Angelilo Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) J'ai pas de new pour le moment :emo_im_undecided: Modifié 31 mars 2015 par Angelilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lmouillart Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 C'est en attente de retour sur les tests de certification du 2nd envoi (le 1er ayant échoué). A mon avis il ne faut rien attendre avant la semaine prochaine. La "bonne nouvelle" c'est qu'une nouvelle version (5.1 j'espère) est déjà dans le pipeline et ne devrait pas rencontrer les mêmes difficultés (probablement grâce a des tests plus poussés avant envoi pour certification). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 3 avril 2015 Share Posté(e) 3 avril 2015 En même temps, la plupart des roms alternatives sont déjà en 5.1... Les maj vont déjà avoir un air désuet dès leur sortie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razibus Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 UPDATE 4/3 Hi all, today we will launch. Last edited: Today at 6:54 AM Helen, Mar 27, 2015 Apparemment c'est pour aujourd'hui :) Tout au moins pour Oxygen os. On croise les doigts ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
romainM Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 OxygenOS vient de sortir : https://oneplus.net/fr/oxygenos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Et à prioris CM12S aussi pour aujourd'hui :) https://forums.oneplus.net/threads/cm12s-when-will-it-release-i-just-cant-wait-oxygen-os-already-released.289879/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 Et apparemment CM12S est aussi pour aujourd'hui :D https://forums.oneplus.net/threads/cm12s-when-will-it-release-i-just-cant-wait-oxygen-os-already-released.289879/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 CM12S arrive aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anymore Posté(e) 4 avril 2015 Share Posté(e) 4 avril 2015 CM12S arrive aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philoug83 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 Quelqu'un a fait le test de oxygenos alors ??? Les premiers retours que j'ai lu les gens semblent déçus... Envoyé via mon one plus one!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 5 avril 2015 Share Posté(e) 5 avril 2015 A priori pour CM12S c'est pour très bientôt aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) Youpi!!! Modifié 7 avril 2015 par Mikami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 oui je suis dessus et franchement rien a signaler , aucun fc la batterie une journee en utilisation intensive , Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darksidesong Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 (modifié) http://www.amongtech.com/cyanogenmod-12s-release-date/ annoncé pour le 9 avril la ptite cm12s Modifié 7 avril 2015 par darksidesong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 7 avril 2015 Share Posté(e) 7 avril 2015 Alleiluia 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 http://www.amongtech.com/cyanogenmod-12s-release-date/ annoncé pour le 9 avril la ptite cm12s ça dit qu'il faut compter minimum 4j pour valider la ROM, et ensuite on sais pas combien de temps il faudra pour qu'on puisse y accéder en OTA.. Bref dans le meilleur des cas le 9 avril mais faut pas trop espérer non plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 (modifié) oxygen fait l affaire Modifié 8 avril 2015 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 oxygen fait l affaire j'hésite a l'installer en attendant... Ca dépends franchement des retours .. ^^ En tout cas je l'ai télécharger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanow Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Je reçois mon Oneplus One demain, je prie pour que CM12S arrive en même temps x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 8 avril 2015 Share Posté(e) 8 avril 2015 Haha je pense qu'on est tous comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 avril 2015 Share Posté(e) 9 avril 2015 http://www.amongtech.com/cyanogenmod-12s-release-date/ annoncé pour le 9 avril la ptite cm12s Ce sent encore la petite déception ^^ Je préfère ne plus rien espérer comme ça je ne peux qu'être agréablement surpris !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebombe Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Salut Je suis sous OxygenOS rien a dire, enfin un truc qui me gène un peut ! le réveil de l’écran a l'ouverture de la flip cover, impossible d'avoir les groupes de contacts créé dans Google et envois d'un SMS groupé a un de ces groupes directement, mais ça c'est de Lollipop je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Hey petite bonne nouvelle du week end :) tweet de Carl Pei: .@jorgepenteado CM12s just passed certification today. Thanks for the patience, expect rollout in the next few days. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Hey petite bonne nouvelle du week end :) tweet de Carl Pei: .@jorgepenteado CM12s just passed certification today. Thanks for the patience, expect rollout in the next few days. C'est le "in the next few days..." qui colle pas dans la phrase.. venant d'eux..;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattdu26 Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Oyai c'est sur mais sachant que la certif est passé ça devrait être rapide ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts