Chrono-Xyde Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 Bonjour, Je viens de tenter d'installer ce lagfix sur Mon Galaxy S en Froyo, et il y a eu une erreur lors de l'opération "mount" ou quelque chose du genre. Donc, le processus s'est arrêté et j'ai voulu relancer l'éxecutable pour désinstaller ce qui a été fait, mais lorsqu'il se lance, j'obtiens le message suivant :<< a minimum of 512MB free space in /data is requiered !>> Je cherche une solution à ce problème, j'ai peur d'avoir "bousillé" l'interne de mon tel... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 ce lag fix a été "conçu" sous rom éclair , je ne suis pas persuadé qu'il fonctionne sous les derniers froyo et l'auteur n'a pas fait de suivi ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pamdnk Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai eu le même problème. Il faut juste redémarrer le téléphone, pour rafraîchir les données concernant la mémoire disponible. Si tu es en JPU, c'est normal que l'installation plante. Personnellement, j'ai suivi le conseil de Quitos et utilisé le fixlag Voodo 5.0.3 pour JPU et tout s'est bien passé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 22 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 décembre 2010 le problème de chrono, c'est qu'il est sur un firmware froyo opérateur si je ne me trompe pas... et là difficile de trouver un root et un lagfix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chrono-Xyde Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 J'ai trouvé un root, je vais tester le voodoo ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricardo82 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 salut les gars je souhaiterais supprimer ou desactiver Chainfire seulement si je suis le tuto pour desinstaller ca me dit que i me faut un minimum de 512mo pour pouvoir lancer le soft, j'avais flashé en JM2....je dois faire quoi au juste la? merci car je galere la. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 idem impossible de désinstaller ce lagfix espace insuffisant .... j'ai tout essayé, je désespère ! Si quelqu'un a la solution, merci !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Faut flasher avec Odin en cochant bien la case "re-partition" ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) merci je vais essayer Modifié 23 décembre 2010 par dabazcom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 c'est en cours avec une jm8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanker Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour à Tous, Je viens de m'inscrire sur votre forum, plein de bons conseils dont je vous remercie. Je suis chez Bouygues avec un firmware I9000XXJPP sous Froyo v2.2 POJP5. Qu'il s'agisse de l'une ou l'autre de ces ref., je ne vois jamais d'allusion à celles-ci dans vos topics. Ma question : que puis-je faire et avec quels outils (ou Prg. ou ROM) en fonction des tutos et conseils que vous donnez sur votre forum. Merci à ceux d'entre vous qui prendront la peine de lire et répondre à ce "newbie" un peu "largué". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Bonjour à Tous, Je viens de m'inscrire sur votre forum, plein de bons conseils dont je vous remercie. Je suis chez Bouygues avec un firmware I9000XXJPP sous Froyo v2.2 POJP5. Qu'il s'agisse de l'une ou l'autre de ces ref., je ne vois jamais d'allusion à celles-ci dans vos topics. Ma question : que puis-je faire et avec quels outils (ou Prg. ou ROM) en fonction des tutos et conseils que vous donnez sur votre forum. Merci à ceux d'entre vous qui prendront la peine de lire et répondre à ce "newbie" un peu "largué". Salut et sois le bienvenu, Non, on ne parle jamais de ces rom opérateurs quand il s'agit " d'aller plus loin " , mais toujours des rom nues. Je ne sais pas si tu as eu l'occasion de lire le kit d'initiation ( lien ), c'est un bon moyen de débuter :) PS : Oui, un peu largué que tu as posté un peu n'importe où ;) Modifié 23 décembre 2010 par stephh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 jm8 reste bloqué malgré 3 flashage (avec répartition) je tente une jpu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanker Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut Strephh, Merci de ta réponse. Tu écris : <PS : Oui, un peu largué que tu as posté un peu n'importe où ;) Vrai et désolé. Je file sur le tuto indiqué. A bientôt et encore merci. CL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dabazcom Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Voila, jm8 ok plus de lagfix ouf je peux mettre une darky's maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThunderVX Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Lag Fix désinstallé avec la version 1.90 et la batterie full. Par contre, ça m'a mis la zone dans mes paramètres (plus de data, icones déplacées, etc.)... Pas grave, je vais passer en 2.2.1. Une idée de l'efficacité de ce La Fix avec Quadrant : AVEC Lag Fix : 1540 ; SANS Lag Fix : 842 Ca cause, non ? ;) Merci quitos pour ce tuto ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatality Posté(e) 8 janvier 2011 Share Posté(e) 8 janvier 2011 Yop J'ai installé le lag fix il y a quelques mois. J'aimerai le désinstaller mais lorsque je lance cflagfix.exe, il me dit que l'appareil n'est pas connecté par usb ou pas en debug mode. Hors mon SGS est branché et dans le bon mode. La batterie est quasiment pleine. Quelqu'un pourrait il m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narchymaster Posté(e) 13 mars 2011 Share Posté(e) 13 mars 2011 Salut, il faut dézipper le fichier dans le téléphone ou sur le pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yeye974 Posté(e) 5 avril 2011 Share Posté(e) 5 avril 2011 Salut, cool ton tuto. je suis sur mon Gs en version 2.3.2 de gingerbread.xwjv1 , je voudrais savoir si je peut quand même passer ce lag fix ou si ce n'est plus la peine car gingerbread a corrigé le bug ? Est ce que la version du lag fix tourne sur gingerbread (version pas encore officiel). merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quitos Posté(e) 5 avril 2011 Auteur Share Posté(e) 5 avril 2011 Bonjour. Ce tuto date de eclair, android 2.1. Il n'est pas du tout adapté a gingerbread. A ma connaissance, il n'y a que le kernel de supercurios qui permet le lagfix sous gingerbread Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.