Guillaume Aubin Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @ : même en supprimant toutes les permissions du fichier " suspendWindow " le Sview marche toujours ? O.o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 @ qu'elle permission ? Tu les trouves où ? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 Remonte mon post qui est en page 56, c'est tout expliqué ;)En desactivant toutes les permissions au fichier et en redemerrant le sview est inactif car il n'a plus aucun droit d'actions 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Francois Posté(e) 31 août 2015 Share Posté(e) 31 août 2015 (modifié) 3G oblige pour moi, mon smartphone doit être connecté en permanance. je change de ROM pour voir. je test la Rublix Modifié 31 août 2015 par setsuko61 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) @ j'ai remonté page 56 mais j'ai pas trouvé ton post Tu est sur pc ou Android (car je crois que les page sont numérotées différemment) Si tu as la date de ton post ce serait plus facile à retrouver. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Modifié 1 septembre 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludovic Francois Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 je suis sous la ROM Rublix depuis hier soir et mafois elle est stable, pas de bug pour le moment. pour mon histoire de GPS, en déplacement j'ai toujours une erreur qui varie mais iCoyote ne semble plus gêné par celà, wait and see. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Moi j'ai testé le gps avec iGO NextGen et rien à signaler. Par contre en se moment c'est la wifi et la 3G /4G qui rame. Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir ? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Ça y est la ROM cyanogène 12.1 stable est diffusee elle n'est plus en beta.......a savoir si on peut en bénéficier......??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Et la reconnaissance d'emprunt fonctionne ou pas ? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 @ : c'est le 30 Aout 2015 - 00:35 ;) Pas mal de nouvelle ROM ces jours ci sur le forum officiel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Merci @ Je viens de voir que dès fois j'ai le haut de l'écran tactile qui m****. Mais sa reviens et Re m**** quelque minutes après. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nucleoninnin Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Moi aussi ça me le fait de temps en temps..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Ha ok je pense que c'est software car en recovery tactile pas de soucis Édit correction même sur le recovery j'ai des soucis. Sa sent pas bon ça. @ merci j'ai trouvé Et étrangement après réactivation j'ai pu changer l'horloge. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Modifié 2 septembre 2015 par SmayK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plumplum Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Ça y est la ROM cyanogen 12.1 stable est diffusee elle n'est plus en beta.......a savoir si on peut en bénéficier......??? Ce n'est pas la même équipe... La bêta c'est Elephone, la stable c'est deepflex... Mais ce sont des portages, pas des cyanogen développées spécifiquement pour notre p7000 (pas de sources comme des cyanogen normales) Par contre chez wiko ils ont les sources pour le highway sous mt6752…mais Android 4.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Pour le souci du tactile en haut j'arrive à le récupérer en bougent rapidement sur l'écran de verouillage. Mais bon c'est énervant. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeox72 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Bonjour à tous, Pour ma part mon P7000 que j'ai depuis le 17 juillet fonctionnais NICKEL avant d'avoir fait la dernière mise à jour 20150807 et son problème pour la batterie.. Obliger de le recharger 2 fois par jours au lieu d'une fois tous les 2 jours, NE PAS FAIRE CETTE MISE A JOUR si je remet le téléphone en version d'usine avec quelle version je vais me retrouver ? J'espère qu'ils vont ressortir une mise à jour qui va régler ça très bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Tu seras avec la dernière MAJ Envoyé de mon Lenovo A7600-F en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeox72 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 effectivement je viens d'essayer, j'ai essayer aussi d'installer une nouvelle ROM (l'ancienne mise à jour) mais sans succès malgré les tutos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 Va directement sur le forum officiel de Elephone pour télécharge la version 20150629 et la réinstaller ou bien tu peux faire cela pour tester avant de downgrader ton P7000 :- désactiver le verrouillage de l'écran ou applis par empreinte digital- Aller dans le recovery, faire un wipe cache partition et un wipe Dalvik cache - Redémmarer(voir ici pour les explications : http://bbs.elephone.hk/thread-7544-1-1.html ) Pour certains ayant fait la mise à jour en Aout, cela à résolu le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeox72 Posté(e) 2 septembre 2015 Share Posté(e) 2 septembre 2015 (modifié) Merci pour l'info, mais comment on fais: "Aller dans le recovery, faire un wipe cache partition et un wipe Dalvik cache" ? Le lien que tu m'as donné ne m'en dis pas plus comment faire pour aller dans ce menu ^^ après quelques minutes: j'ai reussi à aller dans ce fameux menu, tout en chinois x) donc j'ai pas pu faire grand chose Modifié 2 septembre 2015 par Xeox72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Moi aussi ça me le fait de temps en temps.....Voici la zone qui m**** toi elle est où ? Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume Aubin Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 @@xeox72 , il ne faut pas faire Volume - ET power mis Volume + ET power :)Tu as bien rooté ton tel et installé le recovery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xeox72 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 (modifié) J'ai fais: - turn off the phone, - boot to recovery (volume up + power button)- wipe cache partition - reboot - charge to 100% je vous dirai ce soir après le boulot combien il me restera de batterie, voir si ça change quelque chose. pour info ce matin 96% de batterie --> 9 heures restante Modifié 3 septembre 2015 par Xeox72 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin2008 Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Pour le souci du tactile en haut j'arrive à le récupérer en bougent rapidement sur l'écran de verouillage. Mais bon c'est énervant. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Bonjour, j'ai ausi ce problémes avec le tactile du p7000. J'ai démonté la carte mére et tous les connecteurs, puis tout remonté. J'ai flashé plusieurs ROM. Et le probléme persiste, avez-vous trouvé une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henri Schindler Posté(e) 3 septembre 2015 Share Posté(e) 3 septembre 2015 Non je crois que c'est hardware la partie tactile qui est défaillante. Envoyé de mon Elephone P7000 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.