Tony Morim Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bonjour a tous. J'écris ce post pour vous dire que les nightlies de cyanogenmod 12.1 sont enfin disponible. En voici le lien: https://download.cyanogenmod.org/?device=ghost PS: je ne suis pas responsable de ce que vous faites avec votre téléphone. Bon flash a tous :D Modifié 30 avril 2015 par tony77fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 6 janvier 2015 Share Posté(e) 6 janvier 2015 (modifié) Bon, j'ai réussit à installer cette rom, à condition d'utiliser ce recovery : philz_touch_6.58.7-ghost.img Pour l'instant il n'y a que le GPS que je n'ai pas réussit à faire fonctionner, sinon tout fonctionne bien même l'autonomie à l'air bonne. Modifié 7 janvier 2015 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Oui, j'ai même la 2e nightly déja installé. Pour le moment, les fonctionnalités comme Ambient Display et autres ne sont pas disponibles mais elle stable. Le seul bug que j'ai trouver un peu ennuyant pour le moment c'est le haut parleur des appels téléphonique, il ne fonctionne pas 2 manières pour le faire faire fonctionner: -fonctionne seulement si on a cette application: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57138955&postcount=623 -ou on active puis désactive le haut parleur externe pour ensuite avoir le son sortant du haut parleur téléphonique) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 (modifié) Le GPS fonctionne pour toi ? tu as eu un fix Comment as tu eu la maj de la nightly ? tu l'as forcé ? changelog : http://www.cmxlog.com/12/ghost/ En plus il y a une LED qui s'allume en vert lors du chargement !!! Modifié 7 janvier 2015 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 Oui fonctionne très bien même. La seule solution que je connaisse est de revenir sur une rom stock (ou basé sur stock: http://forum.xda-developers.com/moto-x/development/rom-moto-x-t2639724 ==> j'ai personnellement utiliser celle ci) pour ensuite fixer une position. Dès que cette position gps est fixer tu peux flasher la rom cyanogenmod 12 (personnellement, j'avais fais cela pour cm11). Pour la maj nightly je suis aller sur le site directement mais pour avoir en OTA il faut créer un dossier "cmupdater" a la racine. Dans le dossier "cmupdater", il faut créer un dossier "updates". Normalement, les prochaines nightlies seront proposé par la suite. Personnellement j'ai désactivé toutes les led, quand je charge, aucune n'est présente. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 7 janvier 2015 Share Posté(e) 7 janvier 2015 Quel recovery tu utilises ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 7 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2015 J'ai clockworkmod touch 6.0.4.8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Cette technique fonctionne bien pour le fix GPS http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=57932376&postcount=693 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Salut, sur la dernière pour l'instant pas trop de souci. j'ai l'impression que le souci présent précédemment lors d'appel téléphonique n'est plus d'actualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 8 janvier 2015 Share Posté(e) 8 janvier 2015 Quand je regarde mon graph de batterie, dans le détail je me rend compte que le signal wifi est toujours allumé alors qu'il est éteint ! et vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 Moi j'ai le soucis d'appel téléphonique. je dois activer le haut parleur et le desactivé pour qu'il fonctionne. @@athome, regarde si tu a désactivé "Recherche toujours disponible' dans les parametres (options avancées ) du wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony Morim Posté(e) 9 janvier 2015 Auteur Share Posté(e) 9 janvier 2015 J'ai un nouveau bug. En effet, avec la nightly du 9janvier 2015, je ne sais plus si je suis en 3g, 4h ou edge. Mais j'ai quand meme internet... En esperant qu'un correctif sera etablit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 Salut, sur la dernière pour l'instant pas trop de souci. j'ai l'impression que le souci présent précédemment lors d'appel téléphonique n'est plus d'actualité. tu veux dire que tu n'as plus ce bug ? O_0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 11 janvier 2015 Share Posté(e) 11 janvier 2015 @@athome, regarde si tu a désactivé "Recherche toujours disponible' dans les parametres (options avancées ) du wifi. Je l'avais bien désactivé mais l'affichage doit bugger je pense, je vais surveiller avec les nouvelles nightly Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Pas de problème gps de mon côté :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiroko Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 (modifié) tu veux dire que tu n'as plus ce bug ? O_0 En fait si....dsl, mauvais test de ma part ! A priori, Ambiant display sera disponible de la prochaine build nightly ! http://review.cyanogenmod.org/#/c/84755/ Modifié 12 janvier 2015 par papy-polo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Avez vous la fonction gestuelle avec le clavier d'origine ? car j'ai coché l'option mais cela ne veut pas fontionner !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 12 janvier 2015 Share Posté(e) 12 janvier 2015 Avez vous la fonction gestuelle avec le clavier d'origine ? car j'ai coché l'option mais cela ne veut pas fontionner !!! moi non plus ça ne marche pas donc j'utilise le clavier Google du play store et ça marche ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 (modifié) Dans la prochaine nightly nous aurons le droit aux thèmes ! Modifié 16 janvier 2015 par androidunited77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Avez vous tjr le bug de speaker pour les appels sortants ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Touzeau Posté(e) 31 janvier 2015 Share Posté(e) 31 janvier 2015 Moi ça a pas marché :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Sequeira Posté(e) 5 février 2015 Share Posté(e) 5 février 2015 Ils n'ont pas l'air decidé a régler ce problème .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre Touzeau Posté(e) 14 février 2015 Share Posté(e) 14 février 2015 Quand je veux installer une rom elle fait que booter et marche pas :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Green Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 Rom parfaitement fonctionnelle maintenant: - gps OK - bluetooth ok - data ok (y compris la 4G). Le seul petit truc qui m'a posé problème c'est l'affichage des contacts lors d'un appel ou d'un sms: c'est le numéro qui s'affichait et pas le nom. Comme j'ai un peu galéré à trouver la solution je vous la partage: il suffit d'aller dans paramètre\Application\Tous => liste de contact: Effacer les données. Et voila :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 9 mars 2015 Share Posté(e) 9 mars 2015 L'écran actif y est toujours ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.