Aller au contenu

Mise à jour lollipop


DELLINSPIRON1958

Recommended Posts

ok j ai tout wipe sauf le internal storage, restauré mes applis avec Titanium Backup et ca marche du feu de dieu....nickel pour le moment. A voir pour l'autonomie sur la durée.

Reste a tester xposed pour pouvoir personnaliser un peu....venant d'un CM12 ca fait bizarre quand même, notamment le homescreen avec 5 colonnes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, quelqu'un pourrait faire un retour complet sur notre fameuse rom LP Stock ?

Autonomie ? GPS ? Appareil photo y'a t-il des différences ? Est-ce exactement la meme interface que sur le G3 ? Tout reste fluide ?

Merci beaucoup :)

Modifié par AkiraKun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voici ce que je constate (environ 2 jours d'utilisation):

- plus fluide que la KK Bruce que j'avais auparavant;

- batterie, à mon sens, vu mon utilisation, en l'état, environ 30% de gain en tenue dans le temps (à voir si cela se confirme au fur et à mesure des cycles de vie de la batterie);

- bluetooth => aucun problème en transfert de fichier et en utilisation kit main libre dans la voiture;

- GPS: testé avec Waze, aucun problème détecté. Bonne accroche GPS au démarrage, rapide et stable;

- je dirais, sans pour autant connaitre en profondeur l'interface G3, que c'est assez similaire;

- l'appareil photo, de jour, RAS. Apparemment, de nuit, ou en faible lumière, ce n'est pas top. Je n'ai pas encore testé...

- je n'ai pas le souci de charge lente que certains rencontrent;

- pas de "fuite de mémoire".

 

En résumé, que du bon. Pour moi, l'essayer c'est l'adopter !

Modifié par Stef@67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je travaille sur une ROM custom basé sur le kdz V30A.

Il me reste pas mal de travaille pour intégrer tout mes mods/optimisations/Aroma.

 

J'aurai besoin de testeurs pour tester tout ça, vous devez savoir comment flashé un zip et retourné en arrière avec le système kdz, en cas de gros problème (peu probable).

Chez moi elle fonctionne parfaitement, le recovery est conservé :)

Possibilité de retourné sur une ancienne backup en 1 click.

Modifié par NevaX1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Voici ce que je constate (environ 2 jours d'utilisation):

- plus fluide que la KK Bruce que j'avais auparavant;

- batterie, à mon sens, vu mon utilisation, en l'état, environ 30% de gain en tenue dans le temps (à voir si cela se confirme au fur et à mesure des cycles de vie de la batterie);

- bluetooth => aucun problème en transfert de fichier et en utilisation kit main libre dans la voiture;

- GPS: testé avec Waze, aucun problème détecté. Bonne accroche GPS au démarrage, rapide et stable;

- je dirais, sans pour autant connaitre en profondeur l'interface G3, que c'est assez similaire;

- l'appareil photo, de jour, RAS. Apparemment, de nuit, ou en faible lumière, ce n'est pas top. Je n'ai pas encore testé...

- je n'ai pas le souci de charge lente que certains rencontrent;

- pas de "fuite de mémoire".

 

En résumé, que du bon. Pour moi, l'essayer c'est l'adopter !

 

Merci beaucoup de ton retour ! LG semble avoir fait du bon travail pour notre G2 :) 

C'est cool j'espère que la stock LP me donneras envie de rester sur G2 et de ne pas céder aux sirènes des nouveaux flagships 2015. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux qui sont passés sous Lollipop, est ce que les data s'activent toujours automatiquement lors de l'envoi/réception de mms ?

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de ton retour ! LG semble avoir fait du bon travail pour notre G2 :) 

C'est cool j'espère que la stock LP me donneras envie de rester sur G2 et de ne pas céder aux sirènes des nouveaux flagships 2015. 

 

Cette rom LP va me donner envie de garder encore quelques temps mon G2... ;)

Et puis, rien dans les nouveautés, ne me donne particulièrement envie de changer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suffiit de foutre en l'air ton APN pour les mms :P

Au contraire, c'est ce que je souhaite ! N'ayant pour le moment plus de forfait data c'est bien pratique pour moi qui reçoit pas mal de mms !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de passer par flash tools, version italienne  : Italy 16 GB D80230d_00.kdz

version android 5.02

version de bande de base

M8974A-AAAAANAZM-10.190128

version du noyau

3.4.0

numero de build

LRX22G

version du logiciel

v30d-VDF-COM

 

ni connaissance pas grand chose , vous en pensez quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment tu as fait pour le pourcentage de batterie? 

 

Pour les pourcentage de batterie, l'un est donné par green power le deuxième par une appli appelée battery doctor et la troisième par le tel, que l'on peut obtenir en allant dans paramètres, général, batterie et cocher l'option % de batterie ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question comme ça car j'ai un peu de mal à comprendre parfois x)

 

Quelle est la différence entre la V30a et la V30d ?

 

Sachant que je suis sous la V30a-EUR-XX (Italy open je crois).

 

Merci de m’instruire par avance :)

 

La V30A (1 jour plus récente que la V30D), est une rom EURO open. La V30D est une rom Vodafone... La V30D comporte donc des bloatwares de chez Vodafone...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible de dl le recovery 2.8.6.1  "server error"

je vais essayer avec celui que j'ai actuellement le 2.8.3.1

 

Tu ferais mieux d'éviter... Tu veux que je t'upload le twrp 2.8.6.1 ?

 

EDIT: voilà le lien de mon upload => http://dl.free.fr/bCAoNAl9t

Modifié par Stef@67
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, comme l'auteur de la ROM l'a dit sur son sujet xda, j'ai flashé avec la version non bumpée 2.7.0 et tout a marché nickel (je précise que suite au flash, le recovery se met à jour automatiquement en 2.8.6.1)

Modifié par mimoun10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour l'info et merci a Stef@67 pour l'upload du 2.8.6.1 que j'ai remis a jour juste avant.

Sinon petite peur avec la skin du recovery (si vous en avez mis une) qu'il vaut mieux enlever avant car si il se met en sauvegarde d'écran on perd la main, le swipe est décalé.

Aussi pour l'install de la rom, j'ai mis la 30a et au debut est affiché 30d dans le menu, erreur de frappe.

Sinon il a une grosse dif de taille entre les 2 roms, alors si la 30a a les blotware vodafone en moins.

 

Rom installée avec succès, mise a jour ok et backup aussi.

Design assez simpliste de LP,  

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...