Aller au contenu

[TUTO]Version 1.0.3 Fix Lag Chainfire


quitos

Recommended Posts

Bah il déconne souvent, certes. Mais la depuis hier, enfin avant hier vu l'heure, j'ai pas reussi a DL le moindre trucs.

D'ailleurs ca fait pas comme d'hab, quand un téléchargement foire, y'a l'icone de telechargement habituel, puis Point d'exclamation, echec patati.

La, nonon, y'a pas d'icone de telechargement, y'a rien pendant 10 a 30 secondes, puis l'icone Point d'exc avec echec. Pis une journée complète, va pas me dire que c'est juste le market qui déconne temporairement ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 144
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonsoir,

J'avais installé le Fix Lag Chainfire il y a 2-3 jours mais hier j'ai changer la version de mon firmware et j'ai mis le JM1 New.

J'ai donc voulu réinstaller le Fix Lag Chainfire mais il me dit que ça échoue à chaque fois (j'ai essayé 2-3 fois). J'ai regardé si il était possible de le désinstaller, au cas où il serait resté installé malgré le changement de firmware mais il m'est impossible de le désinstaller, le botuon étant grisé.

Que faire ? Merci ^^

Edit : Je viens d'essayer à nouveau aujourd'hui (puisque ça ne fonctionnait pas hier) et tout fonctionne parfaitement ^^' Certaines choses sont parfois inexplicables... :P

Modifié par Pyriox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, après passage en JM7 ce matin meme j'ai voulu tester ce lag fix.

Déjà j'ai subi des ***** pour que le tel soit détecté en mode developpeur. Mais j'ai finalement réussi avec le nouveau kies et des essais un peu en tatonnant.

Bref au final je lance (ext3,1500)

l'étape de la création de l'image se passe bien, puis vient le reboot, mon portable me proposait de mettre mon code pin et l'ordinateur semblait continuer à procéder avec le pointeur qui passe de l'état normal à l'état travaille ( de la flèche , au rond dans win 7) puis ca a continué comme ca une heure et demi, et en cliquant dans le vide du programme je me suis rendu compte qu'il avait planté.sachant que mon tel lui fonctionnait normal.

J'ai testé de le déconnecter reconnecter. Le programme semble reprendre. une heure et demi après pareil. J'ai fermé le programme et quand je le relance il semble considérer que j'ai installé le lag fix.

Sauf que j'ai vérifié j'ai le quadrant à 900 et quelques. et impossible de lancer la désinstallation du lag fix car il me dit que j'ai pas assez d'espace. il demande 1520. J'ai tenté un resize de la partition mais la encore il plante..

Du coup impossible de désinstaller/réinstaller/..

internal phone storage : 336MB

après la carte SD interne est 100% libre.

Quelqu'un aurait une proposition ? (autre que le reflash parce que bon j'ai passé un temps à rooter, fix market, etc etc etc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé le ChainFire juste après être passé en JM1 (via la magouille permettant de le faire dans Kies). Résultat très satisfaisant dans Quadrant. A noter que les résultats donné par Quadrant sont relativement variables, donc je donne ci-dessous les min et max constatés.

JM1 sans ChainFire : 864

JM1 avec ChainFire : 1462 à 1627

J'ai eu l'impression que les résultats étaient un peu meilleur quand le tél était alimenté via le port USB. Est-ce que le proc du tél tourne plus vite quand le tél est alimenté.

J'ai eu un peu peur pendant l'installation. Après le premier reboot, mon tél n'était plus reconnu correctement par Win XP! Donc le prog d'installation attendait en vain que le tél lui donne de ses nouvelles. :( 'adb devices' ne trouvait effectivement pas le tél

J'ai fini par désinstaller plusieurs fois les drivers USB avec usbdeview, comme indiqué dans

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=532719

et là, l'installeur m'a indiqué 'Done!'

