Aller au contenu

Heroes Charge


PhilippeArgoud

Recommended Posts

un jeu gratuit et une porsche n'est pas comparable du tout.

bon ce forum n'a pas été créé pour discuter de nos opinions, sur qui fait quoi, ni qui aime quoi, c'est pour l'échange de connaissances sur ce jeu, donc restons-en là.

 

@@Carmody : oui recharger une fois de + a la rigeur m'irai quelques fois mais pas plus. je trouve deja que je passe assez de temps dessus, et la avec les beaux jours dur de suivre le jeu a fond.

bin déja la pour farmer 20 tranchant du démon et 20 pierres d'orrelhim cest chaud et il m'en faut pour beaucoup de persos en + :-( mais bon c'est le jeu, c'est ce qui ralenti la progression, avant ca, ca allez trop vite je trouve.

Modifié par gohan-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu n'est clairement pas PayToWin car tu peux avoir accès à tout en free (un peu moins vite c'est tout).

L'avantage en payant est équivalent à l'avantage d'être dans les premiers inscrits sur un nouveau serveur. A part recharger l'énergie plusieurs fois le payeur ne montera pas de niveau plus vite, par contre il montera plus de perso/meilleurs équipements. Un free player qui se concentre direct sur les bons persos peut rivaliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations !

Je suis maintenant 61, et j'ai donc accès à la grande arène. Pour le moment je tourne avec :

Team 1 : WC, OC, ninja, Feuille, Commando

Team 2 : Amiral, Phenix, Frost Mage, Machiniste, Mystique

Team 3 : Brute, Silencieux, Porteur de maladie, Chapelaine, L'empoIsonné

Et je me demande si je ne peux pas interchanger quelques persos pour optimiser. Par exemple est-ce qu'à mon niveau le silencieux est intéréssant? Faudrait-il le mettre dans une autre team?

Je suis en train de débloquer Maître Ivre, et en grande arène je me focalise sur DM avant de farmer FD ! Comme je n'ai pas de DK je pense que ça peut être une bonne idée. A votre avis?

Voilà tout !

Zabz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zabz, c'est difficile de te conseiller sans connaitre le nombre d'étoiles de tes héros. Une équipe peut être meilleure sur le papier mais si les étoiles ne suivent pas ce ne sera pas le cas en vrai.

Pour la grande arène il faut se concentrer sur 2 équipes :

   - en attaque il faut que ta meilleure équipe puisse battre la seconde de ta cible et que ta seconde équipe puisse battre sa troisième

   - en défense il faut que ta seconde équipe arrive à battre sa première (ou que ta troisième équipe tienne le choc fasse à sa seconde, ce qui est plus rare)

Construire une troisième équipe est bien, mais il vaut mieux se concentrer sur la seconde au départ.

En imaginant des nombres d'étoiles similaires je pense que je mettrai silencieux à la place de OC et OC à la place de phoenix, mais ça dépent aussi de la fréquence de héros qui vont taper les lignes arrières à ton niveau et sur ton serveur : plus il y en a et moins phoenix est intéressant. Si par contre il n'y en a pas alors phoenix est top.

 

Tes choix en grande arène me semblent pertinents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations nobles guerriers!

 

Voila près d'1 mois que j'ai découvert ce ptit jeu et le moins qu'on puisse dire c'est que j'accroche plutôt bien voir je suis même totalement accroc! :)

Je suis actuellement level 51 et je galère à finir la croisade à chaque fois et j'ai aussi du mal à rester dans les 1000 premiers en arène...

J'ai lu tout les messages depuis le début donc j'ai une idée sur les persos intéressants mais j'aurais besoin de vos avis concernant la meilleur team en Arène et en Croisade, ainsi qu'une team physique et magique et de ce fait, les héros à privilégier selon vous et ceux à laisser tomber…

Je sais , notamment toi Carmody que tu te répètes continuellement mais si tu avais un peu de temps à m'accorder je t'en serai extrêmement reconnaissant!!

 

Voici mes Heros déjà plus ou moins up: (par ordre du plus puissant au moins)

 

Mage de glace*** 

Guerrier nain** (bientôt ***)

Chef de guerre** (bientôt ***)

Gardienne lunaire*** (bientôt ****)

Elementaire de la foudre***

Ombre des feuilles** (bientôt ***)

Phénix**** (bientôt ***)

Amiral**

Chapelaine** (bientôt ***)

Shaman de l'ombre** (bientôt ***)

 

Heros en cours de up: 

 

Commando**

Annonciateur de la mort***

Sapeur d'arcane*

Ancien Fléau** (que j'aurai demain)

 

 

 

Et les persos non up mais intéréssants (et du coup dans quel ordre les up?) 

