bfi Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 (modifié) J'ai vu ceci sur frandroid : 30A : 1ere version30B : 2e version (derniere en date)30D : 1ère version mais avec surcouche sfr30E : 2ème version mais avec surcouche sfr Est ce qu'on pourrait rassembler les info sur le 1er post en page 1 ? ca aide dans les recherches d'info... par ailleurs, je ne souhaite pas rooter mon tel. Et visiblement y a des soucis avec la maj via LG suite, non ? lonas • il y a 7 jours un conseil ne la faite pas par "LG PC Suite" car 1 personne sur deux le téléphone plante sur "update firmware" et j'ai connu ça et même le hard reset a rien fait passage obligé par SAV SFR heureusement en 5 jour il est revenu, ATTENDEZ la mise a jour FOTA le vendeur même m'as dis d'eviter de réessayer car bcp de pbl de plantage avec la MAJ lollipop via lg pc suite idem : est ce que ce type d'info peut etre reprise dans un post en tete de topic. Ca peut en aider/conseiller plus d'un Merci pour eux. Merci à vous ! ;) Modifié 5 mai 2015 par bfi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
artdesmuses Posté(e) 5 mai 2015 Share Posté(e) 5 mai 2015 J'ai vu ceci sur frandroid : 30A : 1ere version 30B : 2e version (derniere en date) 30D : 1ère version mais avec surcouche sfr 30E : 2ème version mais avec surcouche sfr Est ce qu'on pourrait rassembler les info sur le 1er post en page 1 ? ca aide dans les recherches d'info... par ailleurs, je ne souhaite pas rooter mon tel. Et visiblement y a des soucis avec la maj via LG suite, non ? lonas • il y a 7 jours un conseil ne la faite pas par "LG PC Suite" car 1 personne sur deux le téléphone plante sur "update firmware" et j'ai connu ça et même le hard reset a rien fait passage obligé par SAV SFR heureusement en 5 jour il est revenu, ATTENDEZ la mise a jour FOTA le vendeur même m'as dis d'eviter de réessayer car bcp de pbl de plantage avec la MAJ lollipop via lg pc suite idem : est ce que ce type d'info peut etre reprise dans un post en tete de topic. Ca peut en aider/conseiller plus d'un Merci pour eux. Merci à vous ! ;) il y a apparemment pas mal de souci avec LG PC Suite en effet, donc faut passer plutôt par LG MOBILE SUPPORT TOOL. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimoun10 Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 (modifié) Pour info : pour ceux qui souhaitent flasher directement un ZIP contenant recovery et root, allez sur le lien xda de la ROM (lien en première page) Modifié 6 mai 2015 par mimoun10 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 mai 2015 Share Posté(e) 6 mai 2015 Pour ma part, je vis repasser sur Kitkat, car c'est vraiment un drame avec mon chargeur voiture. Peu importe la Rom, le kernel, mon chargeur voiture charge à moins de 300mAh, alors qu'avant je n'avais AUCUN soucis... Il est pourtant reconnu comme chargeur mural, car il est prévu pour sortir 2A... Enfin bon, retour sur Kitkat, de plus Lollipop sur cette version n'apporte que très peu de chose au final... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Oui, en voiture c'est horrible ... Je suis aussi repassé sur KK, mais sur MIUI précisément, basée sur la Stock, au moins c'est joli tout en ayant les avantages d'une Stock :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Bonjour, Suite à un post sur Google+, j'ai installé CPU-Z et j'ai regardé les infos concernant de la batterie. Suis-je parmi les malchanceux qui ont le problème de la batterie reconnu comme 1900 mAh sous Lollipop? Screenshot: https://drive.google.com/open?id=0B-770qrahM9fZmt3ZlkyRnBlejQ&authuser=0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotPanda Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Oui pareil j'avais ce 1900ma sous cpu z. J'ai installé un fix (trouvé sur xda) qui corrige en 3000ma. Mais je doute que ce fix puisse corriger la charge lente. J'ai résolu mon probleme de charge lente apres diverses manipulations mais je ne saurais confirmer exactement ce qui m'a le plus aidé (peut etre le changement de cable, le flash kdz en mode cse ou le reset usine). Donc sous l'application Ampere je suis a 1600ma max en charge secteur, en connexion pc 410ma max. En voiture, je ne saurais aidé j'ai toujours eu une charge lente pas de chargeur en 2a. Modifié 7 mai 2015 par HotPanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Par contre, est-ce que ce bug influence l'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stef@67 Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Par contre, est-ce que ce bug influence l'autonomie? Non, aucunement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 J'aurais mieux fait d'attendre ta réponse avant de réinstaller :emo_im_foot_in_mouth: Merci pour tes réponses :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotPanda Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Non aucune influence sur l'autonomie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bfi Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Au fait, il est possible de revenir en arrière : remettre KKat si LPop ne me plait