Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]

Invité

Recommended Posts

Il va falloir les poussé à accepter les elephone

Ils ont un ZTE et des Huawei donc ils peuvent rajouter les elephone

Je vais aussi leur écrire on verra.

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

Modifié par SmayK

C'est à Elephone de faire des déclarations d'IMEI

Actuellement, ils mettent des IMEI d'anciens téléphones 3G d'autres marques

Écrire à Free ne changera rien

@

Dis nous à quoi correspond tes IMEI sur ce site

http://www.ucc.co.ug/data/imei/2

Merci d'avance

Ils sont en 35 ou en 86

Oui mais Jaif tu as un P8000 nous c'est du 7000.......ca fait flic d'avoir foutu du blés pour avoir des IME bidon non reconnus........écrire oui mais ou......qui a l'adresse........en anglais oui mais pas petit nègre google.......quelqu'un peut il faire une lettre type en laissant l'emplacement des IME en pointillés et nous la poster sur le forum......on fera un copir collé et on l'enverra..................au moins ca avancera et on ne tirera pas chacun dans notre coins........allez messieurs dames qui spiker le glich, un petit geste.......merci

Ecrire, je ne crois pas que ça les fera bouger...

Déjà quand on leur pose des questions sur leur forum à propos des futures mises à jour, on a pas de réponse...alors pour les IMEI, même pas en rêve!

• Like 1

@@nucleoninnin

Je n'ai pas à faire avancer les choses, je ne suis pas un représentant de la marque Elephone...

@ pourrait peut être aider, il a l'air plus proche d'Elephone que nous. Peut être que lui a des contacts, il connaît son sujet sur Elephone. Mais ça n'engagera que lui car il ne bosse pas non plus pour eux, il fait ça sur son temps libre.

Je dis juste que ce que vous faites n'a aucune chance de marcher. Après des années dans l'univers des smartphones chinois, je commence quand même à savoir ce qui marche ou non et les lettres et e-mail, ne marcheront pas sur Elephone, ni même une sorte de chantage sur réseaux sociaux. 

Toutes les marques marchent à peu près de la même manière et elles changeront quand elles auront décidé. Ça n'a jamais marché autrement.

Le marché Français est un tout petit volume de leur vente, ils ne vont pas changer tout un système qui marche déjà en Chine pour juste une centaine de personnes sur plusieurs dizaines de milliers.

Modifié par Psychotiks
  • Like 1

Oui Psychotiks a raison , vous pouvez faire ce que vous voulez rien ne sera fait par Elephone ou les autres marques chinoises..... Le probleme vient aussi de Free qui utilise un moyen assez frustrant pour nous pour reconnaitre les tel 4G . Peu etre que bientot tout le monde aura les 20 GO sans reconnaissance du smartphone 3G ou 4G a ce moment la fini les problemes..... mais bon il y aura bien un autre truc qui clochera.....

Quand il y a aura plus le roaming d'Orange Free passera peut être a 20go

@ tu n'es pas l'auteur de compil électro sur les NG ?

Énorme !! Sisi c'est moi :P j'ai arrété, je prod maintenant.

Sinon je pense qu'elephone en a rienà foutre que un petit nombre d'utilisateurs de smartphone en france (uniquement ceux chez free) aient des problèmes avec le quota. Je pense que c'est free surtout qui devrait changer, je pense qu'il y a bien un moyen pour eux de savoir si le smartphone arrive à capter en LTE ou non.. Essayez pas les lettres en anglais, ils parlent aussi bien anglais que les français :D. Non franchement, ils vont pas faire ça, ça fait des frais pour "rien" car les plaintes ne dépasseront pas les 100 personnes dans tout les cas. Trouvez vous une imei et c'est réglé.

• Like 2

Help! (I need somebody!)

Aujourd'hui une jolie notification indiquant une nouvelle version de la ROM officiel, cool je me dis, peut être enfin l'amélioration au niveau de la gestion de la batterie et surtout ce passage de 20% à 0% qui me gavait.

Donc là le mec il clique ok, il clique le téléchargement, il clique l'installation... redémarrage et là: c'est la drame! Bloqué sur le logo Elephone et ses grandes oreilles.

Panique à bord, quelqu'un saurait-il m'aider?

Merci d'avance

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...