kartouche Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Oui d'accord mais la on parle de pixel, on risque d'avoir un écran pixelisé. Il aurai donc peut être été mieux de mettre un écran Fhd plutôt que de tout gâché avec un simple HD ? Sauf que là je parle en connaissance de cause puisque j'ai le ZE550ML dans les mains et je répond avec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams92 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Super alors tes premieres impressions et il y a un film protecteur dessus ou il faut en acheter un :( Modifié 31 mars 2015 par sams92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Oui d'accord mais la on parle de pixel, on risque d'avoir un écran pixelisé. Il aurai donc peut être été mieux de mettre un écran Fhd plutôt que de tout gâché avec un simple HD ? Dis toi aussi que plus la définition est élevée moins les performances et la durée de vie de la batterie le sont. La résolution ne fait pas tout ! et puis déjà même 267 ppi faut pinailler pour voir les pixels sérieusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 D'accord merci de vos réponse. Vu que tu a déjà le 550 pourrai tu nous donné t'es première impression ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Super alors tes premieres impressions et il y a un film protecteur dessus ou il faut en acheter un :( Super alors tes premieres impressions et il y a un film protecteur dessus ou il faut en acheter un :( Non pas de film. J'attends les premières en verre trempé. Pour les premiers retours je peux juste dire pour le moment que c'est du tout bon. En comparaison du 50 diamond il vaut la différence de prix ne serait ce que pour la qualité globale aussi bien hardware que software, bon APN, bon écran même en 720p, très fluide. Je ferais plus de retours plus tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sams92 Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 (modifié) Non pas de film. J'attends les premières en verre trempé. Pour les premiers retours je peux juste dire pour le moment que c'est du tout bon. En comparaison du 50 diamond il vaut la différence de prix ne serait ce que pour la qualité globale aussi bien hardware que software, bon APN, bon écran même en 720p, très fluide. Je ferais plus de retours plus tard OK merci je compte aussi acheter un film de protection en verre trempé et un flip cover Modifié 31 mars 2015 par sams92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luckily Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 vous en pensez quoi du manque du nfc sur le 550ML (version 2Go)? Est-ce vraiment utile que ce soit dans l'usage de la vie quotidienne ou dans les années futures si la techno trouve d'autres usages ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 31 mars 2015 Share Posté(e) 31 mars 2015 Pas dramatique en soit. Je perdrais 10sec de plus à apairer mon casque Bluetooth. Après pour le futur je suis pas sûr que ça décolle même pour les paiements, les banques sont trop frileuses 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Oui d'accord mais la on parle de pixel, on risque d'avoir un écran pixelisé. Il aurai donc peut être été mieux de mettre un écran Fhd plutôt que de tout gâché avec un simple HD ? L'écran full HD a été installé, tout comme le NFC, les 4Go de RAM, le chargeur rapide, le processeur à 2,3GHz, etc... Mais à 50€ de plus. Tu trouves que c'est du vol ? Moi pas. Je viens aussi d'un Moto G et honnêtement vu comme il me les brise rame au quotidien après plus d'un an d'utilisation, j'ai pas hésité une seconde à prendre la plus grosse config pour que ce genre de choses n'arrive plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malosce Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Pour info, jusque midi 40€ offert dès 300€ d'achat chez Cdiscount avec le code POISSON !! :emo_im_money_mouth: ATTENTION code valide jusqu'à MIDI, dépêchez-vous ! Lien vers Cdiscount http://www.cdiscount.com/search/10/asus+zenfone+32g.html#_his_ Il suffit simplement de compléter l'achat avec un article à 1€ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Merci pour l'info, je l'ai pris du coup :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) L'écran full HD a été installé, tout comme le NFC, les 4Go de RAM, le chargeur rapide, le processeur à 2,3GHz, etc... Mais à 50€ de plus. Tu trouves que c'est du vol ? Moi pas. Je viens aussi d'un Moto G et honnêtement vu comme il me les brise rame au quotidien après plus d'un an d'utilisation, j'ai pas hésité une seconde à prendre la plus grosse config pour que ce genre de choses n'arrive plus. Justement le vient également du moto g 2013 qui pour le moment marche encore a merveille sans aucun ralentissement il ya juste l'autonomie qui a prit une claque. Après ba 300€ sa revient quand meme chère bon vous allez dire 50e de plus pour un écran Fhd et le Nfs ainsi qu'un chargeur rapide ce n'est rien mais bon c'est la capacité de la batterie qui risque de decevoir donc ba j'ai prit celui a 250. Pour info, jusque