Aller au contenu

ASUS ZENFONE 2 [OFFICIEL]


Invité

Recommended Posts

Comme quoi ! Rien ne sert de s'énerver comme un fou. Après je compte bien envoyer un petit mail assassin demain (date du censé avoir par la boutique Asus) mais c'est juste pour me détendre un peu et faire avancer le truc. Rien ne sert de déverser sa colère ici sur 500 posts différents !

Bah, qui te dit qu'Asus ne lit pas ce forum et n'ait pas lu les 500 posts rageux... :P  C'est peut-être çà, en fait : ils ont eu peur, et envoient les téls.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je vais peut être en énerver certain, commande Cdiscount reçu à midi ZE551ML + Zenwatch!

Je suis bien content pour une fois que j'ai de la "chance" dans un de mes achats.

Portable en charge et moi au boulot, vivement ce soir pour dompter la bestiole.

Et bon courage à ceux qui attende...

 

gniagniagnia...  :emo_im_foot_in_mouth:

 

Bon c'est une bonne nouvelle! Je pense que la plupart d'entre nous auront leur tél dans le courant de la semaine prochaine! 

 

Amuse toi bien et n'hésite pas à nous faire un retour, ça nous aidera a patienter ce WE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé le piqué excellent lorsque la luminosité est bonne (extérieur) et j'ai pas noté de problème de focus.

Après en luminosité difficiles dans flash, le piqué est moins bon, c'est sur.

 

Je parlais bien de la partie video , pas photo ....

Merci en tout cas pour ton implication

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commande faite le 31 mars !

Concernant la recharge, je l'ai trouvée plutôt rapide ! Sans vraiment chronométrer, je suis passé de 18% à 100% en environ 1h15 !

Pour l'autonomie, venant d'un smartphone relativement économe, je vais vous laisser chuger.

En 1h15 d'utilisation, j'ai perdu 31%!

L'écran est resté allumé durant 1h08, je n'ai pas joué, j'ai juste importé mes contacts, installé quelques applications et testé la surcouche.

Pour les mises à jour, eh bien dès le démarrage on m'en a proposé une. Je l'ai faite, cela devait être des changements mineurs, je peux pas trop dire..

Sinon l'appareil est bien fluide, pour l'instant aucun ralentissement, en espérant que ça dure :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part commande faite le 31 mars !

Concernant la recharge, je l'ai trouvée plutôt rapide ! Sans vraiment chronométrer, je suis passé de 18% à 100% en environ 1h15 !

Pour l'autonomie, venant d'un smartphone relativement économe, je vais vous laisser chuger.

En 1h15 d'utilisation, j'ai perdu 31%!

L'écran est resté allumé durant 1h08, je n'ai pas joué, j'ai juste importé mes contacts, installé quelques applications et testé la surcouche.

Pour les mises à jour, eh bien dès le démarrage on m'en a proposé une. Je l'ai faite, cela devait être des changements mineurs, je peux pas trop dire..

Sinon l'appareil est bien fluide, pour l'instant aucun ralentissement, en espérant que ça dure :-D

 

Ouch 1h15 et 1/3 de la batterie ça fait mal ! Mais bon elle est pas rodée encore elle va s'améliorer (c'est à espérer en tous les cas !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, c'est bien ce qu'il me semblait !

Après je suis au soleil, la luminosité au max joue sûrement !

Je peux refaire un test sur 30 minutes sur l'autonomie si vous voulez, proposer moi ! ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie, rien ne sert de s'affoler, et il faut voir une fois toute la config du téléphone réalisé (les DL d'appli ça bouffe pas mal par exemple) après faut voir avec les appli qui tourne en arrière plan, avec le réglage de la luminosité etc.

@@Malosce n' hésite pas à faire part de l'évolution au courant des jours à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour plus de facilités et lisibilité, je me suis permis de créer un sujet «prise en main, impressions et retours» pour que les heureux possesseurs puissent s'exprimer sur leur précieux et que les heureux impatients puissent en apprendre plus sans devoirs lire 15 pages avant d'avoir une info :-) !!

