Aller au contenu

[TUTO]Version 1.0.3 Fix Lag Chainfire

quitos

Recommended Posts

• Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon alors installé ^^

Deja 1er truc : super rapide :o meme avec mes applis il a mis une 10ene de minutes pour tout faire =)

Ensuite, redemarrage... et la ben pour le moment pas de bugs :o je testerais le gps demain mais pour le reste, lancé 4/5 applis, rapide et pas de problèmes ^_^

A voir a long terme maintenant ;)

En cas de pépins, l'ext3 permet d'avoir plus de chances de pas tout perdre, ok mais c'est gérer seul la recup des données c'est bien ça ?

Modifié par Mikiya

Bon alors installé ^^

je testerais le gps demain

mon premier fix a été extrement long , largement plus d'une minute , j'ai cru qu'il était planté le GPS.

j'ai activé skyhook , via le menu de service du GPS.

En cas de pépins, l'ext3 permet d'avoir plus de chances de pas tout perdre, ok mais c'est gérer seul la recup des données c'est bien ça ?

Oui cela est géré par e2fsck, qui se lance au démarrage du tel et verifie le fichier image.

Ah puré je me demandais pourquoi j'arrivais rien à dl sur le market ce soir, j'ai installé le lag fix de Curio aussi...

ps : j'ai passé un coup d'Eris Market Fix + Wipe cache + Reboot et hop le market est repartit comme en 40 :)

Modifié par JCdu74

Franchement, sbien beau, mais j'galere a trouver une .apk du Eris Fix sur google xD

J'finirais bien par y arriver, mais c'est balo que les tutos du Market Fix passent par le Market >.<

(Je sais, il est pas fait pour le cas ou on a aucun accès au Market, mais en cas de dépannage ca pourrait aider, la preuve !)

Ca m'empeche pas de remercier l'auteur pour son tuto :D

Edit: Puis juste après que j'écrive ceci, j'modifie un tout ptit truc dans mes mots clés et j'tombe sur le fix en premier lien google >.>

Modifié par Nadjo

Ah bien tiens on a tous la même cuisine, perso j'ai aussi appliqué le fix du Market (puis vidé le cache du de celui-ci) parce que j'avais des soucis pour m'y connecter non pas en 2/3G/+ mais en Wifi, sinon pas eu besoin de 24 pour que certaines applications soient de nouveau disponibles, bref là tout tourne comme sur des boulettes, euh pardon roulettes :P

Non Jack parceque je suis passé en JM7 hier matin et dans la journée ça allait nikel pour télécharger sur le Market. Hier soir je mets le fix de Curio et paf, plus d'accès au Market...

Sinon Nadjo, je te confirme que ce n'est pas du tout différent de toi, on avait accès au Market et impossible de télécharger. Comme toi ;)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...