Aller au contenu

Mise à jour lollipop


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

Blisspop et rr font largement le boulot en 5.1.1 :)

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

 

Je suis un peu hors sujet, mais sais-tu s'il y a des précautions à prendre pour passer à Blisspop 3.6/3.7 + Llama Kernel à partir de CloudyG2 flashée à partir de la Stock LP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement se matin. Lors de mon retour sur ma cession virtuelle, W7 m'a demandé de faire des mises à jours du système et après ses mises à jours j'ai réussi à connecter mon G2 et fait la mise à jour dans la foulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous !

Désolé de déterrer le sujet :D mais j'aurais une question par rapport au flash kdz ! 

En fait je suis sous cloudyg3 2.0 (pour G2 je précise) avec le recovery twrp-2.8.6.1-d802-bump-blastagator-signed, et donc je vais flasher via flashtool la kdz 30e (en CSE pour tout effacer).

Donc ma question est que si je souhaite revenir sur un nandroid backup est-ce qu'il suffit de faire comme suit ? :

-root (via towelroot ?)

-twrp 2.7.0.0 via autorec

-flash de twrp-2.8.6.1-d802-bump-blastagator-signed

-nandroid restore.

 

Voila merci d'avance pour toute aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour,

 

j'ai un LG G2 avec un Android 4.4.2, un firmware d80220h-EUR-XX (acheté nu via amazon)

 

Je souhaite le mettre à jour vers une version lollipop. Ni l'OTA ni les outils LG Support Tool ne me proposent la mise à jour.

Tous indiquent que je possède la dernière version disponible.

 

Comment savoir si une mise à jour sera disponible ?

Est il possible de le mettre à jour malgré tout ?

 

Merci pour toutes vos réponses.

Modifié par Endy13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il le reconnait bien. Le "LG Support Tool" m'indique je possède la dernière version disponible (comme l'OTA).

 

 

Edit: je vois que tu parles de PC Suite. Il me semblait que ce soft là était dédié à la synchro des contacts, photos, etc ... mais je vais essayer pour voir.

Modifié par Endy13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton conseil ! Je viens d'essayer LG PC Suite et là il me trouve une version disponible.

Je lancerai la mise à jour ce soir et je posterai des nouvelles pour dire que ça s'est bien passé (parce que c'est la seule issue possible n'est ce pas ;) )

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 9 months later...

Bonjour à tous,

 

J'espère qu'il y a encore d'heureux possesseurs du G2...

 

Je viens de télécharger PC suite et de lancer la mise à jour du logiciel. Là il ne se passe plus rien, écran téléphone sur Firmare Update 0% et écran pc sur qqch comme "echec, réessayer".

 

J'ai relancé plusieurs fois mais là j'ai simplement 0% de chaque côté depuis 45 min. Merci de m'aider.

 

 

Modifié par dgf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...