Aller au contenu

[Elephone] P7000 3GB RAM 16GB ROM MTK6752 Octa-core 64 Bit [Officiel]


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

 

Possesseur d'un P7000 depuis 3 semaines maintenant, je cherche à régler quelques soucis.

 

Je trouve que la luminosité de l'écran est trop forte quand elle est réglée au plus bas, y a t-il un moyen de régler ce problème?

 

Je suis obligé de relancer le réseau pour charger des pages, que je sois en wifi ou en 3G/4G. Les icônes me disent que je suis bien connecté mais si je ne coupe pas et relance pas ca ne fonctionne pas alors que ca repart après avoir relancé. C'est assez gênant car des fois c'est toutes les 5 minutes. Suis je le seul à avoir ce souci?

 

Certains parlent des bandes inutiles, pouvez me dire quelles bandes il faut garder?

 

A noté que je ne suis full origine avec mise à jour OK et pas de root, je suis sur Mac et je n'ai pas trouvé de tuto pour rooter lollipop.

 

Sinon je vois que certains ont des problèmes GPS, pour ma part Waze fonctionne parfaitement sans perte de position ni lag.

 

Merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey n'ayant le telephone que depuis quelque jours je ne pourrais pas t'aider :/

j'ai lu qu'il y avais des décrochage niveau wifi/data mais je ne sais pas si pour toi c'est le même cas, car il me semble que lors de ces décrochage sa revient tout seul..

 

 

 

________

 

Pour ma part j'ai reflasher le telephone et j'ai toujours un soucis de tactile .. donc bon ..

mais j'ai un autre soucis qui est apparu, il m'affiche IMEI Invalide . pourquoi ? 

du coup une fois le second probleme regler je vais contacter le revendeur... d'ailleur comment etre sur que tout est vraiment clean au niveau du compteur flash ? 

 

merci et bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Mtophe pour la wifi oui j'ai le même souci mais pas qu'avec se téléphone les autres téléphone et tablette aussi la freebox je pense

Pour les band inutile sur un de mes post je donne le lien du wiki pour le p7000.

En ce qui concerne le ROOT via mac la je ne sais pas.

http://wiki.osremix.com/fr/smartphones/elephone/p7000?redirect=1#root

@ à ma connaissance il n'y a pas de compteur de flash.

Pour ton souci imei moralement il aurait du être réinitialiser avec le flash donc ton tel à sûrement un soucis hardware.

Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk

Modifié par SmayK
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@geantbrun ha d'accord ! c'etait pas vraiment precisé dans le tuto que j'ai trouver XD merci !

 

apres un hardware testing du multitouch voici le resultat, comme je le pensais la partie sup de l'ecran ou il y a la barre de notif ne repond pas du coup mail au revendeur.

 

8606111189648010206192265819128915783245

 

 

halala

Modifié par Theneograph
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais bien ; mais je vois le tel se degrader au bout de 3 mois c est tout - mon xiaomi est tombé un tas de fois et il etait moins fragile

vous verrez, dans qq temps, l alu va se decoller et l ecran aussi

j en etais ravi jusqu a la semaine derniere .... et pourtant j en ai bavé de ce telephone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui em concerne , pas e probleme de performance.

Par contre je remarque que depuis la derniere MAJ :

- parfois les datas ne passent pas alors queje suis bien sur le reseau

- la bascule sur la 4g ne se fait plus automatiquement

 

Je dirais bien merci free mais je n'en suis pas sur. En tout cas ils ont bel et bien redescendu mon fair use a 3 go au lieu des 20 GO que j'avais avec mon p6000 pretextant qu'ils ne connaissaient pas mon tel et qu'il fallait leur faire un courrier papier pour éventuellement le débloquer ... on est en 2015 quand même; on pourrait avoir un mail !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...