L'empoisonné***

Machiniste*

Mystique*

 

Et les persos à oublier (suite à ça que j'ai lu précédemment…):

Maitre des éclairs

Emberstar

Chevalier croisé

Pretre

Maitre des bas-fonds

Esprit de la foudre

Illuminateur

Gardien de la foret

 

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de me conseiller, avec ce que j'ai , la meilleure équipe arène, croisade, magique et physique et mes persos à up en prio!

 

Voilà encore merci les champions! :P

 

Modifié par Al batard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Al batard

La croisade est compliquée à ton niveau car tu n'as pas encore accès à la death mage, et c'est long pour débloquer le dk.

L'idéal est de trouver quelqu'un dans ta guilde qui peut te mettre un dk disponible.

Dans tous les cas je te conseille d'acheter un dk en arène dès que tu auras ton OC, ça sert toujours

En attendant tu peux essayer avec Mage de glace, phoenix (mais n'utilise pas son ulti ou alors en dernier retour, il a un nombre limité de revival pour la croisade), chapelaine, mystique (qui augmentera la puissance de fm et chapelaine, aveuglera els adversaires) et peut etre commando. Devant tu fais tourner les tanks au fur et à mesure des morts.

Es-tu au courant que tu peux abandonner un combat en cours tant qu'il n'est pas terminé ? et ce sans dommage.

 

Pour l'arène ça dépend beaucoup du niveau de remplissage dans le serveur quand tu as commencé. Il me semble qu'au niveau 51 j'étais aussi vers les 1000, depuis je suis monté pour être entre 50 et 200 au niveau 89 (...90 dans la journée)

 

Mage de glace*** --> a maintenir au top

Guerrier nain** (bientôt ***) --> Il semblerai que ce soit un bon tank, je te conseille de le garder pour l'instant le temps de voir que ça se confirme

Chef de guerre** (bientôt ***) --> top une fois qu'il sera violet (ça doit pas encore être le cas au niveau 51)

Gardienne lunaire*** (bientôt ****) --> je ne la connais pas trop mais j'en ai entendu du bien

Elementaire de la foudre*** --> Il m'a bien dépanné à un moment, mais n'hésites pas à le laisser tomber quand tu n'en sentiras plus le besoin

Ombre des feuilles** (bientôt ***) --> très bon perso, utile pour tout (en particulier boss de raid et portail d'outre terre)

Phénix**** (bientôt ***) --> très bon dps, avec les niveaux il y aura de plus en plus d'adversaires qui feront des dommages aux lignes arrières et qui passeront derrière et qui limiteront l'intérêt du phénix)

Amiral** --> pas top à ton niveau et jusque vers le niveau 80, tu peux donc économiser sur les potions en ne la montant pas pour l'instant, tu lui donneras des potions quand tu auras besoin d'elle pour les walkiries. Par contre il faut impérativement continuer à monter ses étoiles.

Chapelaine** (bientôt ***) --> c'est bien, continue comme ça

Shaman de l'ombre** (bientôt ***) --> connait pas

Heros en cours de up: 

Commando** --> il faut effectivement

Annonciateur de la mort*** --> connait pas

Sapeur d'arcane* --> c'est pas urgent de le monter, de toutes façons il est pas très utile avant le niveau 80+

Ancien Fléau** (que j'aurai demain) --> c'est bien oui

Et les persos non up mais intéréssants (et du coup dans quel ordre les up?) 

L'empoisonné*** --> à monter quand tu en auras besoin pour les portails d'outre terre

Machiniste* --> très bon dps magique je te conseille de le monter quand tu pourras

Mystique* --> très bon support magique à monter quand tu pourras

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Carmody

Ah oui pardon pour les étoiles ! Mais ta réponse m'a aidé tout de même merci !

@@Al batard

Je crois que Carmody a confondu mage de glace et mage du gel. Celle que tu as mage de glace ( qui fait pleuvoir des glaçons) est pas très intéréssante, et c'est l'autre malheureusement qui est utile ! Donc je pense que tu puisses la laisser, et essayer d'obtenir mage du gel une fois des pièces de dragons disponibles !

Pour l'arène je partirai sur Chef de guerre, commando, phenix, gardienne lunaire et ombre des feuilles !

Sinon Carmody t'a a peu près tout dit !

