Aller au contenu

[ROM AOSP][7.1][Official] Cyanogenmod 14.1 [D855] NIGHTLY OTA


Recommended Posts

Merci chakir1981 j'ai viré le bootanim via rootexplorer et mon téléphone redémarre en 30sc sans message d'erreur ! Par contre ou trouver des autres bootanim ?

J'ai également un autre soucis mais plus rare de crash de kernel... Ceux qui ont eu le problème l'ont solutionné ?

Sur le Play Store: https://play.google.com/store/search?q=theme%20engine%20boot%20animation&c=apps&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques soucis.

 

Super fluide, rien à dire.

 

Par contre :

 

-Les mots de passe du WiFi ne sont jamais enregistrés, je dois tout le temps les retaper

-La touche tactile du multitache ne fonctionne pas quand je suis sur une application, je dois aller sur home avant pour appuyer sur multitache

-Je ne peux plus installer les MAJ en OTA, ca reboot et ils me disent que le fichier zip est corrompu dans la console

 

 

Quelqu'un a une idée ? ;(

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'OTA même soucis pour tout le monde.

 

Je n'ai aucun soucis pour mémoriser ma clé Wifi, ni avec la touche multi tache. Essai de la modifier ou de réinitialiser les touches de la navbar dans le menu dédié (buttons).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques soucis.

 

Super fluide, rien à dire.

 

Par contre :

 

-Les mots de passe du WiFi ne sont jamais enregistrés, je dois tout le temps les retaper

-La touche tactile du multitache ne fonctionne pas quand je suis sur une application, je dois aller sur home avant pour appuyer sur multitache

-Je ne peux plus installer les MAJ en OTA, ca reboot et ils me disent que le fichier zip est corrompu dans la console

 

 

Quelqu'un a une idée ? ;(

 

Merci !

 

Bonsoir, pour ce qui me concerne, je fais la mise à jour tous les jours (arrêt maladie..), et, en dehors du mode OTA qui ne marche qu'à moitié sous TWRP, je n'ai plus aucun problème à signaler, la CM12 se stabilise, j'ai par contre toujours un problème d'autonomie désastreuse depuis quelques jours, mais je ne peux pas l'imputer à la CM12, c'est peut-être une appli de mon phone qui déraille, mais je n'arrive pas à identifier, l'appli qui consomme le plus étant 'système Android'.

Il serait intéressant de savoir si il y a quelqu'un qui utilise un autre recovery que twrp et qui fait fonctionner l'OTA .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un soucis depuis quelques versions, je ne sais pas si ça vient de la rom. Mais mon téléphone est bien reconnu par le système bluetooth de ma voiture mais par contre il n'arrive pas à synchroniser les contacts...

Et quand je veux lancer une recherche depuis le kit bluetooth un écran gris ce met sur le téléphone avec noté : "initialisation"

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire tu veux changer quoi ?

Si c'est le fond d'écran, on ne peut pas.

Si c'est le système de déverrouillage : Paramètres > Sécurtié > Sécurité de l'écran.

Bonjour à tous.

Bizarre moi j'ai réussi a changer mon fond d'écran de verrouillage.

Es- ce que la NIGHTLY d'aujourd'hui règle le problème de bootanimation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah oui merci lol, ça c'est normal. Je parlais bien de changer de wallpaper indépendamment, comme sur la rom stock. Tu m'as fait une fausse joie ;)

 

Ouais je comprends pas pour la bootanim qu'un bug comme ça persiste sur plusieurs update. On doit pas être les seuls touchés, j'ai pas regardé sur XDA si ils en parlaient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réglages pour la hauteur des touches tactiles ( bar de navigation)??

 

Nope, mais il y a des roms basé sur CM12 qui le propose.

 

 

Et au niveaux de l'etuis quick circle sur cm 12 , y'a du nouveau ou on peux toujours pas le faire marcher ?

 

Non, mais ça ne marchera jamais. Il faut les pilotes LG, qui ne sont très certainement pas libre.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...