Aller au contenu

Mise à jour lollipop


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

Peut être avec une application genre LightFlow.

 

Merci, j'ai testé Light Flow et cela fonctionne trés bien : Il est possible de paramétrer la LED en fonction des contacts et des applies (exemple : pour une personne, on peut choisir une couleur et le temps de clignotement de la LED pour les SMS, une autre config pour les MMS et une autre pour les appels). De plus l'applie n' a pas d'impact sur la Batterie...

Modifié par Cech
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai testé Light Flow et cela fonctionne trés bien : Il est possible de paramétrer la LED en fonction des contacts et des applies (exemple : pour une personne, on peut choisir une couleur et le temps de clignotement de la LED pour les SMS, une autre config pour les MMS et une autre pour les appels). De plus l'applie n' a pas d'impact sur la Batterie...

J'ouvre une parenthèse pour signaler que chez moi Lightflow ne veux plus contrôler les Led (après la mise à jour il fonctionnait mais plus maintenant).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ouvre une parenthèse pour signaler que chez moi Lightflow ne veux plus contrôler les Led (après la mise à jour il fonctionnait mais plus maintenant).

Peut être une histoire de droits d'accès, SELinux en mode "permissive" ça devrait régler le soucis.

Envoyé de mon LG-D802

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Français ,anglais bonne maîtrise(le travail), néerlandais très moyen d'où le ,5 ( toujours pour le travail)

haaa ok 

moi c est un peu plus complique car c est Espagnol dans la vie de tout les jours et Anglais 

et Francais avec une partie de ma famille 

je raconte ma vie hs off :)

sinon pour les problemes de gps je suis sur la nouvelle cloudy et je suis surpris de la qualite de fix (3 secondes) alors qu avant (stock LL) j etait pas loins de la minute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah alors ce que dis @ I irlandais est très intéressant...un fix de 3 secondes sous cloudy alors qu'en stock il avait des problèmes...et je pense qu'on est beaucoup dans le cas non ?

c est la premiere fois que mon gps fix si vite depuis tres longtemps 

c etait devenus un probleme depuis que j ai change de pays (bye bye la data illimite) 

et encore plus depuis que je n ai plus de forfait data ,c etait imposible d utiliser endomondo a cause des pertes de gps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la grosse interrogation, jusqu’à aujourd'hui, je n'ai eu aucun problème avec le gps, et la en plein milieu de mon trajet, mon G2 pers le signal pour ne jamais plus le retrouver stablement, même a l’arrêt. J’espère juste que ça va passer avec le temps et que ce n'était que le cause d'une surchauffe passagère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 weeks later...

Alors la grosse interrogation, jusqu’à aujourd'hui, je n'ai eu aucun problème avec le gps, et la en plein milieu de mon trajet, mon G2 pers le signal pour ne jamais plus le retrouver stablement, même a l’arrêt. J’espère juste que ça va passer avec le temps et que ce n'était que le cause d'une surchauffe passagère.

Bonjour,

 

Si ca peut te rassurer, je n'ai pas encore fait la maj lollipop et j'ai aussi des problèmes de GPS depuis 2-3 jours avec perte du signal et impossible de retrouver une position précise.

Peut-être du à des surchauffes à cause de la canicule car le matin ca refonctionne...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

J'ai acheté mon lg g2 en décembre dernier, sous kitkat, et j'attendais avec impatience la mise à jour vers lillipop. J'ai vu sur un des articles d' FrAndroid d'avril qu'elle était disponible sous LG PC SUITE, mais ayant un MAC les fonctionalités ne sont pas identiques et impossibilité pour moi de faire la mise à jour logicielle.

Par la suite j'ai vu qu'elle était maintenant dispo en OTA (un ami avec le LG G2 Mini l'a bien reçu en juin), sauf que j'ai rien actuellement sur mon tel même en relançant le système de mise à jour.

Après appel à LG, ils m'indiquent qu'il n'y a pas de mise à jour pour tous les LG achetés en nu et que le déploiement de lillipop est résevé aux achats via opérateurs.

Avez vous une solution qui me permette cette mise à jour?

 

Merci de votre aide,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après appel à LG, ils m'indiquent qu'il n'y a pas de mise à jour pour tous les LG achetés en nu et que le déploiement de lillipop est résevé aux achats via opérateurs.

 

ça m'étonnerai, mon G2 acheté nu a été correctement mis à jour vers lollipop, en passant par PC Suite...

Ou alors veulent-ils parler de la mise à jour par OTA, mais je croyais que c'était impossible à cause de la taille de cette MaJ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...