Après pour ma part je me redemande si il est intéréssant de monter Sabot de fer qui est 3* ( pardon je sais pas pourquoi je l'avais vu 1*)

Alors que j'ai la brute, amiral, WC et que je débloque maître ivre demain ! Je pense pas qu'il ai un intérêt particulier, si? Merci d'avance !

Zabz

Modifié par Zabz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@Zabz @@Al batard : effectivement, j'y arrive jamais avec ces deux mages, c'est la bleu disponible en croisa de qui est très bien. Cela dit à ton niveau un perso 3* c'est toujours bien, tu peux donc la garder quelque temps, mais sans chercher plus d'étoiles, et pour la remplacer en temps voulu.

 

Pour Sabot de fer c'est dur à dire, d'un côté c'est un bon tank, au moins jusqu'au niveau 89. Au niveau 90, avec les légendaires il perd de sa superbe.

Le truc c'est qu'il est en grande arène et qu'il y a déjà emberblade, dominion, death mage et éventuellement marche nuage à prendre et qu'il y a d'autres tanks aussi bons voir meilleurs qu tu as (amiral, wc, entre sabot de fer et mairtre ivre c'est kif kif). En grande arène on peut aussi acheter les équipements pour orange+1 et +2 (qu'on peut aussi looter dans les chapitres 15 et 16.... si on y arrive, moi je galère bien sur le chapitre 15 en mode normal !)

 

Après une fois qu'il aura sa comp légendaire (c'est à dire pas la moindre idée quand) il sera peut être à nouveau au top, mais ça c'est du pari, je te conseillerai donc plutôt de te concentrer sur ce que tu es sûr qui servira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde,

bon j'aurais besoin encore de vos avis.

 

premierement, le maitre epeiste est-il vraiment interessant, voir indispensable?

j'ai debloqué la boutique d ame, j'ai commando et mystique en 5* ( bientot mage de gel et phénix aussi), je continu bien entendu a farmer les pierres, mais avec ces pierres echangé en points d'ame, il vaux mieux acheter les objets ou cumuler les 96K points pour débloquer le perso?

 

deuxiemement, je suis lvl 68, dans la boutque de guilde, j'ai le sapeur et la gardienne en 4*, je commence a prendre le ninja ou je monte la 5eme * d un perso ? car le ninja m'a l'air vraiment bien, pour le pvp et les raids.

en arene je commence la 5eme * du old curse.

 

et troisiemement, en tank jai le wc, le sabot, le maitre ivre et le sauvageon en 3*

tous identique, tous maxé, je trouve qu'il y en a un de trop, car je comence a etre tjs en rupture de stock au niveaux des potions.

le sauvageon j'ai envi de la garder pour les raids car grace a lui je suis tjs 1er ou 2eme en degats en fin de raid, ce qui me donne 1500pts ce qui est pas négligeable.

par contre pour les autres, dur de faire un choix pour un supprimer un, jete parti pour ne pus monter le maitre ivre car je le trouve moins bien, mais je prefere attendre vos avis dessus.

voila pourquoi je demande votre avis, car :

le wc : trés long a farmer les pierres

le sabot : actuellement je monte emberblade et le coud walker

le maitre ivre : come dit pus haut, je commence seulement a monter le old curse

Modifié par gohan-san
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Al Batard... Al Batard.... J'ai déjà vu ce pseudo là quelque part.... N'est-ce point sur le forum de TricTrac ? :)

 

@@gohan : Perso, j'ai laissé tomber le Maître Epéiste, il ne m'impressionne pas plus que ça quand je le rencontre.

Modifié par Gougou69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai également une petite question sur mes points d'arène... Je viens de passer OC en 4 étoiles, et du coup j'hésite sur la suite. Est ce que je vise les 5* tout de suite ? Les autres héros ne m'intéressent pas forcément des masses, à la limite le maître ivre mais vu que je viens de monter le nain (aucun regrets!), un 4ème tank ne me semble pas forcément indispensable (WC et Amiral à côté).

 

Sachant qu'en plus, je maintient 16 persos au max, bientôt 17 avec le ninja, et que mes stocks d'xp ne se reconstituent pas aussi vite qu'avant entre 2 lvl d'équipe...(lvl 66 demain).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu auras peut-être une réponse différente d'autres joueurs mais personnellement j'ai toujours privilégié l'homogénéité de mes équipes, que ce soit pour le niveau ou les étoiles. J'entends par là que j'ai toujours évité au sein de mes 3 équipes d'avoir des éléments très hauts en level ou avec beaucoup plus d'étoiles que les autres. Donc, pour répondre à ta question, dans la mesure du possible je ferais en sorte de monter tous mes persos à 4 étoiles avant d'aller chercher la cinquième.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ : Merci de ta réponse !

