Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Putain de m**** !!!

Impossible de joindre l'asus shop !! Le numéro fournie sur leur site est déclaré inconnu !!!

Du coup, impossible de régler mon problème de commande qui est passée directement au statut annulée ... Et de mon bon pour le zenpower qui ne fonctionne plus du coup.... C'est chiant là ... je n'aime pas ne pas pouvoir joindre un service clients....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem commande passée dans la douleur chez Darty, je guettais la dispo depuis 6h ce matin et impossible de valider avant 10h10, aucun moyen de paiement ne passait, j'ai appelé Darty et ils m'ont dit trop de personne commande le produit en même tps dc il faut retenter jusqu'à ce que ça passe ^^ Et pas possible de savoir si on est ds les 50...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'espère pas vraiment avoir la montre mais bon si je l'ai ce sera un bonus lol.

Plus qu'à lire le test de Frandroid pour me conforter dans mon choix maintenant.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande également passée sur Darty vers 10H10... (version Argent 4Go/32Go). Je croise les doigts ;).

 

La montre ne m’intéresse pas plus que ça au quotidien, mais en tant que développeur j'ai bien envie de tester le développement sur Android Wear !

 

Y'a plus qu'à attendre maintenant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que dans la description sur le site de Darty ils parlent du proc Z3560 alors que c'est le 3580 pour la version 4 / 32. D'ailleurs ils ne parlent pas non plus des 4Go de RAM...

Surement une erreur sur la fiche vu que la référence ZE551ML correspond bien à la version 4 / 32.

Modifié par Toss95
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans leurs présentations ils se vantent de la compacité mais en fait c'est plutôt le contraire, meme la version 5" est plus grande que le Diamond qui lui-même est considéré comme plutot encombrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de remarquer que dans la description sur le site de Darty ils parlent du proc Z3560 alors que c'est le 3580 pour la version 4 / 32. D'ailleurs ils ne parlent pas non plus des 4Go de RAM...

Surement une erreur sur la fiche vu que la référence ZE551ML correspond bien à la version 4 / 32.

A mon avis ils ont recopié le site d'Asus où il y a aussi la coquille. le ZE551 est affiché avec le quad 1.8 GHz et 2 Go de RAM sur le descriptif (mais pas dans les caractéristiques).

 

Edit : Le CM d'Asus vient de dire que les erreurs étaient en cours de correction.

Modifié par RandomX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis l'heureux propriétaire d'un enfoncé 2 ZE550ML (5.5" 2go de ram) que je manipule en gros depuis hier soir et que je peux me permettre de comparer à mon Archos 50 domaine que j'utilise depuis 3 semaines.

Le ZF2 est plus véloce, à une interface très agréable et un software très travaillé. En extérieure la partie photo semble assez proche mais en basse luminosité le ZF2 montre une supériorité écrasante.

L'écran 720p ne me choque pas sur du 5.5" alors que ça fait plus de 2 ans que j'utilise que des tels en 1080p

Par contre le ZF2 est logiquement plus grand que le 50 diamond qui est plus proche de la taille du ZF2 5".

L'accroche réseau du ZF semble bien meilleure aussi

  • Like 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Je suis l'heureux propriétaire d'un enfoncé 2 ZE550ML (5.5" 2go de ram) que je manipule en gros depuis hier soir et que je peux me permettre de comparer à mon Archos 50 domaine que j'utilise depuis 3 semaines.

Le ZF2 est plus véloce, à une interface très agréable et un software très travaillé. En extérieure la partie photo semble assez proche mais en basse luminosité le ZF2 montre une supériorité écrasante.

L'écran 720p ne me choque pas sur du 5.5" alors que ça fait plus de 2 ans que j'utilise que des tels en 1080p

Par contre le ZF2 est logiquement plus grand que le 50 diamond qui est plus proche de la taille du ZF2 5".

L'accroche réseau du ZF semble bien meilleure aussi

Merci de ton retour ! Pourrais-tu nous en dire un peu plus (le premier test du net en français peut être :) ) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est l'apn de 13mp et ZenUI est très convaincant, très beau avec de bonnes fonctions ajoutées. En revanche il y a quelques bloatwares inutiles a mon gout

 

Merci l'ami pour tes impressions objectives, ça fait du bien de lire des avis sans fanboyisme ^^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon premier retour, ça s'annonce bien pour la version 4 / 32, reste juste à voir l'autonomie.

Mon Note 3 a une batterie de 3200mAH et c'est pas la folie donc j'espère que le Z3580 n'est pas trop gourmand car sinon les 3000mAH vont être vraiment justes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'écris tout depuis mon ZF2 car je suis en plein déménagement et sans Internet. Je tente de faire un retour complet dès que possible avec potentiellement une vidéo unboxing / tout de l'appareil et plus tard un feedback après quelques jours d'utilisation comme je l'ai fait avec le domaine.

Le test écrit dépendra du temps que je peux trouver pour le faire sachant que le 50 diamond aura la priorité

Merci l'ami pour tes impressions objectives, ça fait du bien de lire des avis sans fanboyisme ^^

 

Je suis quand même bien plus Fanboy Asus que Archos ^.^

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment j'écris tout depuis mon ZF2 car je suis en plein déménagement et sans Internet. Je tente de faire un retour complet dès que possible avec potentiellement une vidéo unboxing / tout de l'appareil et plus tard un feedback après quelques jours d'utilisation comme je l'ai fait avec le domaine.

Le test écrit dépendra du temps que je peux trouver pour le faire sachant que le 50 diamond aura la priorité

 

Je suis quand même bien plus Fanboy Asus que Archos ^.^

 

Merci à toi pour ton investissement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans leurs présentations ils se vantent de la compacité mais en fait c'est plutôt le contraire, meme la version 5" est plus grande que le Diamond qui lui-même est considéré comme plutot encombrant.

 

Ah non mais c'est clair, ya que 4mm d'écart en hauteur entre la 5" et la 5,5".

Un S4 de 5" est 12mm plus court !

 

EDIT : le mode low light est stupéfiant ! 

4low.jpg

 

Plus d'infos ici : http://www.asus-zenfone.com/2015/03/asus-zenfone-2-lowlight-camera-test.html

Modifié par a-spec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non mais c'est clair, ya que 4mm d'écart en hauteur entre la 5" et la 5,5".

Un S4 de 5" est 12mm plus court !

C'est vrai qu'il fait la taille de mon Note 3 en hauteur et largeur mais il est plus épais par contre, un peu dommage sur ce point, surtout que ça ne leur a pas servi à mettre une batterie plus grosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...