Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

Bonjour tout le monde :)

J'aimerai rooter mon p7000 mais à l’étape du reboot en recovery j'ai un menu chinois. Il semblerai que ce soit une question de mise à jour ( j'en ai fait une en wifi lorsque j'ai reçu le téléphone )

Mais apparement si je passe sur une rom mise a jour, genre android 5.1 ou une rom custom je pers le lecteur d'empreinte ?

Je suis un peu perdu :)

Merci Psychotiks

je viens de répondre à elephone.cc que je n'annulerai pas ma réclamation auprès de paypal, mais que je m'engage à leur régler le téléphone si un jour je devais le recevoir

Encore une affaire à suivre....

En gros, j'attends le remboursement de paypal et mi juillet je commanderais un smartphone en France si je n'ai effectivement pas reçu ce p7000.

Le choix sera difficile entre le ECOO 04 et le Jaysu S3

Et pourquoi ne pas revenir à parler du P7000 ? 

Merci d'aller parler ailleurs des autres téléphones les gars.  :)

Et je ne conseillerais pas le Ulefone BeTouch 2, malgré mon bon retour sur le 1. D'autres n'ont visiblement pas eu la même chance que moi et Ulefone s'amuse à se foutre de notre tronche en sortant un Ulefone Betouch 2 déjà possible à fabriquer à la sortie du 1, tout ça juste pour vendre plus de smartphone (ce qui est normal mais là, c'est du foutage de gue***) et bien sûr, je doute que le suivit soit exemplaire avec ce modèle là.

Modifié par Psychotiks

Bonjour tout le monde :)

J'aimerai rooter mon p7000 mais à l’étape du reboot en recovery j'ai un menu chinois. Il semblerai que ce soit une question de mise à jour ( j'en ai fait une en wifi lorsque j'ai reçu le téléphone )

Mais apparement si je passe sur une rom mise a jour, genre android 5.1 ou une rom custom je pers le lecteur d'empreinte ?

Je suis un peu perdu :)

Il faut entrer dans le recovery avec touche VOL+ et pas VOL- (autrement menu en chinois)

Modifié par patoche14

N'achetez pas le ulefone be touch, elecktonick heart a montrer qu'il avait un très mauvais firmware , le ecoo e04 est bon sauf le capteur d'empreintes et sinon le jiayu s3 est le plus fiable pour moi, perso je l'ai et il est tres fonctionnelle meme si android 5.0 se fait attendre

• Like 1

@@Luyano

Voilà la conclusion sur les autres smartphones autre que le P7000. 

Maintenant retour au sujet et comme je n'ai plus envie de me répéter, je vais maintenant masquer tout hors sujet car ils n'ont pas lieu d'être et gênent complètement ceux qui parlent uniquement du P7000.  :)

Modifié par Psychotiks
  • Like 1

J'avais promis un petite retour sur mt6752...

Sincèrement, je m'attendais à mieux...je suis pas éblouis par rapport à 6592...

Pas éblouis non plus par l'autonomie...j'ai un gros doute sur les 3450mAh...quand je compare avec la 2400 du Zopo Zp998, elle est certes un peu plus épaisse, mais elle est également un poil plus courte. C'est quand même plutôt mieux que le Zopo en tenu

Maintenant est-ce que le problème n'est pas à chercher du coté de Lollipop...

Lollipop a pourri la Nexus 7 2012 qui marchait correctement en 4.4...si c'est la même chose sur les autres appareils, Elephone aurait peut-être du attendre un peu avant de se lancer...

Un peu plus long et plus lourd que mon Zopo Zp998...

Les points positifs les plus notables :

- l'écran...je le trouve très bon

- la caméra Sony...moins de bruit sur les photos

- j'aime bien le flip-cover et sa petite horloge ronde

- le capteur d'empreinte fonctionne parfaite sans le flipcover...avec, il est un peu plus capricieux

• Like 1

J'avais promis un petite retour sur mt6752...

Sincèrement, je m'attendais à mieux...je suis pas éblouis par rapport à 6592...

Pas éblouis non plus par l'autonomie...j'ai un gros doute sur les 3450mAh...quand je compare avec la 2400 du Zopo Zp998, elle est certes un peu plus épaisse, mais elle est également un poil plus courte. C'est quand même plutôt mieux que le Zopo en tenu

Maintenant est-ce que le problème n'est pas à chercher du coté de Lollipop...

Lollipop a pourri la Nexus 7 2012 qui marchait correctement en 4.4...si c'est la même chose sur les autres appareils, Elephone aurait peut-être du attendre un peu avant de se lancer...

Un peu plus long et plus lourd que mon Zopo Zp998...