 

J'essaie aussi de garder une homogénéité, mais dans tous les cas les étoiles d'un perso qui se farm en croisade monteront toujours plus vite que celle d'un Silencieux ou d'un WC...

 

Là je me demande si il y a un intérêt à monter un héros qui se farm en arène, vu que ceux qui sont disponibles ne me semblent pas indispensables au vu de ce que j'ai sous la main. Après, je vais peut être laisser mon OC 4*, et garder mes points en stock pour voir si le prochain héro ajouté au magasin de l'arène vaut le coup, avant de me lancer dans la longue collecte de 150 pierres (mon rang me rapporte 300 ou 350 tokens par jour, plus 3-4 défenses, ça ne monte pas super vite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut voir aussi que parfois un perso va faire la différence sur les portails. Par exemple, le maître ivre est un des meilleurs perso à avoir sur le portail d'aujourd'hui. C'est important de réussir le portail au niveau 4 au moins car ça rapporte des items assez durs à avoir par ailleurs. Des fois, le passage du niveau 3 au 4 se fait juste sur le nombre d'étoiles d'un héro clé.

 

Il faut donc aussi prendre en compte ce genre de choses, ce qui rend le choix encore plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai privilégié le passage à 5* de mes héros avant d'en commencer un autre. L'idée étant d'avoir un team arène complète en 5*, avec un perso venant de chaque boutique.

Et sinon oui maitre ivre en tank je m'en suis beaucoup servi mais maintenant je le laisse un peu de côté, et vu que le nain a l'air aussi très fort c'est peut être moins intéressant. Par contre comme l'a dit kierkan maitre ivre est indispensable vs le phénix de l'outreterre donc ne le néglige pas trop, de même que tu devras avoir l'empoisonneur. Les items de l'outre terre sont parmi les plus importants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de dire que si tu es dans une bonne guilde, tu trouveras toujours des joueurs pour mettre à disposition les héros indispensables pour le portail du jour.

Par exemple, je n'ai pas Maître Ivre, mais je m'en sors très bien vu que quasiment tout le monde l'a sauf moi. A haut niveau, on se moque pas mal de devoir payer 40 000 or pour réussir le portail au niveau de difficulté suivant grace à l'emploi d'un mercenaire.

 

Mais bien sûr, si tout le monde fait comme ça, on ne s'en sort pas. Du coup, je monte empoisonneur pour le proposer à ceux qui ne l'ont pas.

 

C'est comme ça qu'on fait la différence entre une bonne et une mauvaise guilde. Pour le chasseur, c'est plus compliqué...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense que des héros tels que OC valent forcément la peine d'être montés 5*, de toutes façons à la fin seuls les heros 5* sont utilisés (et rarement 4 et jamais moins). Un héros qu'on sait utile jusqu'à la fin doit monter 5*, donc autant s'y mettre maintenant si tu n'as rien d'autre que tu souhaites en 5*.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@@gohan-san :

 

Pour le maître épéiste, je n'en suis pas du tout à l'avoir mais apparemment, il est très bon en pve et moyen en pvp. Perso je ne compte pas trop aller le chercher, les équipements de la boutique d'âme me semblent plus intéressants dans un premier temps (mes 17 héros sont en P+1, et le passage en +2 va être tendu vu qu'il y a 3 équipements peu évidents à farmer à compléter en triple, quadruple ou quintuple : l'épée qui se craft avec la harpe, les sacs de tenue et le baton de rawlis).

 

Concernant les tanks, pour moi ça dépend vraiment de tes moyens. Effectivement le sauvageon ne sert quasiment qu'en raid, mais est une bonne source de tokens. Pour moi, maintient tout ce que tu peux au plus haut lvl, et si tu commences à monter de ressources, monte plus doucement son niveau / compétences. Pour tes autres tanks :

 

- WC : pour moi, indispensable à maintenir au plus haut, il cogne fortn encaisse, et sa capacité de vol de vie est vraiment sympa.

- Maître Ivre : j'utilise mes points d'arène pour OC, donc je l'ai remplacé par le nain dans ma compo. Il reste une valeur sure jusqu'au niveau 90, pour moi à garder, on verra quand sa compétences légendaire sera connue si sa cote remonte un peu en endgame.

