Mikiya Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 oui je vais tester comme ça de toutes manières au cas ou, mais je veux dire, pas envie de reflasher exprés pour mettre le fix si c'etait sur qu'il mette le bazar avec des applis deja présentes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) Bon alors installé ^^ Deja 1er truc : super rapide :o meme avec mes applis il a mis une 10ene de minutes pour tout faire =) Ensuite, redemarrage... et la ben pour le moment pas de bugs :o je testerais le gps demain mais pour le reste, lancé 4/5 applis, rapide et pas de problèmes ^_^ A voir a long terme maintenant ;) En cas de pépins, l'ext3 permet d'avoir plus de chances de pas tout perdre, ok mais c'est gérer seul la recup des données c'est bien ça ? Modifié 29 août 2010 par Mikiya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Depuis la JM1 new, le lagfix n'est plus utile à mon humble avis. Mon mobile est tous à fait fluide. J'ai le désire de mon pôte pour la comparaison. Je préfère garder un mobile propre. idem ici =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 30 août 2010 Auteur Share Posté(e) 30 août 2010 Bon alors installé ^^ je testerais le gps demain mon premier fix a été extrement long , largement plus d'une minute , j'ai cru qu'il était planté le GPS. j'ai activé skyhook , via le menu de service du GPS. En cas de pépins, l'ext3 permet d'avoir plus de chances de pas tout perdre, ok mais c'est gérer seul la recup des données c'est bien ça ? Oui cela est géré par e2fsck, qui se lance au démarrage du tel et verifie le fichier image. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 oui, ben la le GPS marche impec chez moi, je me suis servit de Navigon pour 4h de voitures et il m'a suivi impec :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stax Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Woaw je pensais pas que ça allait améliorer comme cela la vitesse du SGS =p Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 1 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 septembre 2010 merci à toi. quel est ton firmware ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikiya Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 Moi ? JM6 pour le moment et au moment du test GPS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) salut pour les amateurs de bricolage ya le lagfix de curio en version 1 beta qui traine sur le net Modifié 1 septembre 2010 par Cpaslui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Pour ma part, j'viens de le faire. Pas de soucis a priori, mis a part pour le Market, idem, impossible de télécharger. J'ai vidé le cache, mais rien n'y change :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Ah puré je me demandais pourquoi j'arrivais rien à dl sur le market ce soir, j'ai installé le lag fix de Curio aussi... ps : j'ai passé un coup d'Eris Market Fix + Wipe cache + Reboot et hop le market est repartit comme en 40 :) Modifié 2 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Franchement, sbien beau, mais j'galere a trouver une .apk du Eris Fix sur google xD J'finirais bien par y arriver, mais c'est balo que les tutos du Market Fix passent par le Market >.< (Je sais, il est pas fait pour le cas ou on a aucun accès au Market, mais en cas de dépannage ca pourrait aider, la preuve !) Ca m'empeche pas de remercier l'auteur pour son tuto :D Edit: Puis juste après que j'écrive ceci, j'modifie un tout ptit truc dans mes mots clés et j'tombe sur le fix en premier lien google >.> Modifié 2 septembre 2010 par Nadjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Au pire je me suis fait l'apk si tu veux ;) En tout cas bien d'accord avec toi, en gros les tutos disent le prendre sur le market, énorme!!! Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ouais par contre, j'ai lancé le fix, vidé le cache (il l'était déja), reboot. Toujours pas moyen de télécharger, c'est grave docteur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Non un fix market peut prendre jusqu'à 24h... T'as fait un Wipe Cache depuis le mode recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Naaaa, je devrais? En tout cas tu fais bien de me le rapeller, j'avais lu que ca pouvait prendre 24-48h j'avais déja oublié, en tout cas c'est bon j'ai pu besoin de me prendre la tete avec ca pour aujourd'hui, j'verrais ca demain voire Samedi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Essai en mode recovery et dis moi stp, ça prends 2min... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Ouais ben j'mets déja 20minutes a voir ta réponse, alors les 2minutes hein... xD J'm'active et j'édit. Edit : Rien n'a changé. Modifié 2 septembre 2010 par Nadjo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Lol ok Te restes plus qu'à attendre 24h alors... Modifié 2 septembre 2010 par JCdu74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ah bien tiens on a tous la même cuisine, perso j'ai aussi appliqué le fix du Market (puis vidé le cache du de celui-ci) parce que j'avais des soucis pour m'y connecter non pas en 2/3G/+ mais en Wifi, sinon pas eu besoin de 24 pour que certaines applications soient de nouveau disponibles, bref là tout tourne comme sur des boulettes, euh pardon roulettes :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Moi c'est pareil après Eris Fix, reboot et direct j'ai eu accès au market. De la chance... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nadjo Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Bah j'ai l'impression que c'ets different de vous du coup. Moi j'ai acces au Market, j'vois les applis tout ca, c'est juste au moment de DL une appli que ca échoue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_Droid Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Non pas de la chance, moi j'y avais accès via la connexion 3G/+ mais ça merdouillait en Wifi, là tourne nickel... après je pense que cela doit venir du CODE XWJM7 et non pas du lagfix de Curio... mais peut-être que je me trompe :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCdu74 Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Non Jack parceque je suis passé en JM7 hier matin et dans la journée ça allait nikel pour télécharger sur le Market. Hier soir je mets le fix de Curio et paf, plus d'accès au Market... Sinon Nadjo, je te confirme que ce n'est pas du tout différent de toi, on avait accès au Market et impossible de télécharger. Comme toi ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blurry Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 (modifié) Le market déconne souvent, pas la peine de chercher un conflit :p Ps; JC et Jack:pas le moindre soucis sur le market pour DL, même pas le temps de taper le message que Google Earth est DL+ installé( 10s ?) Modifié 4 septembre 2010 par Blurry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.