Les points positifs les plus notables :

- l'écran...je le trouve très bon

- la caméra Sony...moins de bruit sur les photos

- j'aime bien le flip-cover et sa petite horloge ronde

- le capteur d'empreinte fonctionne parfaite sans le flipcover...avec, il est un peu plus capricieux

Une vidéo avait confirmé les 3450 mAh pour la batterie ;)

Je pense plus que ce soit une optimisation ROM/Lollipop qui soit nécessaire.

Mais depuis la dernière MaJ ROM Stock, la durée de la batterie semble améliorée.

Edit :

un test vraiment baclé sur le P7000 :

J'ai laissé un beau commentaire sous la vidéo !

Modifié par guigui39

Il n'a pas complètement tort sur les jointures....

Pour le reste, je pense qu'il a oublié de faire la mise à jour... Il faut dire que la première à du se faire à la main.

Vu qu'il a encensé le jiayu s3, je ne pense pas qu'il soit de mauvaises fois

Il n'a pas complètement tort sur les jointures....

Pour le reste, je pense qu'il a oublié de faire la mise à jour... Il faut dire que la première à du se faire à la main.

Vu qu'il a encensé le jiayu s3, je ne pense pas qu'il soit de mauvaises fois

Tu as le problèmes du jour présent avec la coque ?

Je ne vois pas comment il peut avoir une telle qualité de photo quand il dit l'avoir prit en basse luminosité, c'est la 1ière fois que je vois des photos comme ça !

@ salut, t'as raison pour la vidéo, pas mis de commentaires mais un down. Tu rentres quand pour nous faire un vrai test ? Tu vas le rooter ? TWRP ?

"Envoyé depuis mon CUBOT ONE avec Tapatalk"

Pour que je puisse avoir mon propre P7000, ce serra la semaine prochaine surement. Oui bien sûr je vais le rooter et installer le recovery :)

Tu as le problèmes du jour présent avec la coque ?

Je ne vois pas comment il peut avoir une telle qualité de photo quand il dit l'avoir prit en basse luminosité, c'est la 1ière fois que je vois des photos comme ça !

C'est léger, sous le haut parleur droit et sous un certain angle

Pour moi il a essayé sur la première Rom buggué

Vous savez si toutes les presell sont parties ?

Si tu parles de gearbest, le mien est passé en processing le 25/6 mais tjs pas expédié.

C'est quoi ton status et depuis quand ?

• Like 1

Slt, à tous, j'ai reçu mon p7000 il y a quelques jours et je ne fait que de le mettre en route . j'ai fait les maj constructeurs . il a un slot sim mini et un slot sim taille normal, lequel est 4G ? 

De plus comparé à mon smartphone haier acheté en france , je le trouve long à chercher les pages web et à les afficher  , j'ai bien le logo 3g pourtant , j'ai mis la sim dans le gros slot ? 

je suis chez sfr !!! Y a quelque chose à faire ?  sur mon haier les réglages de paramétres data se sont faits d'eux même , j'ai rien eu à saisir !!!! ??? merci

Modifié par rocc1977

Si tu parles de gearbest, le mien est passé en processing le 25/6 mais tjs pas expédié.

C'est quoi ton status et depuis quand ?

Commandé en presell, sur aliexpress, boutique "elephone store" à 159$

Mon statut est en attente d 'envoi depuis ma commande qui date du 25 mai dernier...

Slt, à tous, j'ai reçu mon p7000 il y a quelques jours et je ne fait que de le mettre en route . j'ai fait les maj constructeurs . il a un slot sim mini et un slot sim taille normal, lequel est 4G ? merci

En fait la taille normal c'est mini sim...l'autre est micro...les 2 sont 4g

Tu vas dans paramètres/Cartes sim/Données mobiles et tu choisis

En fait la taille normal c'est mini sim...l'autre est micro...les 2 sont 4g

Tu vas dans paramètres/Cartes sim/Données mobiles et tu choisis

ok merci, et si dans mon coin j'ai pas de 4g, j'aurais du 3g c'est ça ? 

ok merci, et si dans mon coin j'ai pas de 4g, j'aurais du 3g c'est ça ?

pour savoir si tu as la 3g a coté du triangle de puissance du signal tu as d'ecris 3G en gros caractères et tu dois avir ecris 3G en petit caractère juste a coté du trait oblique du signal........là tu es sur d'être en 3G ou 4G.....

Aucune réponse a mes messages depuis jeudi de la boutique "Elephone store" sur AliExpress, ça devient pénible cette histoire...

Ils ont mis une mauvaise volonté crasse pour valider mon code (plus d'une semaine et une dizaines de messages) et maintenant j'ai bien l'impression qu'ils me jouent la montre pour que je m'impatiente et que j'annule.

Je viens de lire qques messages sur le chat de To2c, manifestement l'usine n'a rien livré en p7000 black la semaine dernière alors que c'était prévu.

Ce foutage de gu***** sérieux :/

Modifié par Jeff85

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...