pas ? en maj officielle, depuis un LG stock, via LG Support Tool ... update @17.07 ca y est : passé sur LPop ben... yapukatester ! Modifié 7 mai 2015 par bfi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 (modifié) Dorimanx est en train de mettre la dernière main à son kernel pour lollipop (D802 seulement pour le moment). Il a déjà ouvert un thread http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/lp-5-0-2-kernel-3-4-107-dorimanx-1-0-lg-t3102512 . Le download du kernel devrait suivre très bientôt. Celui-ci devrait probablement régler (entre autres) les problèmes de charge lente. Son kernel pour KK 4.4 est la référence (plusieurs milliers d'utilisateurs, voire presque la totalité :P ) Modifié 7 mai 2015 par ribou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PierreFouq Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Oh damedou ! ça va être bon ça aha. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wasywasa Posté(e) 7 mai 2015 Share Posté(e) 7 mai 2015 Euh une question con.... Le reset usine, vous le faites avant ou après le flash du KDZ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Voila, le kernel de Dorimanx pour Lollipop est sorti : voir http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/lp-5-0-2-kernel-3-4-107-dorimanx-1-0-lg-t3102512 Telechargement : http://www.dorimanx.com/LG-LP/ Uniquement pour D802 pour le moment. Dorimanx utilise la 30B, la version la plus récente (la 30E a une surcouche pour SFR). Il s'agit d'une version beta, voire alpha, avec bugs probables. Pour ma part, je reste avec KK 4.4 (version 20H), j'entends ici ou là beaucoup de problèmes ou incompatibilités avec lollipop. (j'attends la version 30H avant de me lancer :) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Je viens de recevoir la D80220D la via PC suite ... Il me semble qu'elle date d'1 an :s Je viens de recevoir la D80220D la via PC suite ... Il me semble qu'elle date d'1 an :s Ah non c'est bon on me propose le V30A via LG mobile support tool, est-ce que je dois la faire où je dois attendre vu les rapports d'erreurs de cette version ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Tu trouveras la 20H à http://storagecow.eu/index.php?dir=Xda%2FLG+G2%2FStock%2F. Il faut prendre la EUROPE OPEN D80220H_00.kdz (si tu as un D802) Ou plus simple si tu es rooté avec un recovery bumpé : https://forum.frandroid.com/topic/213768-bumpd80220hpure-stock-d80220h-pr%C3%A9root%C3%A9e-pour-custom-recovery-bump%C3%A9/ Modifié 8 mai 2015 par ribou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 C'est quelle version d'Android ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ribou Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) Toute la serie des 20D ou E ou H, c'est Android KitKat 4.4. Les 30quelque chose, c'est du Lollipop : Android 5.x Ps : j'ai modifié mon post précédent : il faut avoir un recovery bumpé (et non rooté) Modifié 8 mai 2015 par ribou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlianB-R Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Ah d'accord merci :), et si je souhaite installer une version de lollipop, laquelle devrais-je prendre sans pour autant perdre mes données et étant non rooté :s ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan03 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Oui pareil j'avais ce 1900ma sous cpu z. J'ai installé un fix (trouvé sur xda) qui corrige en 3000ma. Mais je doute que ce fix puisse corriger la charge lente. J'ai résolu mon probleme de charge lente apres diverses manipulations mais je ne saurais confirmer exactement ce qui m'a le plus aidé (peut etre le changement de cable, le flash kdz en mode cse ou le reset usine). Donc sous l'application Ampere je suis a 1600ma max en charge secteur, en connexion pc 410ma max. En voiture, je ne saurais aidé j'ai toujours eu une charge lente pas de chargeur en 2a. Hello, J'ai trouvé le gix mais tu fais comment après... ? On l'installe ou et comment ?Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jojo1245 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Hello, J'ai trouvé le gix mais tu fais comment après... ? On l'installe ou et comment ?Merci! As tu un lien pour télécharger le fix stp ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HotPanda Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 Hello, J'ai trouvé le gix mais tu fais comment après... ? On l'installe ou et comment ?Merci! Lequel ? J'avais utilisé celui ci a cette page http://forum.xda-developers.com/lg-g2/themes-apps/d802-lollipop-theme-original-firmware-t3071485Le Framework fix battery. c'est un fichier zip a flasher sous trwp et wipe dalvik cache. Fais bien une sauvergarde de ta rom au cas ou comme dis toujours dans les post " it is recommended a nandroid backup!!" . J'ai flashé sous LP 30b. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NevaX1 Posté(e) 8 mai 2015 Share Posté(e) 8 mai 2015 (modifié) G4 sur le G2 ;) Mais pas de root pour le moment Modifié 8 mai 2015 par NevaX1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.