Henri Schindler Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 (modifié) @@Monsieur_V Cette icône indique que tu as désactivé les notifications sonores Google est ton ami (réponse trouver sur un autre forum) Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Modifié 27 août 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur_V Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 @ Oops, pardon pour cette question :/ Et merci pour ta réponse :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Pas de soucis on est tous la pour s'aider Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MCLORENZO Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Ce téléphone m'a l'air d'être une petite merveille, j'ai donc acheté, moins cher. http://www.tinydeal.com/fr/elephone-p7000-55-fhd-mtk6752-octa-core-64-bit-android-50-4g-phone-px2xpdd-p-149065.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @@MCLORENZO Oui il est bien. Mais quelques Bug et souci avec free (leur système de reconnaissance 4G) mais si tu a lu toute les pages tu dois les connaître à présent. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 @@milou, Evite la dernière OTA, la batterie fait nimp! La version officielle du 29/06 reste plus sure Nouvelles Rom dispo. Miui 7 Cyanogenmod 12.1 Et une stock modifiée que je vais peut-être installée quand j'aurais le temps Au passage pétition à signer (à vot' bon coeur) et à faire passer : https://www.change.org/p/ming-kai-tsai-mediatek-to-release-their-kernels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milou Posté(e) 28 août 2015 Share Posté(e) 28 août 2015 Bonjour @@Plumplum merci pour cette réponse. Si problème avec la dernière MAJ OTA, je ne ferai donc pas la mise à jour. Je vais donc le vendre en direct dès sa réception. Juste ouvrir la boite pour m'assurer que tous les accessoires que j'avais commandé ont bien été livrés avec. Réponse dans très peu de jour donc. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Francois Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 bonjour à tous. j'ai un petit soucis avec mon p7000, au niveau du GPS. le temps de fix est excellent, à peine 10sec. le nombre de satellites est excellent aussi, entre 15 et 20. la précision est entre 3 et 6 mètres. bref tout ça c'est parfait mais c'est uniquement quand je suis dans ma voiture à l’arrêt, dès que je roule, le fix et le nombre de satellites restent OK mais la précision s'envole, lorsque je suis à 130km/h, j'ai 60m d'erreur ... avec les autres tel que j'ai eu, la précision ne variée pas comme ça. avez vous une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio93 Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, Je crois avoir vu sur le bbs de elephone une astuce, c'est de mettre une bande d'aluminium scotche. Il y a une photo qui montre le montage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Concernant le SviewCover, je l'ai desactivé aussi, car il s'allumé dans la poche et bouffé la batterie donc.voici comment faire (il faut être rooté) :Installer un explorateur avec les priviléges root (moi j'opte pour " Root Browser " ).Ensuite aller dans System ==> app ==> SuspendWindow et là vous aurez un fichier " SuspendWindow.apk ". Faite une copie de ce fichier, comme ça vous aurez une sauvegarde au cas où :) ( le copier dans le même dossier ou là ou vous voulez )Ensuite rester appuyer sur le fichier original " SuspendWindow.apk " et aller dans " Permissions ", puis tout décocher. Faire OK, et redemmarer.voilà, le Sview est toujours actif MAIS il ne possède plus aucunes permissions de la part du system, donc il ne pourra plus s'enclencher ;) Perso j'opte plus pour la ROM de deepflex sur le forum officiel, c'est la seule en 5.1.1 (donc le probleme de la fuite de la RAM est corrigé).Les seuls défauts sont que la camera frontale devient defaillante et l'enregistrement de vidéo également sur les deux camera.Sinon pas mal de bug réglé sur cette ROM, mais c'est surtout le 5.1.1 qui est intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Pour le dix GPS il serait bon de ne pas reposer sans arrêt la question il suffit de lire les post precedant pour avoir la reponse....il te suffit de télécharger un fix gps et de l'activer.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Francois Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 je pense que tu n'a pas bien lu mon soucis ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 @ et tu as pas la solution quand le suspendWindow veux pas se charger ? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 @ et tu as pas la solution quand le suspendWindow veux pas se charger ? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Comment ça ? Ton Sview ne fonctionne pas c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Non impossible de changer l'horloge analogique en quoique ce soit. Même la désactive ne fait rien. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 @@setsuko : c'est comme ça avec TOUTES les applis GPS ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Francois Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 @ : salut, toutes les applis de test GPS que j'ai installé me montre les mettre infos. un fix rapide, des satellites nombreux mais une précision qui s'affole dès que je suis en mouvement. à l'utilisation ça n'a pas l'air de dérange Waze, lorsque j'ai roulé avec la carte ne bouge pas dans tous les sens. en revanche ça perturbe iCoyote Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 A tu une boussole bien calibré ? Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Francois Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 c'est ce que le me demande ... j'ai celle de base, calibrée avec le mouvement habituel ... tu aurais une autre appli de boussole à me proposer, plus fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 Oui teste boussole niveau. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 @ : tu ne peux pas changer l'horloge ou bien horloge ne s'active pas du tout quand tu fermes la protection ? @ tu devrait tester avec des applis GPS off ligne, du genre Sygic , pour voir Faire un test en etant off line et un autre activant les données mobile, pour voir s'il y a une différence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 @ Je ne peux pas changer l'horloge. J'ai que la analogique. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Francois Posté(e) 30 août 2015 Share Posté(e) 30 août 2015 quel intérêt guigui39 ? c'est pour voir si ce n'est pas la 3G qui ferait des interférence ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @ : pour changer de style de Scover, suffit d'aller dans Paramètres ==> Affichage ==> Sviewcover setting Ou si tu veux le desactiver faut suivre ce que j'ai indiqué plus haut, ou alors je ne comprends pas vraiment ta question vis à vis du Sview ? ^^@@setsuko : ah car tu utilises déjà en plus la 3G ?? L'intéret de faire cela est de voir si l'antenne GPS fonctionne déjà correctement, sans connexion 3G. Perso hier j'en ai profité pour tester dans le train le GPS avec Sygic (offline), et tout était ok, même la vitesse était bonne puis le GPS me localisé bien sur les rails du train représentés sur la carte de Sygic.Concernant le problème de la batterie qui se vide en quelques secondes à partir de 15-20% à 0%, j'ai trouvé une solution qui régle cela, mais il faut être root et prêt à tout réinstaller sur son téléphone ( avec Titanium backup de préférence ! ), même le root et le recovery seront supprimé !Si vous voulez je peux faire une sorte de tuto pour vous expliquer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @ oui je sais où changer sauf que sa n'a aucun effet. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.