Henri Schindler Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 (modifié) Il va falloir les poussé à accepter les elephone Ils ont un ZTE et des Huawei donc ils peuvent rajouter les elephone Je vais aussi leur écrire on verra. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Modifié 7 août 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Pour moi les deux numeros inconnus.......?. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Idem Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 C'est à Elephone de faire des déclarations d'IMEI Actuellement, ils mettent des IMEI d'anciens téléphones 3G d'autres marques Écrire à Free ne changera rien @ Dis nous à quoi correspond tes IMEI sur ce site http://www.ucc.co.ug/data/imei/2 Merci d'avance Ils sont en 35 ou en 86 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Mes deux numéros tj inconnus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dream-eco Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 ok Faut écrire à Elephone pour qu'ils déclarent leur série d'IMEI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Oui comme ça c'est fait avec le one plus one Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 7 août 2015 Share Posté(e) 7 août 2015 Manufacturer:SHENZHEN JSR TECHNOLOGY CO LTD Brand:JSR TECHNOLOGY Model:INNOS/K502 Pour la sim 2 (Free) comme pour la sim 1 (Bouygues). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) C'est quoi ça @jaif? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Modifié 8 août 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Les infos affichées grâce au site pour les IMEI, identique pour les 2 sim. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Oui mais Jaif tu as un P8000 nous c'est du 7000.......ca fait flic d'avoir foutu du blés pour avoir des IME bidon non reconnus........écrire oui mais ou......qui a l'adresse........en anglais oui mais pas petit nègre google.......quelqu'un peut il faire une lettre type en laissant l'emplacement des IME en pointillés et nous la poster sur le forum......on fera un copir collé et on l'enverra..................au moins ca avancera et on ne tirera pas chacun dans notre coins........allez messieurs dames qui spiker le glich, un petit geste.......merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Ecrire, je ne crois pas que ça les fera bouger... Déjà quand on leur pose des questions sur leur forum à propos des futures mises à jour, on a pas de réponse...alors pour les IMEI, même pas en rêve! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 @@Plumplum Merci pour le retour sur Terre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jaif Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Les harceler sur leur page Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 @@Plumplum Merci pour le retour sur Terre. En tant que chef de section ta reflexion fait vachement avancer les choses.........merci a toi.........a moins que tu as une solution beaucoup plus efficace......Jaif lui donné une piste mais le blème est qu'il faut jacter anglish............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Google translators C'est déjà pas mal Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 (modifié) @@nucleoninnin Je n'ai pas à faire avancer les choses, je ne suis pas un représentant de la marque Elephone... @ pourrait peut être aider, il a l'air plus proche d'Elephone que nous. Peut être que lui a des contacts, il connaît son sujet sur Elephone. Mais ça n'engagera que lui car il ne bosse pas non plus pour eux, il fait ça sur son temps libre. Je dis juste que ce que vous faites n'a aucune chance de marcher. Après des années dans l'univers des smartphones chinois, je commence quand même à savoir ce qui marche ou non et les lettres et e-mail, ne marcheront pas sur Elephone, ni même une sorte de chantage sur réseaux sociaux. Toutes les marques marchent à peu près de la même manière et elles changeront quand elles auront décidé. Ça n'a jamais marché autrement. Le marché Français est un tout petit volume de leur vente, ils ne vont pas changer tout un système qui marche déjà en Chine pour juste une centaine de personnes sur plusieurs dizaines de milliers. Modifié 8 août 2015 par Psychotiks 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geantbrun Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Oui Psychotiks a raison , vous pouvez faire ce que vous voulez rien ne sera fait par Elephone ou les autres marques chinoises..... Le probleme vient aussi de Free qui utilise un moyen assez frustrant pour nous pour reconnaitre les tel 4G . Peu etre que bientot tout le monde aura les 20 GO sans reconnaissance du smartphone 3G ou 4G a ce moment la fini les problemes..... mais bon il y aura bien un autre truc qui clochera..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 On peut tenter avec free mobile Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gero666 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Quand il y a aura plus le roaming d'Orange Free passera peut être a 20go @ tu n'es pas l'auteur de compil électro sur les NG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vickdu31 Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Énorme !! Sisi c'est moi :P j'ai arrété, je prod maintenant. Sinon je pense qu'elephone en a rienà foutre que un petit nombre d'utilisateurs de smartphone en france (uniquement ceux chez free) aient des problèmes avec le quota. Je pense que c'est free surtout qui devrait changer, je pense qu'il y a bien un moyen pour eux de savoir si le smartphone arrive à capter en LTE ou non.. Essayez pas les lettres en anglais, ils parlent aussi bien anglais que les français :D. Non franchement, ils vont pas faire ça, ça fait des frais pour "rien" car les plaintes ne dépasseront pas les 100 personnes dans tout les cas. Trouvez vous une imei et c'est réglé. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 8 août 2015 Share Posté(e) 8 août 2015 Oui d'où ce que je dis de voir avec free mobile Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grégory Delaval Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 Help! (I need somebody!) Aujourd'hui une jolie notification indiquant une nouvelle version de la ROM officiel, cool je me dis, peut être enfin l'amélioration au niveau de la gestion de la batterie et surtout ce passage de 20% à 0% qui me gavait. Donc là le mec il clique ok, il clique le téléchargement, il clique l'installation... redémarrage et là: c'est la drame! Bloqué sur le logo Elephone et ses grandes oreilles. Panique à bord, quelqu'un saurait-il m'aider? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 redémarre en forcé: bouton power et volume haut souvent ça règle ce soucis, c'est un peu brutal mais efficace chez moi sur mes anciens smartphones Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) 10 août 2015 Share Posté(e) 10 août 2015 apparemment une nouvelle MAJ OTA est sortie, j'espère que les ROMS Customs (je suis sous vibe 2.5) vont être rapidement à jour aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.