- Sabot : pour moi, peut être le meilleur tank à mon lvl (67), mais il descend un peu après de ce que j'ai pu comprendre. Et comme tu dis, il y a vraiment plus intéressant à farmer en GA (EB, CW, FD, DM).

 

Donc je te conseille de continuer de farmer les pierres du WC, de maintenir ton Maitre Ivre au max, et de monter comme tu peux les deux autres.

 

A ta place, je farmerait aussi les pierres d'Amiral, qui est le meilleur tank en fin de jeu.

 

Personellement, je joue avec 2 tanks et demi :  Le nain en 5*, le WC en 3* et l'Amiral en 3*. Le nain tank pour mon équipe magique, le WC physique, et l'amiral en 3ème équipe. Je compte la remplacer à (long) terme par le guerrier d'avant garde, quand j'aurais débloqué le silencieux et EB, qui ont l'air de bien fonctionner ensemble. Et je verrai bien à ce moment qui saute entre l'Amiral, le Nain et le WC en tank des 2 premières équipes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici au cas où.

 

Nous sommes, avec un pote, sur le serveur 65 "Sarra", dans une guilde internationale qui est en train de dépérir vu que le leader semble avoir abandonné le jeu. Pas de bol, c'est notre troisième guilde, les deux autres ayant été abandonnées pour les mêmes raisons.

 

Nous sommes donc à la recherche d'une guilde francophone sur le serveur 65, très active et idéalement dotée de son forum. Nous sommes tou les deux level 89, en passe d'être à 90 à très court terme.

 

Si l'un d'entre vous connaît la perle rare, qu'il n'hésite pas à nous en faire part !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information importante que je viens de voir sur un forum anglophone : à partir du mois d'aôut, Mystique serait remplacé par un autre héros dans le magasin de la croisade, et ne sera disponible que dans les coffres. Dépêchez vous de chopper ses pierres !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste ici au cas où.

 

Nous sommes, avec un pote, sur le serveur 65 "Sarra", dans une guilde internationale qui est en train de dépérir vu que le leader semble avoir abandonné le jeu. Pas de bol, c'est notre troisième guilde, les deux autres ayant été abandonnées pour les mêmes raisons.

 

Nous sommes donc à la recherche d'une guilde francophone sur le serveur 65, très active et idéalement dotée de son forum. Nous sommes tou les deux level 89, en passe d'être à 90 à très court terme.

 

Si l'un d'entre vous connaît la perle rare, qu'il n'hésite pas à nous en faire part !

Quand le leader ne se connecte plus depuis 30 jours le lead est automatiquement transféré à l'officier le plus haut lvl...

 

Mais ton cas est assez général je pense, je vois que dans ma guilde sur 47 il y a au moins 10 personnes qui ne connectent plus

 

Et pourtant je fais du "ménage" pour faire la place a des nouveaux arrivants, mais nous sommes toujours un groupe très actifs

 

J'espère qu'il vont bientôt actifver la fonction de transfert de serveurs.

 

Belthor

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'aimerais savoir dans tout mes persos, les plus utiles et ceux que je dois oublier !

Niveau 62 ( Violet +1 ) Commando 4* , Phénix 4*, Chevalier de la mort 3*, Sabot de fer 3*, Maitre mage 3*
Niveau 62 ( Violet ) Maitresse du vent 5*, Chapelaine 3*, l'empoisonné 3*
Niveau 61 ( Violet ) Sniper 3*, Le sauvageon 2*, Chef de guerre 2*, Ancien fléau 2*, Le passeur 2*
Niveau 59 ( Violet ) Nécromancien 2*
Niveau 58 ( Violet ) Machiniste 2*
Niveau 56 ( Bleu ) Ninja Assassin 3* ( En cours de UP )

Voici mes principaux, le reste je vais les mettres a la suite, ils sont pour la plus part bleu ou vert pour les derniers : Succube, Maitre des eclairs, Mage de glace, Guerrier nain, Mage du gel, Voix des profondeurs, Mystique, Embertstar, Sapeur d'arcane, Psychopathe, Amiral, Esprit de la foudre, Prêtre, Maître des bas fonds, Ombre des feuilles, Tempête dentée, Fusilier

Persos level 1 : Chasseur d'âmes, Pilote, Illuminateur, Chevalier croisé, Guerrier d'avant garde et Gardien de la forêt.

Au niveau des pierres de futur perso j'ai bientôt Tueur professionnel ( 67/80 ) Marche-Nuage ( 65/80 ) Je monte egalement l'ours Guerrier et Annonciateur de la mort, mais je suis encore loin.

Voilà, merci de vos réponses!!

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...