herve-91 Posté(e) 13 juin 2015 Share Posté(e) 13 juin 2015 (modifié) Waze à des lacunes de fixes en IDF donc obligé de le béquiller . A partir de la libre à chacun de choisir sa béquille. Utiliser seulment waze en IDF c'est prou endre un risque à moins de faire les mêmes parcours et donc connaître les emplacements . ;) C'est une belle image la béquille. Je pense que c'est la faute aux wazers chasseurs de points. Combien d'alertes de voitures sur le bas côté alors qu'elles sont bien rangées sur le côté, les messages de brume et autres. Maintenant Waze pour la fonction gps c'est pas mal, Here aussi mais la madame est trop pipelette. Modifié 13 juin 2015 par herve-91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2015 Waze à des lacunes de fixes en IDF donc obligé de le béquiller . A partir de la libre à chacun de choisir sa béquille. Utiliser seulment waze en IDF c'est prendre un risque à moins de faire les mêmes parcours et donc connaître les emplacements . ;) Je n'ai plus aucun soucis de signalisation des radars en IDF :huh: C'est de l'histoire ancienne la disparition des radars sur Waze De toute manière si j'étais confronté à ce genre de problème, il existe des panneaux routiers obligatoires annonçant le contrôle radar pour te prévenir B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 14 juin 2015 Share Posté(e) 14 juin 2015 Oui c'est sur, mais si une série de bahuts se suivent, tu peux louper un panneau. Mais on peut rouler au régulateur ou au limiteur. Personnellement je préfère regarder le plus loin devant moi et non avoir le nez collé sur le compteur. Etre aussi prévenu par une application. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 15 juin 2015 Share Posté(e) 15 juin 2015 Je vérifierai le week end prochain sur ceux que je connais et qui posent problèmes ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 15 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2015 Ok comme ça on sera si Waze suffit ou pas pour les radars fixes Mais je connais déjà la réponse :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 y avait du monde sur camsam ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Pas moi je me suis laissé transporter jusqu'a Thoiry avec mon fils. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 25 juin 2015 Share Posté(e) 25 juin 2015 Vous vous êtes pas trompés de toxicité ?? ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Vous vous êtes pas trompés de toxicité ?? ? :) :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smallsub Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 mon clavier automatique me joue des tours c'était "topic" je voulais écrire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 mon clavier automatique me joue des tours c'était "topic" je voulais écrire :) Un gage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 30 juin 2015 Share Posté(e) 30 juin 2015 on peut envoyer ses video faite en dashcam sur un chromecast? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 30 juin 2015 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2015 Pas sur que cela soit fluide sur l'écran de télévision :excl: Je ferais le test ces prochains jours ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 3 juillet 2015 Share Posté(e) 3 juillet 2015 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 19 juillet 2015 Nouvelle version disponible B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 20 juillet 2015 Share Posté(e) 20 juillet 2015 Version qui supprime l'affichage des radars sur la carte ;) ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 20 juillet 2015 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2015 Même pas peur :P 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 en belgique les limites de vitesses en belgique sont disponible B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 11 août 2015 Share Posté(e) 11 août 2015 La base est mondiale non ? Du moins c'est ce que j'ai pu comprendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Navello Posté(e) 29 août 2015 Share Posté(e) 29 août 2015 Bonjour, je viens d'acheter radar france sygic à 9.99€. Comment faire le jour ou je réinitialise mon téléphone ou change de téléphone pour récupérer la licence.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 j ai deja changer de telephone et ca reviens tout seul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 (modifié) La licence est liée au compte Gmail associée au téléphone. Tant que c'est le même compte --> OK Modifié 1 septembre 2015 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédéric Navello Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 Merci bien pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 8 septembre 2015 Share Posté(e) 8 septembre 2015 bonjour, je n'arrive pas à payer pour la version premium. Comment faire? Mon smartphone rooté : sanmsung galaxy A5. Merci pour la réponse. bonjour, je n'arrive pas à payer pour la version premium. Donc impossible à installer. Comment faire? Mon smartphone rooté : sanmsung galaxy A5. Merci pour la réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 septembre 2015 Franchement comment on peux te répondre sérieusement avec si peu d'éléments :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.