cairn Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 (modifié) bonjour, j'ai fait l'andouille quelque part, à l'allumage du téléphone j'ai droit à un message "une erreur interne à votre appareil.... restaurer configuration usine". Je me suis renseigné et il faut restaurer le fichier de config en.img avec mfastboot. Le problème est que je suis sous windows X incompatible avec mfastboot v2, par contre minimal adb and fastboot est fonctionnel, alors la question est, bien que mfastboot v2 soit préconisé pour cette opération puis je quand même tenter le coup avec minimal adb ? Si une personne compétente en la matière , Green si tu passes par là par exemple pouvait me répondre ça m'enlèverait une halllebarde du pied. Affaire règlée en allant dans le bon post. Thank you. Modifié 1 décembre 2015 par cairn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flamingod Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Ce qui est dommage, c'est que je viens de remarquer que le freewifi secure de free mobile ne fonctionne pas, aucun menu pour se connecter via sa sim au réseau... C'est dommage, en espérant qu'il y aura un correctif car c'est un réseau très utile ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.