paulo29 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 (modifié) Merci de m'avoir répondu. J'ai réussi à payer la version premium sur google play par l'intermediaire de ma tablette. La version premium ne marche pas. Dans les paramètres j'ai encore en dernière ligne passer à la version premium. Lorsque je selectionne cette ligne je me retrouve sur un nouvel ecran qui me dit : " S'il vous plait connecter à Google play et essayer à nouveau ". Comme indiqué je me connecte à Google Play et rien ne se passe. J'ai bien réglé la somme de 9.99 euros et je vois le paiement sur google play. Merci pour la réponse, bonne journée. Modifié 9 septembre 2015 par paulo29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 9 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 septembre 2015 Tu as le même compte enregistré sur le Play (adresse email) entre ta tablette et ton Smartphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Oui exactement le même compte xxxxx@@google.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 Essai une desinstallation puis réinstallation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 9 septembre 2015 Share Posté(e) 9 septembre 2015 J'ai dejà fait cela plusieurs fois, j'essaie encore une fois. je viens de reinstaller c'est pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Bonjour, Tu n'a 'pas de solution ? Il y a peut être quelqu'un qui a pu ou qui n'a pas pu l'installer sur un samsung galaxy A5 ? Bon après midi. Modifié 10 septembre 2015 par paulo29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Bonjour - ce n'est pas tout à fait la même situation mais je l'ai acheté sur un smartphone (Wiko Rainbow) et je l'utilise sans problème sur un autre (Samsung Grand Plus). Il a suffi que j'installe l'appli et que j'attendre un peu (quelques minutes) et il est passé en premium. Je te conseille de contacter le support Sygic. Ils sont assez réactifs pour les clients qui ont payé les applis. Modifié 10 septembre 2015 par Ultrix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 10 septembre 2015 Share Posté(e) 10 septembre 2015 (modifié) Oui merci. J'attend une réponse de sygic. Modifié 10 septembre 2015 par paulo29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 11 septembre 2015 Share Posté(e) 11 septembre 2015 J'ai annulé ma commande. Smartphone incompatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 11 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2015 Désolé pour toi :( J'aurais pas penser à ça car j'ai un A3 sur lequel est installé cette application Et je n'ai aucun problème avec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 (modifié) Dommage que personne a un samsung galaxy A5 pour faire un essai. C'est peut être par ce que mon smartphone est rooté qu'il ne veut pas s'installer. Modifié 13 septembre 2015 par paulo29 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herve-91 Posté(e) 13 septembre 2015 Share Posté(e) 13 septembre 2015 Dommage que personne a un samsung galaxy A5 pour faire un essai. C'est peut être par ce que mon smartphone est rooté qu'il ne veut pas s'installer. Personnellement, je ne vois pas ce qui pourrait gêner le fait que le smartphone soit rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ultrix Posté(e) 14 septembre 2015 Share Posté(e) 14 septembre 2015 Mon Rainbow est rooté, no problem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 14 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 septembre 2015 (modifié) Dommage que personne a un samsung galaxy A5 pour faire un essai. Je vais essayer de me procurer un A5 pour tester mais je te promets rien Modifié 14 septembre 2015 par ALF1998 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 15 septembre 2015 Share Posté(e) 15 septembre 2015 ok. Je te remercie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulo29 Posté(e) 19 septembre 2015 Share Posté(e) 19 septembre 2015 Salut ALF1998, Tu n'as pas dû trouver la solution à mon problème. Qu'elle est l'application que je pourrai trouver pour avoir l'avoir en widget vitesse limite sur l'écran de WAZE. Merci. Bon aprem. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 19 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2015 Tant que je n'ai pas d'A5, difficile de t'aider Et pour l'instant je n'en vois un qui se laisse attraper :emo_im_undecided: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem51 Posté(e) 22 septembre 2015 Share Posté(e) 22 septembre 2015 Ce que je trouve pas pratique dans cette application c'est qu'elle t'averti des radars dans les deux sens. Pas fun ca ! Mais je suppose que c'est le cas avec d'autre applications ? Du coup je l'utilise pas trop... Dommage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 22 septembre 2015 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2015 Cette application n'est pas faite pour les radars surtout depuis qu'ils n'apparaissent plus sur la carte :emo_im_undecided: Ils ne sont même pas pris en compte dans le widget Cette application n'a d'intérêt que pour les limites de vitesses ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 24 septembre 2015 Share Posté(e) 24 septembre 2015 +1 je me sers aussi de la webcam Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daniel.G Posté(e) 30 septembre 2015 Share Posté(e) 30 septembre 2015 mise a jour des limites de vitesses B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 4 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 octobre 2015 Il n'y a pas que ça comme nouveautés B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Le lancement automatique est un peu à désirer, se déclenche parfois après 1km de conduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALF1998 Posté(e) 8 octobre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 octobre 2015 Je sais pas j'utilise pas cette fonction :emo_im_undecided: Par contre j'ai Radardroid configuré comme ça et ça fonctionne sans aucun problème B) Je dirais qu'après 200 mètres de conduite grosso modo, celle-ci est active En tout je suis loin du kilomètre :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taramis33 Posté(e) 8 octobre 2015 Share Posté(e) 8 octobre 2015 Je confirme par rapport à Radardroid c'est le jour et la nuit, surtout que ce dernier s’arrête de lui même lorsque la conduite cesse.... pas Sygic :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.