Aller au contenu

Radars France : Avertisseur de radars + Limites de vitesses + Trafic


ALF1998

Recommended Posts

Waze à des lacunes de fixes en IDF donc obligé de le béquiller . A partir de la libre à chacun de choisir sa béquille.

Utiliser seulment waze en IDF c'est prou endre un risque à moins de faire les mêmes parcours et donc connaître les emplacements . ;)

C'est une belle image la béquille.

Je pense que c'est la faute aux wazers chasseurs de points.

Combien d'alertes de voitures sur le bas côté alors qu'elles sont bien rangées sur le côté, les messages de brume et autres.

Maintenant Waze pour la fonction gps c'est pas mal, Here aussi mais la madame est trop pipelette.

Modifié par herve-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waze à des lacunes de fixes en IDF donc obligé de le béquiller . A partir de la libre à chacun de choisir sa béquille.

Utiliser seulment waze en IDF c'est prendre un risque à moins de faire les mêmes parcours et donc connaître les emplacements . ;)

 

Je n'ai plus aucun soucis de signalisation des radars en IDF  :huh:

 

C'est de l'histoire ancienne la disparition des radars sur Waze

 

De toute manière si j'étais confronté à ce genre de problème, il existe des panneaux routiers obligatoires annonçant le contrôle radar pour te prévenir  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, mais si une série de bahuts se suivent, tu peux louper un panneau.

Mais on peut rouler au régulateur ou au limiteur.

Personnellement je préfère regarder le plus loin devant moi et non avoir le nez collé sur le compteur.

Etre aussi prévenu par une application.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

bonjour, je n'arrive pas à payer pour la version premium.

Comment faire?

Mon smartphone rooté : sanmsung galaxy A5.

Merci pour la réponse.


bonjour, je n'arrive pas à payer pour la version premium. Donc impossible à installer.

Comment faire?

Mon smartphone rooté : sanmsung galaxy A5.

Merci pour la réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...