Aller au contenu

Mise à jour lollipop


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un G2 version Europe et pas de mise à jour via LG support tool ni PC suite.

C'est un G2 acheté nu, est-ce que quelqu'un a une solution ?

Merci.

Salut, remontes un peu plus en avant dans ce thread et tu trouveras toutes les réponses à tes questions. Il suffit de flasher un .kdz via LG Flashtool (si tu as accès au mode download). Tu trouveras le tuto pour flasher une kdz via ce logiciel dans la section appropriée.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les trucs qui menervaient a se relancer TT le tps : facebook. LinkedIn, yahoo météo, avg, AlloCiné principalement.

La j'en suis a env 35% de batterie restante depuis hier matin sans avoir éteint le g2 cette nuit. Je trouve que c'est pas trop mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement :-) Je suis en train de tester CM12 mais je reste assez dubitatif. Je vais tester un coup avec Greenify tiens ^_^
Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenify n'est pas un antivirus, mais un économiseur de batterie : il fait hiberner certaines applications qui tournent en fond (et dieu sait qu'il y en a sous Android).

 

Avec un Kernel Dorimanx (pour KK stock ou LP stock), greenify ne sert à rien. Dorimanx a optimisé le fonctionnement quand on choisit un profil de batterie économique. Le gain obtenu est spectaculaire pour ceux qui l'ont mesuré.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Greenify n'est pas un antivirus, mais un économiseur de batterie : il fait hiberner certaines applications qui tournent en fond (et dieu sait qu'il y en a sous Android).

Avec un Kernel Dorimanx (pour KK stock ou LP stock), greenify ne sert à rien. Dorimanx a optimisé le fonctionnement quand on choisit un profil de batterie économique. Le gain obtenu est spectaculaire pour ceux qui l'ont mesuré.

Je sais :-)

Ma question était relative à avg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Note pour ceux qui utilisent today calendar comme moi. Les notifications faites sur le g2 "en téléphone" ne marchent plus. Pour qu'elles fonctionnent, l'événement doit avoir été saisi sur "votre compte"... J'espère être clair...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ça avec sa batterie?

 

J'ai fait la màj Lollipop et Reset usine hier soir. Je suis sous ROM stock HKG V30A

C'est trop bizarre, c'est arrivé après le crash de l'appli SMS (qui crash souvent d'ailleurs depuis la màj). J'ai redémarré et quelques temps après j'ai vu la batterie à 19%, je suis allé vérifier et je vois 20% partis comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets la version EUROPE, j'ai aussi un G2 importé de Singapour et ça fonctionne sans problème.

Puis il faut faire un cycle complet au niveau de la batterie pour que android se calibre avec ta batterie   :)

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais voir pendant quelques jours le temps que ça se calibre.

Si après ça continue à chûter je mets une version Europe et je n'aurais plus qu'à espérer que ça s'améliore.

 

Ah 43h !!! comment j'aimerais trop avoir la même chose avec mon utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas spécialement. Perso, dès 5 % j' éteins le tel (pas obligé mais pour être sûr de ne pas déranger la charge avec tout ce qui tourne en fond) et je le charge d'une traite jusqu'à 100 % . Atteins ce seuil, je le laisse encore environ une heure pour être sûr que la totalité de la batterie est pleine (il arrive que sur certaines roms ça indique 100 % mais en fait à peine quelques minutes plus tard on est déjà à 99)

Avec cette méthode (on dirait un télé achat lol) j'ai toujours eu une excellente autonomie avec mes différentes roms.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem

 

 

idem, plus d'indiquation charge lente.

Ah! je suis content de voir que je ne suis pas seul... Bon sur le chargeur secteur c'est charge rapide c'est sur, le bip me reveille quand je commence a m'endormir!

Il faudra que j'essaye sur la voiture avec le GPS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, depuis hier je dois redémarrer plusieurs fois avant qu'il ne daigne démarrer : il l'a diode clignote et le logo de bloque. Après 2 ou 3 appuis sur le bouton il se lance enfin. Je pense à un souci logiciel, comme s'il compile les applications. Je suis en 5.0.1. Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...