Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

superrrrrrr tikilou

c'est justement ce que je demandais: regrouper toutes les informations intéressantes 

Merci beaucoup

Bon de mon côté, le service client d'elephone me baratinait hier me disant que mon colis était parti mais qu'ils n'avaient pas de numéro de suivi DHL.....

Donc ce matin je demande le remboursement

concernant la temps de charge, j'ai vu sur le forum officiel que un charger de 2A amélioré grandement le temps de charge ( si vous prenait plus ou moins de 2A seulement semble ne rien changer par contre ! )

Mais il faut savoir que plus vite la batterie est chargée, plus vite elle se déchargera.

@

Plus vite on charge et plus vite ça se décharge ? Qui t'as apprit ça ? 

Tout dépend de la consommation de la batterie par le hardware/software et non de sa vitesse de charge.

Modifié par Psychotiks

eh bien voilà, mon ultimatum est arrivée à échéance: réclamation lancée auprès de paypal

Rupture de stock chez phonedroid pour les autres couleurs....

Du coup j'en deviens dégoûté de ce p7000

Edit:

et des téléphones chinois.

Que me conseilleriez vous ? Marque, modèle dans le même profil ?

Pour le site internet ce sera sûrement Phonedroid...

Modifié par VTR
  • Like 1

euh, le lecteur d'empreintes je considère ça comme un gadget. Je l'ai tant mieux, je ne l'ai pas tant pis.

CPU MTK 6752, 5,5", 3 Go RAM, Full band 4G, APN 12 MP de qualité, Bonne autonomie, joli design, bon écran....

bref un peu le meilleur de ce qui se fait en ce moment :)

Je vais jeter un oeil sur tes références Dream-eco, merci

j'avoue que le jiayu S3 est depuis plusieurs mois sur la liste des téléphones qui peuvent me convenir, en plus il devient sur phonedroid un des moins chers smartphones avec ce genre de fiche technique 

pour l'instant il est le seul qui m'attire le plus

merci pour vos conseils

Personnellement, je ne vais pas acheter d'Elephone de si tôt. J'en parle sur mon blog parce que ça intéresse les gens et si ça peut les aider pourquoi pas mais moi c'est un non catégorique pour le moment. ^^

Tu peux développer STP.

superrrrrrr tikilou

c'est justement ce que je demandais: regrouper toutes les informations intéressantes 

Merci beaucoup

Bon de mon côté, le service client d'elephone me baratinait hier me disant que mon colis était parti mais qu'ils n'avaient pas de numéro de suivi DHL.....

Donc ce matin je demande le remboursement

De rien, j'ai fais le plus gros, l'infrastructure est en place, j'espère juste que le reste suivra, parce que pour le moment, il n'y a pas beaucoup de contributeurs en dehors de moi... :(

Si j'ai publié ce wiki, c'est bien pour que tout le monde puisse rajouter ses notes, et pas que pour le P7000... J'ai toujours trouvé que c'était le gros bordel et une sacré perte de temps que de toujours devoir fouiner dans plein de topics différents sur les forums... Centraliser et hiérarchiser, ça fait du bien ! :)

Modifié par tikilou

Simplement car c'est des précommandes et ils font un style d'invitation à l'achat avec leur Elecode (qui est un code promo), c'est du style OnePlus One et c'est le même résultat... 

Un tas de commande et de promesse de livraison et pour le moment trop peu sont servit. C'est juste prendre les gens pour des c*** en promettant beaucoup sans avoir la capacité de production qui va avec.

Bref, Retour au P7000. ^^

Modifié par Psychotiks

@

Plus vite on charge et plus vite ça se décharge ? Qui t'as apprit ça ? 

Tout dépend de la consommation de la batterie par le hardware/software et non de sa vitesse de charge.

J'ai déduis cela de mon expérience personnelle, car j'ai vraiment l'impression que la batterie se charge de plus en plus vite au fil du temps que l'on possède un smartphone, et que parallèlement la batterie se vide aussi de plus en plus vide, ça me paraissait logique de faire le lien : chargement plus rapide = moins de capacité = déchargement plus rapide aussi. Après je peux me tromper dans mon raisonnement et surtout avec les nouvelles spécificités ( j'ai mon HTC depuis bientôt 4 ans, d'où le fait du changement vers le P7000 ! )

Sinon comme alternatives au P7000 moi j'avais surtout noté le Jaiyu S3 et le Ecoo 04 Plus.

J'ai reçu mon P7000 gris hier mais impossible de le toucher avant la semaine prochaine :unsure:

Non, désolé, ça ne marche pas du tout comme ça... 

Le chargement rapide n'a rien à voir avec la consommation d'énergie de la batterie.

L’électronique et l'électricité générale ne marche pas comme ça (l'un des domaines que j'ai étudié).

Pense à une voiture qui consomme 6L au 100Km, la façon dont tu remplis le réservoir ne va rien changer, elle consommera toujours 6L au 100Km. C'est pour faire simple.

Ça oui, c'est complètement vrai car les batteries ne sont généralement pas conçue pour supporter ça (à long terme), c'est pour ça que j'évite tous les chargeurs qui sont censé faire ça et que j'utilise uniquement mon chargeur qui est tout ce qui est de plus normal.

Modifié par Psychotiks

Non, désolé, ça ne marche pas du tout comme ça... 

Le chargement rapide n'a rien à voir avec la consommation d'énergie de la batterie.

L’électronique et l'électricité générale ne marche pas comme ça (l'un des domaines que j'ai étudié).

Pense à une voiture qui consomme 6L au 100Km, la façon dont tu remplis le réservoir ne va rien changer, elle consommera toujours 6L au 100Km. C'est pour faire simple.

D'accord, donc la batterie de perd pas de sa capacité dans le temps, sauf avec les charges rapides ?

Je viens de recevoir ce mail.

Hier comme annoncé j'ai transformé le litige en réclamation.

Vous feriez quoi ? Je le crois ?

Hi friend,

Your parcel have shipped out, and we can give you the tracking number next week. and we need to explain that the reson why your parcel have delay, first is the realease date have change, second is there have 200 order for P7000 is in front of yours, and we need to do it one by one, please understanding.thank you so very much.

Regards

Ms.Joan

2015-06-27

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...