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau sur le forum, j'ai lu avec attention les commentaires. Je viens tout juste de découvrir ce téléphone, je ne suit pas vraiment l'actualité des nouvelles technologies.

Après une utilisation de 3 ans et quelques mois de mon Samsung Nexus S, je lorgnais sur les différents portables. Dans mon cas n'importe quel smartphone pouvait faire l'affaire vu l'ancienneté de mon Nexus qui d'ailleurs fut un très bon téléphone malgré un retour SAV avec changement d'écran et de carte mère avant sa première année d'utilisation "ouf", il avait toutefois été rudement éprouvé. Je suis passé sous Cyanogen depuis 1 an mais là j'en peut vraiment plus, toutes les applis bug, tout fonctionne à peu près mais avec un temps fou.

 

Avant de découvrir ce Asus j'étais à deux doigts de choisir le Motorola E 4G, surtout en raison de la taille de son écran car comme beaucoup le passage à des écrans plus grands me fait un peu peur. Ainsi je découvre ce Asus récemment, possédant un laptop de la marque j'ai tout de suite été séduit. 

 

C'est alors que je décide d'aller à la recherche de ce fameux Asus, je choisi Darty pour son "contrat confiance"... le site annonce la disponibilité du téléphone en magasin, incrédule je m'y rend. Le téléphone n'est bien sur pas en démonstration et il n'y a aucun stock dans tous les Darty de la région, on m'annonce une attente de 10 jours pour le 5" 16Go. Soit ! Je me rabat sur un Auchan mais ils n'ont que 2 téléphones dans la version 8 Go 5" ce qui est vraiment l'offre qui me séduit le moins vu les 20 € d'écart avec le 16 Go. Désireux d'un paiement en plusieurs fois et voyant que la livraison sera plus rapide je décide de commander sur Cdiscount, ça y est je commande le 5" 16Go en ligne vu que c'est la seule façon de se le procurer rapidement (livraison estimée le 16/04). Petite parenthèse concernant la livraison, c'est amusant de voir ce nouveau phénomène où l'on voit des produits épuisés dès lors sorties, le produit le plus marquant a été la Playstation 4, pas moyen de l'avoir à Noel si on n'avait pas pris les devant.

 

Donc c'est sans regret je suis ravi et impatient. Le lendemain le doute s'installe, j'ai pris le 5" en premier lieu pour la taille qui selon moi était le maximum que je pouvais m'autoriser. Et puis les specs du 551 m'ont vraiment convaincu. Au diable l'avarice je prends le risque de prendre cette phablette (ou presque). Pour 100 € de plus avoir le seul portable à 4 Go de Ram, résolution ... J'espère que je ne serais pas déçu par la grosseur du téléphone et que mes poches l'accepteront.

 

Désolé pour le pavé, je viens de voir le délai de livraison sur Cdiscount j'avais cru lire 19/04 mais c'est 19/05 fait c**** ! C'est pas dit que je l'obtienne lol... à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Désolé pour le pavé, je viens de voir le délai de livraison sur Cdiscount j'avais cru lire 19/04 mais c'est 19/05 fait c**** ! C'est pas dit que je l'obtienne lol... à suivre.

 

Si tu peux voir sur le AsusShop, les modèles 5 pouces sont expédiés sous deux jours (les autres, faut pas rêver)

 

http://eshop.asus.com/fr-FR/mobile/zenfone-2/asus-zenfone-2-ze500cl/zenfone-2-ze500cl-2gb-16gb-hdd-noir-eur-fr-fr-90az00d1-m00240.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ne faut pas entrée dans une parano : comme a chaque fois sur les millions d'unités vendu certains seront défectueux mais je pense que Asus est une marque suffisamment sérieuse pour que ce soit dans la moyenne, en tout cas ce n'est pas un points qui me fait peur personnellement .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jusque là repoussé à la semaine du 26, un mois en plus ça nous mène à la fin du mois de mai. Demain ils vont annoncer encore une semaine de retard, après demain une semaine de plus. Ils commencent sérieusement à faire ch*** la bi**. Je vais devoir chercher un autre téléphone dans la même gamme de prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...