beta, mais c'est dommage 

OALoamu.jpg

Je vais revenir sur la 5.02 pour le moment. J'ai des reboot aleatoire et la batterie qui se vide a vu d'oeil...

pareil, retour sur 5.02 pour le moment Modifié par flo//
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tasker est très pratique pour un tas de choses !

Mais d'ailleurs pourquoi les services google bouf autant ?

Je me demande des fois si j'ai pas un problème de synchro car les services Google sont a chaque fois légèrement au dessus de l'écran en pourcentage de consommation. Pourtant je ne synchronise que les mail, les contact et Google Keep. ..

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j ai réussi à utiliser tasker et l tuto en anglais...

Si non tout l monde a des reebot avec la beta 5.1 ?

J ai pas pu m en rendre compte jusqu'à maintenant par se que j avais désactivé le verrouillage de la carte SIM.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, si quelqu'un veut reprendre le sujet de la Euphoria  ^_^

 

Je le mets une dernière fois à jour  :)

La version 5.1 n’apparaît pas car c'est une beta et la stabilité n'est pas encore présente, les source pour le N4 ne sont toujours pas à dispositions.

Modifié par Renaud03
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le souci de la batterie qui fond a vue d'œil :

https://plus.google.com/112425488314892935797/posts/VqubRkcTpEE

Ça marche au top ;)

nickel, ça fonctionne a merveille :)

comme j'ai l'application automatelt pro du playstore, avec shell pluding, j'ai rentrer les lignes directement dans cette appli et c'est parfait.

tu es au top barome, toujours une solution pour nous les utilisateurs

encore merci ;)

Si non tout l monde a des reebot avec la beta 5.1 ?

pas de reboot pour moi, mais j'utilise peu mon phone en ce moment, c'est peu être pour ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement j ai réussi à utiliser tasker et l tuto en anglais...

Si non tout l monde a des reebot avec la beta 5.1 ?

J ai pas pu m en rendre compte jusqu'à maintenant par se que j avais désactivé le verrouillage de la carte SIM.

Bonjour. Après installation j'ai eu une dizaine de redémarrages puis rien... Je ne sais plus trop ce que j'ai fait. Je sais juste que j'ai viré l'UV mais il me semble que le téléphone avait continué à redémarrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben perso j ai pas de reebot avec la beta 2, c est très fluide et avec l astuce de Barome pour la batterie ça va bien.

Par contre le matin quand j reprend mon N4 sur son chargeur QI, il n a pas plus de réseau. Obligé de le redémarrer pour que ça revienne... J sais pas d ou ça peut venir...

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous !!

Je suis de retour sur l'euphoria pour voir un peu les différences par rapport a la SimpleAOSP.

Je trouve pas l'option pour ajouter la fonction de recherche dans la NavBar .

Et pour en revenir a ce qui se disait j'ai essayer hier toute la journée la ROM en 5.1 et j'ai pas eu de problèmes majeur. Mais pour être tranquille (utilisation professionnel de mon téléphone) je suis retourné sur la 5.0.2

Ah oui et aussi sur la SAOSP il y a le Slim Privacy Guard. Ici on est sur le CM Privacy Guard. J'aimerai bien savoir si il est possible (j'ai jamais trouver d'ailleurs) quand une application est limité par PG est il possible d'accéder directement aux différentes limites ?

Car là quand on clique sur la notification ça redirige vers les détails de l'application limité ...

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

Modifié par Makimei
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars !

J'ai installé la Euphoria, mais je ne trouve pas le moyen de passer Viper4Android en égaliseur par défaut. A chaque fois que je vais dans les paramètres de l'application musique, elle m'ouvre AudioFX...

Une idée ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...