Et mon tél n'a rebooté qu'une fois. Mais je l'ai rebooté plusieurs fois jusqu'à ce que 'adb devices' trouve de nouveau le tél

Un grand merci à Quitos pour le tutorial, et à nero pour l'article sur les lag fix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, je viens d'effectuer le Fix Lag Chainfire sur ma JM1 mais j'ai une question, est on obligé de le désinstaller (chap.3)? En le désinstallant ... on l'enlève du galaxy ... donc le Fix est enlevé aussi ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh oui

c'est juste au cas ou tu n'en voudrais plus ... c'est le tuto pour la désinstallation.

faut pas faire le chapitre 3 si tu veux le garder .... :rolleyes:

lool oups, je refais la manip sans le chap 3 alors

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer en JM2 j'ai lancé le chainfire en ext3, normalement le téléphone doit rebooter plusieurs fois sur Monitoring estimate:

http://img810.imageshack.us/img810/2067/cflag3.jpg

Seulement moi il est bloqué apparemment sur L'écran Noir de présentation avec Galaxy S ecrit en blanc.

Je ne sais pas si c'est bloqué ou si c'est normal.

Si je dois retirer la batterrie ou pas.

Dans le gestionnaire des tache windows, l'appli lagfix a l'air toujours en exécution.

Une idée ?

*************

Bon le temps que j'écrive ca s'est débloqué, donc pas de reboot en chaine, juste un et un gros freeze.

je laisse am question pour ceux qui font une recherche sur certain mots clé.

Coup de peur.

Modifié par cortx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai suivi le tuto à la lettre (en ne choisissant que ext2 comme je suis sous Froyo)

Le début de l'install se passe bien et puis ensuite j'ai le message d'erreur suivant:

"Checking for mount Success

Operation failed"

Vous savez d'où ca peut provenir?

PS: Je suis sur Froyo 2.2 JPH

Edit: pb résolu je n'avais pas monté mon usb

Modifié par bue47
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghhhh ! Je cherche depuis hier pourquoi CFLagFix.exe refuse de se lancer et je viens enfin de trouver !

Depuis hier quand je lance l'appli j'ai ce popup d'erreur très précis:

71ae8daf9fb4852b4d44abf68bd15.png

En fait l'appli ne fonctionne plus après la date du 25/09/2010 !

Je suppose que ChainFire a voulu donner une durée de validité à sa Beta et que le message qui apparait à partir du 26/09/2010 est sensé l'indiquer... à part qu'il n'indique rien :(

Bref, il ne semble pas y avoir de version plus récente que la 1.80 (du moins je n'ai rien trouvé sur XDA) alors il faut donc changer la date du PC à une date avant le 26/09/2010 pour ceux qui veulent pouvoir continuer d'utiliser cette application, surtout pour ceux qui voudraient désinstaller le LagFix.

Quitos, si tu me lis je pense qu'il faudrait bien préciser ce problème d'expiration dans le post initial ;)

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vous lit depuis quelques temps déjà, bien avant d'avoir reçu mon Galaxy S et cela fait une semaine que je l'ai.

Il est en JM1 New avec le hack de Kies mais j’hésitais à appliquer un LagFix en sachant que d'ici peu Froyo sortirait ..

Mais étant un grand impatient, je me décide à en appliquer un, seulement j'ai quelques inquiétudes :

Je possède un GS Orange et donc bridé, est ce que je peux appliquer ce fix tout de même ? Comment dois-je m'y prendre et est-ce que je risque de le brické ?

Merci d'avance de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@LeMeD: Clairement NON, je te le déconseille fortement! j'ai eu des soucis en rom opérateur avec ce fix, j'ai du flasher!

Surtout actives le débogage usb et laisses le en permanence! très important pour les GS brickés! en cas de crash, la récupération de ton GS est possible :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je plussoie Vaio, et je rajouterai:

Premier point concernant la décision d'installer un lagfix ou non je dirais que si tu n'éprouves pas de gênes à utiliser ton GS, ce n'est pas la peine de mettre un lag fix. Deuxièment, je l'avais installé et désinstallé et franchement je n'ai vraiment pas trouvé de changement flagrant. Idem avec la JPH de Froyo, installé et désinstallé ce matin, je ne vois pas la différence.

Je fais partie de ceux qui pensent que l'effet lagfix est plus psychologique qu'autre chose (l'effet Quadrant je pense), mon GS fonctionne très très bien sans LagFix depuis le début.

Modifié par LauCass
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...