Aller au contenu

[TUTO]Version 1.0.3 Fix Lag Chainfire


quitos

Recommended Posts

@LeMeD: Clairement NON, je te le déconseille fortement! j'ai eu des soucis en rom opérateur avec ce fix, j'ai du flasher!

Surtout actives le débogage usb et laisses le en permanence! très important pour les GS brickés! en cas de crash, la récupération de ton GS est possible :)

Hum .. "Clairement NON" à quelle question ?

Si je comprend bien, vous me conseiller d'appliquer aucuns LagFix, moi ma plus grosse gène c'est que je trouve la navigation entre les Homes pas assez fluides en fait, sinon le reste ça va a peu près.

Si tu as eu des soucis avec ce fix, tu me conseil quel fix (tout en n'oubliant pas que mon GS est bridé et que je suis en ROM JM1 New (donc pas la ROM Orange) )

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bref, il ne semble pas y avoir de version plus récente que la 1.80 (du moins je n'ai rien trouvé sur XDA) alors il faut donc changer la date du PC à une date avant le 26/09/2010 pour ceux qui veulent pouvoir continuer d'utiliser cette application, surtout pour ceux qui voudraient désinstaller le LagFix.

Quitos, si tu me lis je pense qu'il faudrait bien préciser ce problème d'expiration dans le post initial ;)

Mise à jour du post initial avec la nouvelle version du lagfix 1.90

a tester pour voir si cela permet de faire la désinstallation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Sur rom opérateur SFR BUJG2, j'ai appliqué ce fix et je rencontre un petit souci actuellement.

Lors de l'installation, le soft à freezer plusieurs fois, me demandant si je voulais attendre que le programme réponde ou bien l'arrêter. (Je tourne sous Se7en 32 bit)

J'ai toujours répondu d'attendre mais parfois avec des freeze assez long,

D'autre fois via un clic droit sur le soft dans la barre des tache, et en relancant "ABC shell" (j'ai un doute sur le nom), ca relancait une seconde application de fixlag et ca me débloquait la première fenètre. Il ne me restait plus qu'a fermer la nouvelle.

En tout le fix lag m'a pris presque une demi heure à etre mis en place.

Le problème que je rencontre, je ne sais pas si c'est dépendant ou pas, c'est que sur le market, une fois sur deux les téléchargement se mettentent en "Début de téléchargement" et puis n'évolue pas.

J'annule et recommence, pareil.

parfois, je coupe le téléchargement, sort du market et vais dans le menu du GS, et la ca m'affiche que les téléchargement sont terminé et installé o_O alors que je lui ai dit de les stopper.

D'autre fois je laisse tourner 3/4 minutes, ca passe.

J'ai vérifier et d'après moi ca n'est pas un problème sur le market, car j'ai bien accès à toutes les applications, ce n'est pas une panne franche, parfois ca marche, parfois non.

Est ce que ca pourrait avoir un lien avec une mauvaise mise en place du lagfix ?

Quelle est la durée "normal" d'application du lagfix, savoir si il vaut mieux que je le retire pour le remettre ?

Bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi :

tu es le premier à me remercier depuis la nouvelle version (V 1.90) , alors qu'elle a été telechargée 50 fois. :/

Ca fait plaisir de savoir que l'on bosse (presque) pour rien .... :o

Tout ça me motive pour ne plus en faire des tutos ... :o

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Enfin un truc que j'arrive à faire marché yesssss

super boulot bravo.

Juste une question,je ne rappel plus comment on vérifi si il est bien installé,

car j'ai eu un soucis sur le début quand j'ai cliqué sur l'exe,

ma page est devenu blanche.

J'ai relancé l'exe et tous c'est bien fini.

Je trouve que ça marche mieux,à première vu,mais dans le doute,je demande.

Merci

Modifié par eyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci,

je vais faire ça,mais je pense qu'il est bien installé,je vois bien la différence.

Par contre j'ai laissé sur 1024 le curseur,ça change quoi au juste.

Merci

ça me sort 2048,c'est loin des 1100,normal?

j'ai refais un 2ème et la 2069.

Modifié par eyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'est pas dis que 1100 était un score normal

en fait , quand tu n'as pas de fix lag sur un SGS, le score quadrant ne peut pas atteindre 1100 (sauf cas très très particulier)

c'est pour ça que j'ai écris > (supérieur) à 1100 . si tu avais eu un score < à 1100, c'est que le fix lag ne s'était pas appliqué.

pour un fix lag en ext2, un score autour de 2000 est tout à fait dans la norme.

1024 Mo, c'est la place prise dans les 1,7 Go reservés aux applis, pour mettre le lag fix.

Les applis s'installeront dans cette partie (1024 Mo).

du coup tu as "gaspillé" un peu de place ( il aurait fallu déplacer le curseur vers 1300 ~ 1400 ) , mais ce n'est pas grave.

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le coup des 1024 , difficile de te repondre

réponse simple : "pas grave"

ca depend de la quantité et de la tailles des applicationsq ue tu as installé sur ton SGS.

si jamais tu n'as plus de place , le galaxy s de le dira lors de l'install d'applis.

tu fais comme tu veux.

ce fixlag permet de modifier la taille, donc je dirais oui fais la manip pour passer la taille à 1300 ( et croises les doigts, on sait jamais ...)

Modifié par quitos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Quitos ,

J'ai flashé mon Galaxy S en JPU et appliqué le CF-root grâce à ton tuto et tout s'est bien passé.

Mais quand je veux appliquer le lagfix de CF, il me met à la fin du mount "operation failed".

Est-ce dû au fait que j'utilise microsoft .Net 4?

J'ai tout recommencé depuis zéro (flash+cf-root+CFlagfix) et j'arrive au même résultat.

Une idée pour me dépanner?

Merci à part ça pour la clarté de tes tutos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai suivi le tuto à la lettre (en ne choisissant que ext2 comme je suis sous Froyo)

Le début de l'install se passe bien et puis ensuite j'ai le message d'erreur suivant:

"Checking for mount Success

Operation failed"

Vous savez d'où ca peut provenir?

PS: Je suis sur Froyo 2.2 JPH

Edit: pb résolu je n'avais pas monté mon usb

Bonsoir,

J'ai le même problème que toi mais je ne l'ai pas résolu.

Qu'entends-tu par "monter ton usb"?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...