midi 40€ offert dès 300€ d'achat chez Cdiscount avec le code POISSON !! :emo_im_money_mouth: ATTENTION code valide jusqu'à MIDI, dépêchez-vous ! Lien vers Cdiscount http://www.cdiscount.com/search/10/asus+zenfone+32g.html#_his_ Il suffit simplement de compléter l'achat avec un article à 1€ Bon cela revient pareil sur le site d'asus vu que le prix du Zenpower est de 40e Modifié 1 avril 2015 par Estee Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frodon035 Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Pour info, jusque midi 40€ offert dès 300€ d'achat chez Cdiscount avec le code POISSON !! :emo_im_money_mouth: ATTENTION code valide jusqu'à MIDI, dépêchez-vous ! Lien vers Cdiscount http://www.cdiscount.com/search/10/asus+zenfone+32g.html#_his_ Il suffit simplement de compléter l'achat avec un article à 1€ Cdiscount annonce une livraison du portable entre le 04 et le 08 avril. C'est fiable, comme date ? Pour ceux qui ont commandé via Cdiscount, quelle est leur date de livraison ? Je demande, car sur la page de présentation du produit, ils indiquent que le portable sera envoyé avant le début mai... Modifié 1 avril 2015 par Frodon035 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Puggyx Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Sauf que la batterie, j'en ai deja une, donc, osef :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Pour info, jusque midi 40€ offert dès 300€ d'achat chez Cdiscount avec le code POISSON !! :emo_im_money_mouth: ATTENTION code valide jusqu'à MIDI, dépêchez-vous ! Lien vers Cdiscount http://www.cdiscount.com/search/10/asus+zenfone+32g.html#_his_ Il suffit simplement de compléter l'achat avec un article à 1€ Merci pour l'info! Du coup commande annulée chez Darty (livraison prévue le 11) et commande passée chez Cdiscount avec un suivi par SMS à 1€ => Asus Zenfone 2 à 260€ et livraison entre le 4 et le 8 :D ! Ravi ! Edit : un peu moins ravi finalement, je viens de recevoir le mail de confirmation de Cdiscount après la validation du paiement, la livraison est prévue entre le 12 et le 16... Modifié 1 avril 2015 par stomanu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malosce Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Commandé hier pour ma part avec la Zenwatch offerte :P Livraison prévue entre le 10 et 14 avril ! Et la zenpower ça fait cher 40€, autant prendre celle de Xiaomi.. Modifié 1 avril 2015 par Malosce Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 par contre vous avez trouvé des protections ? le flip cover il n'y a que le noir à 40 € ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Estée Pixine Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Visiblement oui, il n'y que le modele a 40e (relativement chère). Décidement les offres de reduction sont nombreuses, il devient difficile de faire sont choix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nicokova Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 pour moi merci à Malosce c'est le modèle 4GO chez Cdiscount. Cela le passe à 260€ la version 4GO (donc 10€ de plus que le modèle à 2GO). Et par rapport au prix de base à 350 €, ca fait une réduc de 90 € soit 25 € de réducs :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Cdiscount annonce une livraison du portable entre le 04 et le 08 avril. C'est fiable, comme date ? Pour ceux qui ont commandé via Cdiscount, quelle est leur date de livraison ? Je demande, car sur la page de présentation du produit, ils indiquent que le portable sera envoyé avant le début mai... Pour moi c'est comme le Monsieur d'en dessous ;) Commandé hier pour ma part avec la Zenwatch offerte :P Livraison prévue entre le 10 et 14 avril ! Et la zenpower ça fait cher 40€, autant prendre celle de Xiaomi.. J'ai la même chose que toi en articles commandés et en date. Et pour la batterie je vais prendre la Xiaomi aussi. Coupaing :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unijel Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 (modifié) Commandé hier pour ma part avec la Zenwatch offerte :P Livraison prévue entre le 10 et 14 avril ! Et la zenpower ça fait cher 40€, autant prendre celle de Xiaomi.. Pareil aussi ! Même produit et dates ! Et vive Xiaomi ^^ Modifié 1 avril 2015 par RandomX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Bah voilà, j'ai été faible et je serais capable de comparer le 2Go et le 4Go xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
a-spec Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Ah ouais quand même :D Tu revends le package après tests ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Je verrais en fonction de ce que je pense du ZF2 ZE551 mais il est probable que je le garde celui là vu ce que donne déjà le 550ML. C'est très prometteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 1 avril 2015 Share Posté(e) 1 avril 2015 Pareil aussi ! Même produit et dates ! Et vive Xiaomi ^^ Vous avez une référence à me communiquer pour la batterie externe Xiaomi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.