anymore Posté(e) 10 avril 2015 Share Posté(e) 10 avril 2015 Oui enfin ca fait 2 mois qu'ils nous disent "dans quelques jours"...y'a un moment ca devient long ^^ Apparemment ce ne sera pas pour ce week-end non plus au vu du message sur twitter disant "it's weekend, not everyone works all the time like OnePlus people so let's see..." Surement début de semaine prochaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Dans tout les cas le fichier de la MAJ sera rapidement dispo je pense, on pourra le flasher sans attendre l'OTA. A surveiller :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 11 avril 2015 Share Posté(e) 11 avril 2015 Dans tout les cas le fichier de la MAJ sera rapidement dispo je pense, on pourra le flasher sans attendre l'OTA. A surveiller :) Calkulin a besoin de l'ota (il l'a déjà demandée) pour faire la rom rootée... Pas demain la veille visiblement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
svp59 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ça y est mise à jour en cours sur mon OPO. Le fichier fait 598.3Mo et cela prend un certain temps. Nom de la mise a jour YNG1TAS0YL Il y a qq mots en français puis le reste en anglais .A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
baklawa Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Mise à jour effectuée, tout marche parfaitement. Pour les impatients ça se passe ici : http://www.reddit.com/r/oneplus/comments/32iby5/so_it_begins/ Modifié 14 avril 2015 par baklawa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
néonaloj Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Càd que ce fichier vient des premiers ayant reçu l'OTA??? (pas d'explications dans le lien) Modifié 14 avril 2015 par néonaloj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavolo Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Bah c'est reddit, le mec il a mit une image comme quoi il recevait l'ota, les commentaires en-dessous files des liens, rien de plus compliqué :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EFFIX Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Arghh! vous me mettez l'eau à la bouche. Moi qui n'ai encore aucune notification. Je suis en train de m'acharner sur le menu m.a.j. de mon OPO. On est à la limite de la tendinite.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Tout pareil, maj effectuée. J'ai testé l'appareil photo, l'affichage bug un peu en horizontal mais rien de méchant. Modifié 14 avril 2015 par rocky77 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Golan Trevor Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ceux qui ont fait leur MaJ peuvent indiquer leur version de Noyau ? J'imagine que OPO gère version par version pour l'OTA ? (ou alors je raconte n'importe quoi et du coup oubliez moi :-D ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Bon installé, tout ça pour ça... Retour sur oxygen OS ou Euphoria en CM12.. Heureusement que je suis en multirom... Vivement la version nettoyée de Calkulin, il y a de quoi faire en nettoyage, vu le nombre d'application Google, il n'en manque pas une, même pas utile de tester la batterie. Dany Modifié 14 avril 2015 par danycmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Ceux qui ont fait leur MaJ peuvent indiquer leur version de Noyau ? J'imagine que OPO gère version par version pour l'OTA ? (ou alors je raconte n'importe quoi et du coup oubliez moi :-D )Voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aisatsu Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Tu as eu ton tel quand? Moi août 2014, mais RAS pour le moment ! Ça approche! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 C'est bon pour moi j'ai flashé ca J'ai plus qu'a tout reparametré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanow Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Salut, si je télécharge le zip je peux le flasher par TWRP ? (je suis sur une nightly la donc pas possible de faire de l'OTA) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Oui, pas de PB. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanow Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Merci pour cette réponse super rapide :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Si concrètement je suis sous CM11S mais que mon bootloader est déverouillé (avec root et TWRP en recovery), je dois forcément flashé la zip pour avoir la MAJ ou bien je peux faire l'OTA ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanow Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Pour ceux qui utilisent le Kernel Franco: Bugs au niveau de l'application paramètres dés qu'on entre dans Affichage Et Luminosité l'application crash, rien a signaler sur le stock kernel @kwal: Tu peux faire l'OTA Modifié 14 avril 2015 par Zanow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kwal Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 @@Zanow Merci! J'ai fais un backup au cas où malgré tout. Toujours pas disponible chez moi en tout cas, je vais être patient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanow Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) J'ai pas attendu, j'ai flash et ils ont fait du bon boulot, par rapport aux version nightlies (des BETA quoi) pas de bugs en vue pour ma part et l'app Audio FX envoi du paté avec les écouteurs JBL E1+ de OnePlus :) Modifié 14 avril 2015 par Zanow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 Je suis d'accord. Et même avec les casques classique, on entends la différence :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danycmoi Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) Je n'ai pas testé avec un casque filaire. Enceinte et casque Bluetooth et ça ne fonctionne pas, alors que sur toute les CM12 custom et oxygen OS la version 1.4 fonctionne nickel. Dany Modifié 14 avril 2015 par danycmoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocky77 Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 J'ai aussi testé avec un casque bluetooth et j'ai eu aucun problème. Ça a marché direct du première coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 14 avril 2015 Share Posté(e) 14 avril 2015 (modifié) idem avec mon poste clarion aucun soucis Modifié 14 avril 2015 par nexus5user Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts