Aller au contenu

[ROM] CYANOGENMOD 12.1 OFFICIAL [5.1.1]


Recommended Posts

bonjour,

j'ai fait l'andouille quelque part, à l'allumage du téléphone j'ai droit à un message "une erreur interne à votre appareil.... restaurer configuration usine".

 

Je  me suis renseigné et il faut restaurer le fichier de config en.img avec mfastboot.

 

Le problème est que je suis sous windows X incompatible avec mfastboot v2, par contre minimal adb and fastboot est fonctionnel, alors la question est, bien que mfastboot v2 soit préconisé pour cette opération puis je quand même tenter le coup avec minimal adb ?

 

Si une personne compétente en la matière , Green si tu passes par là par exemple pouvait me répondre ça m'enlèverait une halllebarde du pied.

 

Affaire règlée en allant dans le bon post. Thank you.

Modifié par cairn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...